Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Nouvelle Vidéo d'introduction.

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 03:09 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Vidéo d'introduction. Répondre en citant

Voiçi une nouvelle intro des vidéos. Celle-ci remplacera l'autre ou l'on voyé les Ally. Voilà j'espere que ça vous plaira.

Ps : Jinrok j'ai hâte qu'on fasse le montage a deux dans un fight Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 03:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 04:26 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Vidéo d'introduction. Répondre en citant

ça y est tu as enfin réussi a maitriser sony vegas?

Je t'enverrai quelques trucs en PNG ( images avec de la transparence )

et je te montrerais comment faire une chroma key en utilisant wow model viewer.
 par contre pour la superposition d'ecrans comme t'as montré, j'veux bien que tu m'apprenne.
On travaillera la vidéo d'intro tous les deux un de ces jours quand on aura un peu de temps.

Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:48 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Vidéo d'introduction. Répondre en citant

Simpa

Auteur Message
Aëlinor

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:38 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Vidéo d'introduction. Répondre en citant

Ouep j'apprends a faire quelques trucs en fouillant un peu ^^
Je te montrerai également comment superposer plusieurs vidéo en même temps.

Auteur Message
Maurzek

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:44 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Vidéo d'introduction. Répondre en citant

trés jolie gg vivement le down 

Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Vidéo d'introduction. Répondre en citant

Celle en haut a gauche est pas centré anhhhhhh sinon sa va c asser sympa sauf la musique elle fait un peut trop passe partout Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Nouvelle Vidéo d'introduction.

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation