Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

By Bartanus
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Stratégie -> WOTLK -> Ruby Sanctum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:45 (2010)    Sujet du message: By Bartanus Répondre en citant

je vais vous parler de Hallion vu que j'ai eu la chance de réussir à me co ce soir ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Voici la stratégie que l'on a m'y en place jusqu'à 30%:

P1 phase qu'on va appelé en haut :
- 1ère capacité: Le boss pose des dots de feu sur un joueur qui doit aller au fond de la salle et le dispel, quand il est dispel une grosse aoe fixe apparait au sol.

- 2ème capacité: Hallion délimite une zone où ça va exploser et la map sera recouvert de flamme se qui m'a paru assez aléatoire dans la position des flamme mais elle ne bouge pas donc facile à éviter.

75% P2:
- 3ème capacité: Il pop un portail qui nous emmène dans un monde d'ombre, la 1ère capacité reste toujours d'actualité.
En plus de cela 2 boules toutes les 2 opposé sur les extrémités de la salle tourne autour de celle-ci, au bout d'un moment un rayon les relient entre elles. Elles continuent de tourner (tout en ayant le rayon qui les relient). La personne croisant se rayon ce fait OS, donc il faut tourner au fur et à mesure tout en restant sur le flan du boss.

50% P3: Un portail pop qui nous permet de retourner en haut, il y a aussi un Hallion d'ombre en bas et un Hallion de feu en haut, nous sommes obligé d'engagé les deux en même temps car il se heal entre eux.
Au début on a testé de mettre tout les dps en haut, car en haut étant une zone beaucoup moins dangereuse, mais nous avons pus faire cette stratégie car il faut garder un certain équilibre (via une balance) car sinon les joueurs se trouvant du coté ou il y a le moins de dps se prendront de plus en plus cher et se feront tout simplement OS, donc on sépare le dps en 2 groupe (un peu comme sur les deux miniboss de Thaddius).
On les descend comme ça jusqu'à (nous sommes mort par la suite :-().
Je me doute qu'à 25% il y a un bon truc marrant aussi ^^on la mis a 30% et puis wipe mais c'est pas facile avec des gens qui ne sont pas sur ts =)

Les 3 premiers petit boss je ne les explique pas on les as tous OS ils sont relativement bidon.

Bartanus votre fidèle trout du cul !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Maurzek

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:45 (2010)    Sujet du message: By Bartanus Répondre en citant

Je vous donne mon  poins de vue en tank le MT2 va slacke jusque la p3 il devra monte en premier en *haut* la phase normal pour tank le boss le premier tank sera dans la partie ombre et le mt2 partie lumière on va dire, c'est un dragon donc 'il faudra faire attention au souffle (qui fait  très mal) au cleave et aux coup de queux (que eredar a l'air d'adoré ) sinon c'est vraiment pas un boss difficile 

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: By Bartanus Répondre en citant

et mais c'est mon texte ça !!

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:50 (2010)    Sujet du message: By Bartanus Répondre en citant

En version décrypté !

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: By Bartanus Répondre en citant

du decrypté sympa !

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:39 (2010)    Sujet du message: By Bartanus Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=J_S277XtDvY&feature=player_embedded

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:46 (2010)    Sujet du message: By Bartanus Répondre en citant

sympa

Auteur Message
Exhorder

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: By Bartanus Répondre en citant

http://www.wowprogress.com/pvp/eu/ysondre/rating.rs_25

A tester en heroic prochainement, la version normal étant assez décevante imo.
Video du first kill en heroic 10 par la guilde Premonition ici: http://www.youtube.com/watch?v=51znZPyisgk

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: By Bartanus Répondre en citant

BUFF P3 Comment il marche

Stratégie Phase 3 Halion 50% jusqu'à sa mort.
La phase 3 divise le raid en 2. En effet, Halion existe dans les deux royaumes ( celui d'ombre et de feu ).
Placez dans le royaume de l'ombre les CACS et dans le royaume de feu ( physique, celui présent au pull ) les Dps Distance. Cette partie s'avère plutôt amusante.
Concrètement, il faut que le DPS s'avère équilibré entre les deux royaumes.
Tout en haut de l'écran, en phase 3, Halion affiche un nouveau "buff", visible en jaune il se situe dans le meilleur des mondes à 50%.

Exemple :
Cependant, si ce buff se situe à 30%, il infligera  30% de dégats supplémentaire aux joueurs présents dans le royaume d'ombre et Halion d'ombre recevra 50% de dégats supplémentaire. Par contre, les personnes étant dans son royaume physique infligent 30% de dégats en moins et recoivent 20% de dégats en moins. Obervez le tableau pour mieux comprendre (wowiki ).
S'il y a bien plus de DPS dans le royaume physique, ce "buff" pourrait attendre les 30%. Cela implique que Halion prendra 30% de dégats en moins dans le royaume physique et infligera 20% de dégats en moins aux joueurs. Par contre, dans le royaume d'ombre il subira 50% de DPS en plus, et toutes ses attaques feront 30% de dégats en plus !
Dans cette situation, la quantité de soin nécessaire serait déséquilibrée, il faudrait donc déplacer des DPS d'une zone à l'autre pour établir un équilibre.
Bien sûr, toutes les attaques de la P1 / P2 continuent..

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: By Bartanus Répondre en citant

Halion 10 HM

Dernière édition par sky le Lun 5 Juil - 15:06 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
sky

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: By Bartanus Répondre en citant

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: By Bartanus Répondre en citant

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: By Bartanus Répondre en citant

Voila 3 ptit schéma pour rendre le combat un peu plus explicite.
Ceux qui ont try hésitez pas à argumenter
Si vous ne connaisez pas le combat Posez vos question, participez !
Investissez vous le 25 nous attend !

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:54 (2010)    Sujet du message: By Bartanus Répondre en citant

p1 rien a dire tanking heal dps

p2 toujours regarder dans son dos pour savoir ou est la boule
le timing est toujours le même malé laser malé laser etc etc

p3 je ne connais que dans el monde du feu je tankais le boss ce ke jai retenu toujours placer le boss pour que le flanc ou se trouve le raid avec moi ai une zone noir au niveau de la queue une zone noir au niveau de la tete la raison : placer la zone de feu entre les deux au plus prêt de la zone noire à la queue

après une bonne communication pr les assistes heal les dispells et la balance en 10 c'est supportable 60-40 le 70-30 demande des cds

en générale de se que j'ai vu le dps en bas est tjrs en retard normal le raid bouge pour les rayon en bas

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:39 (2010)    Sujet du message: By Bartanus Répondre en citant

Up ici regardez les deux deniers schéma de la strat a 10 pour le placement des joueurs a décurse c'est exactement la meme

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: By Bartanus

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Stratégie -> WOTLK -> Ruby Sanctum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation