Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Dexterity
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dexterity

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 05:01 (2010)    Sujet du message: Dexterity Répondre en citant

DEXTERITY

YOP les NUKE(S) !

Voila, je me suis enfin décidé à venir tenter ma chance dans votre petite famille !! Ma soif de PVEHL me pousse vers vous ! Sans doute parce que vos récents exploits et votre réputation sur YSONDRE font de vous une guilde enviée !

Bon fini les compliments non mais ho ! Passons un peu à ma candid:

IRL

Dévid (oui avec un é sisi Wink ), 20 piges, actuellement en phase de devenir manager dans un fastfood bien connue ou vous vous êtes très certainement casser le bide mwahaha (QUICK).

Évidement, je kiff WOW, c'est ma petite drogue après ma femme, et oui les femmes me rendent dingue aussi Laughing . Je suis quelqu'un qui déteste le désordre, enfin je parle de WOW hein, on fait pas nimp avec DEXTER non mais !  J'aime déconner sur TS ou mumble aussi on en reparlera j'espère, lol, on s'ennuie pas avec moi.

MON EXPERIENCE WOW

Je joue sur officiel depuis maintenant plus d'un ans, ou j'ai d'abord joué druide. Il y a 6 moi de cela j'ai décider de monter un DK. J'ai vite appris à jouer ma classe grâce notamment à un amis qui ma conseillé, il jouait dk depuis la sortit de WOTLK.
J'avoue aussi que les forums sont mes amis Smile . Je fouine un peu partout à la recherche d'une info qui m'aurait peut être échappé surtout l'or de sortit de patch correctif.

Avant de jouer sur ysondre, j'ai aussi monté un prêtre holy sur privé, ou j'ai vraiment découvert WOW (si on peut découvrir quelque chose sur private...) J'ai eu l'occasion d'aller jusque sunwell en passant par BT et son illidan.

Actuellement, mon EXP sous WOTLK s'étend à ceci:

Naxx10-25: Clean
Uldu10-25: Jamais eu l'occasion de down YOGG ou ALGALON :s
ICC 10: 10/12 
ICC25: 9/12
(canonnière HM 10/25)

Bien entendu, étant curieux de nature, je n'ai pas tarder pour observer les différentes strats HM, qui je trouve, ne change pas ÉNORMÉMENT.(Quoi que..).

MES DISPONIBILITÉS

C'est pour moi difficile de vous étaler mes disponibilités, car en effet j'ai une moiter Embarassed qui me prend environ 3 soir/7 par semaine. Jamais les mm jours... La seul chose, c'est que j'arrive pourtant à concilier WOW et ma vie privé. Et oui c'est possible bande de nolifes  Smile .

En gros, je serais dispo les jours de raid, qui je pense, sont bien fixer. J'essaie toujours de me laisser minimum 4soir/7 pour wow, et ce jusque pas d'heure.... du midi jusqu'au soir, tout dépend des prévisions de la guilde et du besoin.

MA GUILDE ACTUEL ET POURQUOI JE LA QUITTE ?

Je suis actuellement chez les BLOODY WORLD, avec MEINSCHTYNE qui à aussi poster cher vous (un amis IG de longue date avec qui je partage des tripes quotidiens ^^). Les membres sont très gentil personnellement rien à dire, mais niveau organisation, c'est la catastrophe, on raid quand les gens veulent bien ce co, malgré les invites calendar acceptées personne de co le soir prévu...

J'ai plusieurs semaines sauté mes tags ICC10 par exemple espérant le faire avec la guilde, le PU de dernière minute non merci... L'avancer PVE n'est pas ce que je souhaite, je suis ambitieux je veux DOWN du boss nouveau avec toujours plus de difficultés !! je veux de la rigueur en un mot. Tout cela fait que je ne suis plus satisfait de ma guilde actuelle.

POURKOI NUKE ?

VOTE AVANCER PVE VHL ! Évidement.J'ai envie de jouer avec des joueurs ambitieux comme moi. Pour une guilde récemment créé vous avancer à une vitesse fulgurante !

MA SPE, MA SP2, MON STUFF ET SON OPTIMISATION

Je joue la spé FROST depuis la 3.3.3, qui selon moi est vraiment violente! j'ai eu du mal à m'y faire, car le timing est vraiment serré niveau cycle.
J'ai opté pour le template 0/53/18, en effet NECROSE et LAME INCRUSTE DE SANG sont un gain de DPS non négligeable qui avec la vitesse de mes coup blanc est assez importante. (10-15 % de mon dps total environ). Ajouté à cela la glyphe de maladie, qui rend le timing serré.

Niveau cycle:

IT - PS - OB - BS - Pes - Suivit de 2/3 GCD - OB x3 - 1/2 GCD
puis je repart sur la 2eme partit du cycle  OBx2 - pes - BS - 1/2 GCD - OBx3 - La je claque en général Drain sanglant + Armure incassable ( Macro) - 1/2 GCD

J'utilise parfois Renforcer l'arme runique, pour chain les OB en fin de 2eme partit de cycle ou quand j'ai foiré la rotation des skills par exemple.. Je claque la goule avec un max de buffs dispo.

En ce qui concerne le stuff, J'ai opti mon stuff ARPN, car ma spé avant la 3.3.3 était SANG. Je trouve cela plutôt avantageux en spé givre finalement. Dans le meilleur des cas, je dois effectivement réussir a me caper Expertise, (26), mais j'attends de tombé sur les bon loots, car gemmer expertise me ferait trop perdre de force, et UP mon crit.

Je joue aussi en 2nd spé la spé sang, je l'adore pour son burst de malade, et j'avoue que sur certain boss genre sindra  par ex je préfère. Je maitrise aussi la spé impie, je suis polyvalent niveau spé ^^. Je ne vais pas étaler toute ma science sur les différentes spé mais poser moi vos questions si vous voulez =) .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien ARMU

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Dexterity&…

Add-on used:

X-perl
OMEN
Recount
BARTENDER4
Power Aura
Prat

et plein de petit truc qui améliore l'ui ^^.

Métier

JOA - Mineur HL

Compos en raid:

Potion vitesse ou armu, flacon de la rage infinie, bouffe.

Communication

Ts2-Ts3-Mumble-Msn pour les intimes =).

PC:

Très bon je tourne en 1920x1080 avec 95-90 IPS sur dalaran ^^, 95-100 en raid.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila en espérant avoir attirer votre attention et ne pas avoir été trop long , j'attends avec impatience vos réactions =). (Toute critique est constructive)

Ciao les gens Wink  

Dernière édition par Dexterity le Lun 24 Mai - 18:53 (2010); édité 3 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 05:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Valérick

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:08 (2010)    Sujet du message: Dexterity Répondre en citant

Yop Dexter Smile

Bonne candidature.

Malheureusement ton avancée est très mince par rapport à la notre étant donné que nous faisons quasimment que du mode Héroique.

Aussi, nous avons déja un très bon Dk Ambi frost dans le roster et je pense qu'un de plus serait presque inutile. Mais ce n'est que mon avis je ne suis qu'un membre comme un autre.
¨
Je laisse les autres s'occuper de toi.

Gl

Quand Valérick l'attaque, l'empire ne contre-attaque pas.

MSN
Auteur Message
overdose
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: Dexterity Répondre en citant

Dévid (oui avec un é sisi Wink ), 20 piges, actuellement en phase de devenir manager dans un fastfood bien connue ou vous vous êtes très certainement casser le bide mwahaha (QUICK).  

Je préfére Mc Do :p GL pour ton apply bien présenter

Auteur Message
Sprayer
Nuke member

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:21 (2010)    Sujet du message: Dexterity Répondre en citant

Okay Salut Dexterity,

Desolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt j'ai eu quelques probleme de connexion.
Bon comme la dit mon compère Valérick tu a une mince avancée par rapport à nous mais bon cela n'est vraiment ps un probleme je pense si tu boss bien les strat et que tu fait pas ton Bernardo en raid (genre sur Murmemort :p)

Sinon niveau stuff pourquoi ne pas prendre le bijou hate (60 emblemes de givre) qui depuis la 3.3.3 est passer devanat Death Choice normal ?

Tu n'a pas le bonus 4pT10 c'est voulu ?

Quand utilise tu Rafale Hurlante ? Comment te tient tu au courant de tes refresh maladies (la spé ambi-givre na pas vraiement de cycle sauf pour démarrer) ?

Comment te tient tu au courant de ton proc Frimas ?

Quelle est la première pièce de ton stuff que tu changerais ?

Le faite de tourner sur les boss te pose t'il un problème ?

Voila GL pour ta candid

Auteur Message
Dexterity

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:41 (2010)    Sujet du message: Dexterity Répondre en citant

Ah SPRAYER ! J'attendais avec impatience tes observations de joueur expérimenté ! Alors je vais répondre à tes questions point par point.

N
iveau stuff pourquoi ne pas prendre le bijou hate (60 emblemes de givre) qui depuis la 3.3.3 est passer devanat Death Choice normal ?

Selon moi et différents guides sur les DK ambi GIVRE, La force et le crit est plus important que la hate, c'est pourquoi je garde mon bijoux GRANDEUR.

Tu n'a pas le bonus 4pT10 c'est voulu ?

D'après ce que j'ai dit plus haut, j'ai oti mon stuff ARPN,  c'est pourquoi je n'est pas le bonus 4T10. Aucun problème pour farmer mon bonus 4t10 bien sur si nécessaire à 100% Wink

Quand utilise tu Rafale Hurlante ?

Alors je claque toujours ma rafale hurlante sous FRIMAS + Killing MAchine sinon ca décale mon "cycle". Dans le pire des cas, je claque FRIMAS au dernier moment si Killing MAchine ne proc pas, pour ne pas perdre une rafale.

Comment te tient tu au courant de tes refresh maladies ?

J'utilise Dot Timer ou X-perl aussi pour bien observer mes maladies sur le boss, j'y suis habituer.

Comment te tient tu au courant de ton proc Frimas ?

J'utilise POWER AURA, je l'ai configurer pour qu'il m'annonce chaque procs que je peut avoir avec son timer ! C'est un Must have pour dps correctement ^^.

Quelle est la première pièce de ton stuff que tu changerais ?

Vraiment j'aimerai changer ma bague pour celle avec de l'expertise et du crit sur les canonnières ! Et surtout, mon cou, celui de dame Murmemort 25, ou putricide 25 (le must)

Le faite de tourner sur les boss te pose t'il un problème ?

Comment ca ? Genre me remplacer pour favoriser tel ou tel strat ? Non aucun problème du moment que la guilde avance et pète du boss c'est le principal, évidement que vous allez pas me mettre sur SINDRA 25HM alors que une autre personne a 10 Try d'xp avant... Wink

Voila en espérant avoir été plus ou moins claire , merci de l'attention porter à ma candide !

Auteur Message
Valérick

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:07 (2010)    Sujet du message: Dexterity Répondre en citant

Yop Dexter, c'est encore moi Smile

Ne jouant pas frost, j'ai préfféré laisser Sprayer s'occuper de toi.
A la vue de tes réponses, je sens ta motivation et ton sèrieux.

Ce sera un +1 pour ma part. Je laisse la parole aux autres !

Gl Smile

Quand Valérick l'attaque, l'empire ne contre-attaque pas.

MSN
Auteur Message
Lemechant

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: Dexterity Répondre en citant

Hellow !
Bon j'y connais absolument rien aux DKs mais je tiens a dire que c'est une trés belle candidature et comme l'a dit Valerick on sent qu'il y a une certaine motivation.

Juste une chose qui m'avai interpellé, ton bijou scorpion incrusté d'aiguilles ne serais pas lui aussi a changer par un autre ?

Gl !

Auteur Message
Dexterity

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:08 (2010)    Sujet du message: Dexterity Répondre en citant

Lemechant a écrit:
Hellow !
Bon j'y connais absolument rien aux DKs mais je tiens a dire que c'est une trés belle candidature et comme l'a dit Valerick on sent qu'il y a une certaine motivation.

Juste une chose qui m'avai interpellé, ton bijou scorpion incrusté d'aiguilles ne serais pas lui aussi a changer par un autre ?

Gl !

Merci pour ton soutient Confused . Tu as du me CHECK armu lorsque j'ai changer mon bijoux grandeur par le scorpion pour avoir plus de crit ^^,  je ne joue plus avec ce bijoux depuis un bail quand mm.

EDIT: Effectivement à l'heure actuel j'ai le scorpion... Je joue avec grandeur je le re précise.

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: Dexterity Répondre en citant

Opti arpen comme cite plus haut dindon.. ^^

Sinon +1 pour moi aussi. Tu m as l'air motive. Bonne chance pour ta candid.

Drunaa

MSN Skype
Auteur Message
Sprayer
Nuke member

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: Dexterity Répondre en citant

Re Dexterity !

Les reponses pour tes Procs sont celles que j'attendais, on voit que tu as l'air réellement motivé et c'est une bonne chose.
Au niveau des switch en raid, nous agissons de manière à ce que le raid soit le plus opti possible donc nous sommes ammenés à faire des changements suivant le combat.
J'ai vu que tu avait Mineur en second métier. Il faudra remplacer sa par Forge ou Ingé je pense. Sinon pour moi sa sera aussi un +1 a test.

PS : Pourrais tu link ton interface en raid et hors raid. Confused

Auteur Message
Dexterity

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:51 (2010)    Sujet du message: Dexterity Répondre en citant

Yop, dsl pour l'attente j'ai eu un pbm de PC. Je me suis retrouver sur un vieux portable style minitel impossible de link mon interafece avec ce truc Sad . DOnc de retour sur ma machine de dingue ^^ je vous link ceci:

En RAID:

Voila, je reste dispo pour d'autre choses si vous avez besoins =).

Hors RAID:

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:02 (2010)    Sujet du message: Dexterity Répondre en citant

Elle fait peur ton interface oO

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:03 (2010)    Sujet du message: Dexterity Répondre en citant

digne d'un pilote d'avion =O

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:08 (2010)    Sujet du message: Dexterity Répondre en citant

ne laisse surtout pas de place à la vision de ton environement je te vois bien chercher 20 min un mec ki à la peste sur putri pour lui prendre....

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:18 (2010)    Sujet du message: Dexterity Répondre en citant

J'avais jamais vu une interface autant bordelique que celle de Kungen jusqu'a présent.

Ton interface c'est un tableau de bord d'avion de chasse, allège la Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: Dexterity

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation