Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Meinschtyne

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meinschtyne

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: Meinschtyne Répondre en citant

Bon jeux

Dernière édition par Meinschtyne le Ven 28 Mai - 19:27 (2010); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ionna

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:41 (2010)    Sujet du message: Meinschtyne Répondre en citant

Bien l'Bonsoir !!

Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Belle Apply, ta l'air d'être motivé : +1

Concernant ton stuff, pas trop mal... Juste, les brassard courroucé m'ont piqué les yeux. 
Question : Pourquoi ce choix ?

Après niveau XP, tu à aucune XP en Hard-Mode, mais tu dit que tu connais les strats... Donc.... A voir !!

Je ne te poserai aucune question concernant ta classe, vu que j'y connais quedall !!

En attendant, GL pour ton Apply.

Cordialement

Ionna

Auteur Message
Meinschtyne

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:17 (2010)    Sujet du message: Meinschtyne Répondre en citant

Désolé de t'avoir piqué les yeux , oui parce que les boss actuel ne sont pas équivalent , si , du Toucher a la place de la rési , mais je suis cape toucher .

Auteur Message
ionna

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:13 (2010)    Sujet du message: Meinschtyne Répondre en citant

Bonjour,

Je comprend pas ta réponse.
Tu a choisi des brassard PvP car les boss actuels ne sont pas équivalent ?... Honnêtement traduit moi, car je ne comprend point... !!!

Ionna

Auteur Message
Meinschtyne

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Meinschtyne Répondre en citant

'Soir , autant pour moi

J'ai préféré passé par exemple sur des brassards ou cou , parce que ca m'augmenter pas de grand chose mes stats si ce n'est du Toucher car j'avais besoin de  quelque chose d'autre derrière ( dkp ) ) En gros c'est un manque de moyen ( et de chance ?)
Ça peut se changer vite si c'est sa le problème sur un dps

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:45 (2010)    Sujet du message: Meinschtyne Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

Est ce vraiment ce cycle que tu utilises?

"Donc non avec la maj le cycle est ->> Défla x3 ---- Proc Projectil---- Défla x3 ---- etc
( si déplacement : Barrage . )"

Ton stuff n'est pas super optimiser :

Cou, cape, bracelet et baguette.

Ton xp me semble vraiment faible pour pouvoir être directement opérationnel sur du HM.

Au niveau template :

3 Points dans étudiants de la raison me semble vraiment une priorité dans ton optimisation. Sachant que esprit n'est plus aussi important pour un arcane.

Ton optimisation et ton expérience me semble pas au maximum et donc je ne pense pas que tu sois opérationnel pour le HM.

Je vais donc pas donner suite a ton apply.

Bonne continuation

Craeven

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2017)    Sujet du message: Meinschtyne

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation