Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Recrutement

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Juste pour dire qu'il serait bien de na pas répondre aux questions que l'on pose aux apply, sinon autant les guildés de suite.
Et comme je l'ai dit sur un post de recrutement le plus important n'est pas la réponse mais la déduction.

Lareus...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sky

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui et qd on vous demamde de participer aux post d'apply c'est pour y répondre intelligement et non pour flooder raconter votre week end au mac do avec Michel ou autres conneries. Le candidat qui s'aprete à post consulte au préalable les autres apply en général, donc si c'est pour y trouver que des flood avec des gl je connais pas ta classe mais gl parce que gl parce la vie c'est un bonbon gout bisounours... c'est pas top et ca reflete moyen le vhl. bref pour communiquer comme ca sinon y'a une rubrique taverne, facebook ou les blogs pour poster des signatures d'une demi page. Un peu de serieux s'il vous plait gardez a l'esprit que ca reste le 1er contact entre la GUILDE et le CANDIDAT.
Il me semble d'alleur que chez The Fallen les candidatures sont à envoyer pr Mp ou par mail à des personnes bien précises. Je dis pas que c'est mieux, mais une apply public est pas faite pour etre flood d'un tas de débilitées, aussi cools et joyeux que nous sommes.

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

On est pas chez TF ici, on est chez Nuke, nuance.

En revanche +1 avec toi et le flood.

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon je re-up ce post pour les gens qui ne l'ont pas lus et qui n'ont pas compris que une CANDIDATURE NE DEMANDE EN AUCUNS CAS QUE UN GUILDIES RÉPONDE AU QUESTION OU AU FUTUR QUESTION QUE L'ON POURRAI LUI POSER !!!

OMG quoi...

Je le uperais de temps à autres pour que tout le monde ce souvienne.
Merci.

Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ouai
Quand vous répondez à un apply, prenez tous exemple sur moi ! tu l'enfonce Twisted Evil en ne citant que ce qui ne va pas mdr :p

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation