Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

syldarès (palaheal)

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syldarès

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: syldarès (palaheal) Répondre en citant

Bonjour à tous.
Après avoir discuter avec l'un de votre membre hier soir devant icc, il m'a dit que vous recherchiez des palaheal actuellement donc j'ai décidé de postuler.
Nom du personnage:

Classe:
Paladin heal.
Je joue cette spé depuis environ 1 an et demi j'ai pas eu la chance de jouer BC et pré-Bc car je ne connaissais pas world of warcraft.

Présentation IRL:
Je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans, je suis actuellement étudiant en Art pour devenir le future picasso Very Happy . J'habite en Belgique (et oui un mangeur de frite ^^)
Je suis du genre relax calme, car j'ai entendu dire par le membre que j'ai discuter hier soir que vous aviez eu de mauvaises expérience avec les personne de -20 ans mais rassurez vous je suis mature et je suis la pour avancer un max sans prise de tête.

Disponibilité:
Lundi:de 16h à 00
Mardi: de 16 à 00
Mercredi de 18 à 00
Jeudi: de 19 à 00
Vendredi:de 18 à 00+
Dimanche: de 15 à 00

Expérience WoW:
Comme vous l'avez probablement lu en haut j'ai commencé wow à aprtir de Woltk.
Avancée pve Woltk:
3.0 : Nax 10 et 25 clean (Avec mon war : aïron), Malygos clean, Caveau d'archavon 10/25 clean, sartha 10/25 clean
3.1 : Ulduar (Egalement avec mon aïron).
3.2 : Collisé 10/25 clean + 10 HM (Une offrande au talent)
3.3 : Icc 10/25: 11/12 (mais HF 10/12) Connaissance de 4/12 en HM.

Pourquoi NUKE?
Je cherche une guilde avec laquelle je peux avancer et non faire du sur-place, je pense que tout les raideurs sont la pour tomber un maximum de boss sans faire de la merde et sans se prendre la tête en étant à 100% de leur concentration. Je recherche aussi une guilde qui pousse ses capacités a 200% pour faire de son mieux même si c'est pas forcément courut d'avance allé de l'avant même si c'est pas toujours facile. Donc je pense que NUKE reprend tout les critères que j'ai citer.

Êtes-vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid?:
Oui, je peux également jouer vindicte, j'ai déjà jouer cette spé au cours de différent edc 10/25 mais pas de icc car mon stuf est insuffisant.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, setissage, enchant, UI...?
Tout d'abord, j'ai choisi de gemmer full intel car j'avais auparavant tester une spé plus axé vers la puissance des sors, mais je n'aimais pas trop. Alors j'ai décidé de tester la spé full intel et depuis je me sens à l'aise avec cette spé et ces glyphes et c'est la spé qui me correspond le plus.

Concernant mon gameplay:  c'est pas évident de faire pars de son gameplay a travers une apply, concernant mon cycle, il n'y à pas vraiment de cycle avec un palaheal, a part que au début de chaque combat je pose mon guide sur le mt2, je lâche un jugement pour avoir le bonus de hâte et je met mon bouclier saint sur la tank que je dois tenir en vie. Pur mes regen mana, je claque supplique + un courroux/bijoux ou si il n'y a vraiment besoin, supplique + illumination divine.

Enchantement: J'essaye de mettre un minimum de puissance des sors comme je gemme full intel a part le bonus des pièces je n'ai pas beaucoup de puissance des sors, et mon enchantement bottes, est pour moi utile concernant sindragosa ou même les autres boss pour pouvoir se déplacer plus vite lorsqu'il le faut.

Itémisation: Je me fixe un cap de hâte donc choper un max de pièce avec de la hâte dessus.

Métier: Herboriste/Calligraphe

Consos buff:
Flacon du wyrm de givre
Festin s'il y en a un.
Potion de hâte

Ui:

Talents et glyphes:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Syldarès&amp…

Lien vers armurie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Syldarès

Addon:
DBM
Healbot
Pallypower
Recount
Arkinventory
Dominos
Omen3
GearScore
CLCBPT (Beol Tracker)

Autres info:
J'ai un chasseur 71, un dk 80 (comme tout le monde :p), et mon war 80.

J'ai lue et j'adhère la charte de guilde, si j'ai oublié quelques choses n'hésitez pas à me demander je suis la pour ça Smile .

Dernière édition par syldarès le Jeu 20 Mai - 18:11 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
syldarès

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: syldarès (palaheal) Répondre en citant

Bonjour, je me suis tromper concernant le lien de l'armurie pour mes talents, http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Syldarès&amp…
Et j'ai oublié de donner un lien de l'armurie de mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Syldarès

J'éspère que vous m'excuserez :$ :p

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: syldarès (palaheal) Répondre en citant

Tu peux aussi éditer ton post... Rolling Eyes

Auteur Message
syldarès

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: syldarès (palaheal) Répondre en citant

Je vais plutôt faire ça alors ^^

Auteur Message
syldarès

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: syldarès (palaheal) Répondre en citant

Voilà c'est fait...merci de prendre le temps de lire mon post Very Happy

Auteur Message
ionna

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: syldarès (palaheal) Répondre en citant

Bien l'Bonsoir Ami Paladin.

Apply Simpatoche... Pourquoi pas +1

Par contre, pour ton stuff, il y a des item qui m'interpelle.. Pourquoi avoir une bague 219 alors qu'une bague avec les insignes de triomphe et de niveau 245 augmenterai un peu t'es stats.
Pourquoi ne pas profiter du Libram 245 avec également les insignes de triomphes qui augmeterai ta puissance des sorts ?

Pourquoi avoir choisi Calli-Herbo ? Tout en sachant que Joa - Enchante te fourni une optimisation bien meilleurs pour Pal Heal ?

En attendant GL pour ton Apply.

Cordialement
Ionna

Auteur Message
syldarès

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: Syldarès (palaheal) Répondre en citant

Bonjour, alors je n'avais plus penser qu'il y avait des bagues a acheter avec les emblème :O donc je vais aller faire ça de suite.
Concernant mes métiers, j'ai fait ça au tout début donc je n'avais pas trop de connaissance sur le métier calligraphe, et le je regrette ^^ Donc je pense oublier calligraphe et apprendre alchmie dans les jours a venir ...

Si vous avez d'autres question je restes dispo Smile

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: syldarès (palaheal) Répondre en citant

salut ,
stuff trop léger ainsi que les connaissances ,les raid se terminant aussi a 00h30 et non a 00h .
je ne te le cache pas non plus que ton jeune age pose problème aussi pour raison de stabilité , nous n'allons donc pas donner suite a ta candidature , je te souhaite bonne chance pour ta recherche de guilde .
Bartacus .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
syldarès

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: syldarès (palaheal) Répondre en citant

Ok mais juste pour dire ma connaissance trop faible alors que le pala heal que vous avez pris avant connaissais 10/12 et 9/12
Et je n'ai jamais vue qu'il fallait un age pour une guilde mais bon merci quand meme ++ et bonne continuation Smile

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: syldarès (palaheal) Répondre en citant

Bonjour a toi

tu marques dans ton apply que tu ne peux pas dépacer minuit , alors que le raid se termine a minuit et demi, peux tu continuer plus tard que minuit?

Auteur Message
syldarès

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: syldarès (palaheal) Répondre en citant

Oui bien sur, mes horaires peuvent changer je peux meme etre dispo jusque 1h du mat si il le faut quoi Smile

Auteur Message
ionna

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:41 (2010)    Sujet du message: syldarès (palaheal) Répondre en citant

Bonsoir,
syldarès a écrit:
Et je n'ai jamais vue qu'il fallait un age pour une guilde mais bon merci quand meme ++ et bonne continuation Smile

Ont ne dit pas qu'il faut avoir un age pour rentré dans une guilde, ont précise juste, que le fait que tu ai 17 ans, fait en sorte que tu est encore chez Papa et Maman, et donc que ça gueule car tu no life jusqu'à pas d'heure, que ta court demain et j'en passe ... .
Vu que nous sommes une très grosse majorité à être majeur et avoir sont propres logements aides les choses.
Après si tu tien t'es engagements, pourquoi pas.

En attendant la(les) réponse(s) des Officiers et du GM, GL pour ton Apply.

Cordialement
Ionna

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 08:32 (2010)    Sujet du message: syldarès (palaheal) Répondre en citant

la réponce a déja été donné .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:39 (2010)    Sujet du message: syldarès (palaheal) Répondre en citant

Xp trop legere, stuff trop leger pour pouvoir faire du hm 25. Apply refusee.

Drunaa

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: syldarès (palaheal)

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation