Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

syldarès (palaheal)

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syldarès

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: syldarès (palaheal) Répondre en citant

Bonjour à tous.
Après avoir discuter avec l'un de votre membre hier soir devant icc, il m'a dit que vous recherchiez des palaheal actuellement donc j'ai décidé de postuler.
Nom du personnage:

Classe:
Paladin heal.
Je joue cette spé depuis environ 1 an et demi j'ai pas eu la chance de jouer BC et pré-Bc car je ne connaissais pas world of warcraft.

Présentation IRL:
Je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans, je suis actuellement étudiant en Art pour devenir le future picasso Very Happy . J'habite en Belgique (et oui un mangeur de frite ^^)
Je suis du genre relax calme, car j'ai entendu dire par le membre que j'ai discuter hier soir que vous aviez eu de mauvaises expérience avec les personne de -20 ans mais rassurez vous je suis mature et je suis la pour avancer un max sans prise de tête.

Disponibilité:
Lundi:de 16h à 00
Mardi: de 16 à 00
Mercredi de 18 à 00
Jeudi: de 19 à 00
Vendredi:de 18 à 00+
Dimanche: de 15 à 00

Expérience WoW:
Comme vous l'avez probablement lu en haut j'ai commencé wow à aprtir de Woltk.
Avancée pve Woltk:
3.0 : Nax 10 et 25 clean (Avec mon war : aïron), Malygos clean, Caveau d'archavon 10/25 clean, sartha 10/25 clean
3.1 : Ulduar (Egalement avec mon aïron).
3.2 : Collisé 10/25 clean + 10 HM (Une offrande au talent)
3.3 : Icc 10/25: 11/12 (mais HF 10/12) Connaissance de 4/12 en HM.

Pourquoi NUKE?