Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Postulation Palaheal

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redtubien

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Postulation Palaheal Répondre en citant

Hello

Présentation IRL:
Je mapelle tony j'ai 22 ans, je suis actuellement sans emplois , mes loisirs l'informatique et les match de foot :p

Présentation IG:
Très bonne éxprérience PvE HL !! tout clean de naxx a EDC 10/25 ICC 11/12 et 7boss en hm 7/25( hf ) mais je connais pas mal juste que j'ai pas pu try car en PU dur dur !!

Liens Armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Redtubien

Métier: enchanteur 450 -forge  450

Autre perso :
Mage 80 Joallier 450/ couturié 450
war def 80 Ingé 450 / mineur 450

ADDONS: BigWids grid 2 palypower etc

Interface :

Uploaded with ImageShack.us
Mes disponibilité:
Du lundi au dimanche sauf certain Vendredi et Samedi ( Dur davoir une femme a suporter lol )
de 20h00 à 00h voir plus j'ai pas d'heures

Compo pour venir en raid: Flacon du Wyrm de Givre / et ma bouffe perso

Voîlà c'est un peux près tout si vous avez des quéstions hésitez pas .

a bientot
Bonne soiréee

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Postulation Palaheal Répondre en citant

Hello

Nuke n'est pas une random guild farming stuff toussa toussa, donc fait une apply qui prouvera ta réelle motivation et pas un "torchon". Tu as un exemple de candidature, il fallait la suivre a la lettre. En attendant je clos ton post en attends de toi une réelle apply qui montre qui tu as vraiment envi de rentrer chez nous.

Drunaa

MSN Skype
Auteur Message
ionna

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: Postulation Palaheal Répondre en citant

Bonsoir Redtubien,

Alors pour moi, ce sera un -1 pour l'apply, celle-ci est incomplète, tu aurai du visité un peu plus le forum pour voir l'exemple qui est proposer ( http://badfurday.xooit.fr/t1111-EXEMPLE-CANDIDATURE.htm )
-1 Egalement car tu na ni lu ni approuvé la charte de guilde.

Et pour finir -1 pour ton Gameplay, j'ai joué avec toi ce mardi à ICC 10 ( avec quelques HM au passages ), tu manque cruellement de réactivité, tu est mort de nombreuse fois pour des raisons toute bêtes, je n'approuvé donc pas ton apply.

Refait nous quelques chôse de correct pour nous montré ta motivation.

Cordialement
Ionna

Auteur Message
Maurzek

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: Postulation Palaheal Répondre en citant

il pose des lien redtube sur le canal /1  de icc 

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:08 (2010)    Sujet du message: Postulation Palaheal Répondre en citant

salut , apply très incomplètes et apparemment des guildeux ont déja eu une mauvaise expérience avec toi , donc on va clore cette apply .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 01:50 (2010)    Sujet du message: Postulation Palaheal Répondre en citant

Ah c'est lui le kikoolol qui link des films de cul sur le /1 ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: Postulation Palaheal

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation