Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Kaendwel

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaendwel

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: Kaendwel Répondre en citant

Classe:
Je joue paladin protection depuis la 3.0 et paladin depuis 3ans(heal).

Présentation IRL:
J ai 32 ans je suis fonctionnaire et habite le nord de la france.

Disponibilités:
Je travaille ds un service de permanance (une voir deux nuit par semaine bloquée) les autre soirs dispo. à partir de 20h jusque minuit voir une heure du mat'.
Le WE dispos suivant mes sorties. 
Lundi: 20h
Mardi:20h
Mercredi:20h
Jeudi: 20h
Vendredi :20h
Dimanche:13h

Expérience WoW:
J ai debuté WOW en 2005 sur un demoniste de niveau 60 ds une guilde sans grande pretention aucun down de boss final mais de belles avancées ds MC et Aq20. (stuff t1)
A BC je n ai presque pas joué car j etais relativement deçu de l extension je suis allé voir KZ et SSC et faire quelques BG pour m'amuser un peu. 
3.0 : naxx10 et 25 clean , Malygos  clean en 10 , Sarthation3D 10.
3.1 : A la 3.1 j ai monté mon reroll pretre mais j ai fait qq apparition a uldu en 10 a peu pres 8 boss.
3.2 : Collisé 10HM 4/5 et Collisé 25 clean et stuffer mon pretre.
3.3 : Icc 10 11/12 (arthas 43%) icc25 en PU 7/12 en HM uniquement les canonieres.

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

En fait la guilde a été disband depuis qq mois et je continuais a jouer mon paladin en PU le plus souvent possible.

Pourquoi NUKE ?
Je cherche une guilde avec de l'experince ds le PVE HL avec des personnes qui savent et connaissent jouer leur classe.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

J ai totalement abandonné la spé Heal depuis la 3.0 que j ai remplacé par un spé ret le stuff n est pas au top differentes pieces icc10 et edc que j ai pu rand en +2 de tps a autre.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Je connais bien le paladin spé protection grâce aux nombreuses lecture de forum.Je vais egalement voir sur l armu les paladins tank de grosses guildes comme Ensidia ou Wraith pour voir les tendances en thermes de gemmage et enchantement.

niveau cycles : pour un paladin protection le cycle doit etre precis sur un boss pour avoir une montée d aggro convenable le but est d alterner des techniques avec un CD de 9sec puis une techniques avec un cd de 6sec pour ne pas avoir de "trous" ds le cycle.
Sur les gros pack de trash le cycle n est plus prioriaire le but est de monter tres vite une aggro sur un pack en gros. Marteaux vertueux suivi de colere divine et consecration.

Niveau gemmage : J essai de garder a l esprit d avoir un bon niveau de toucher et expertise pour avoir une aggro stable apres je gemme endu.

Enchantement: Gardelame sur les armes ou precision selon les besoins.

Itémisation : Via les forums

Métier:Mineur Joallier

Ui :

Consos buff:
Flacon sang de pierre

Festin si il y en a sinon agi ou force
potion Indestructible

armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Kaendwel

Talent et glyphe:
0/53/18

Les glyphes majeurs:

Supplique divine
Marteaux vertueux ou main de salut suivant les soirées et mon role
glyphe sceaux de vengeance

addon:
Omen

DBM
who Taunted (permet de voir qui a taunt le boss ou add et avec qq technique )
recount
ensidia fails

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ionna

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Kaendwel Répondre en citant

Bien l'Bonsoir Ami Paladin !

Apply que je trouve un peu fade mais bon tu explique quelque petit truc sur toi donc je ne te jugerai point la dessus.

Concernant ton avancé, tu à un peu d'expérience en HM.
Je trouve ton stuff un peu leger pour du HM 25.

Petite question : Pourquoi aller cherché le bonus 4 pièce T10 R10, plutôt que de privilégié 2 pièce T10 et le reste en Hors-Set avec les insignes par exemple qui te donne des stats qui sont nettement meilleurs ? Trouve tu le bonus 4 pièce T10 vraiment utile ? ?

Pourrai tu nous faire un screen de ton interface en raid s'il te plait ?

En attendant GL pour ton apply

Cordialement
Ionna

Auteur Message
Rhino

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:40 (2010)    Sujet du message: Kaendwel Répondre en citant

bonjour et bienvenu

c est etrange cette apply me fait pense a un autre paltank qui avait postule (mon voisin du dessus), laisse moi juger si c'est acceptable ou pas  Wink

Mais ionna a pose une bonne question, pk le 4p au detriment de hors set craft?

Car quand on commence son stuff, le stuff embleme et craft est tres bon, le 4p sera interessant mais que en hero
Effectivement ton stuff est limite mais c pas insurmontable, tu es pas le premier a venir sans un stuff opti.

Juste pour te  situer le niveau de la guilde; on ne fait plus de mode normal, que du hm, en 10 reste lk et en 25 putri et lk.
Ca sous entends une connaissance parfaite de son perso, des boss, des trucs et astuces pour t aider a mieux tanker.
On essaie d etre tres compétitif donc si cet etat d esprit de corresponds pourquoi pas.

On recherche avant tout des joueurs en qui on peux avoir confiance et qui vont pas nous lacher apres une semaine.

De par le manque de stuff il faut que tu sois conscient que tu ne seras pas pris sur les gros boss, le tps que tu sois a jour niveau stuff.
Il ne faut pas que tu aies peur des remarques virulentes parfois, si tu t'améliores de par tes erreurs pk pas ^^

J espère que tu es conscient de tous cela.

Link un screen de ton interface pls

gl

MSN
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: Kaendwel Répondre en citant

D'fasson Rhino c'est un pokémon.

Auteur Message
Kaendwel

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Kaendwel Répondre en citant

en effet je sais que mon stuff n'est pas opti pour du HM et je sais qu il va falloir que je passe par quelques ICC 25 normal pour mettre a niveau mon equipement.
En ce qui concerne le bonus 4 pieces t10 j ai tout simplement priviligié l'Upgrade su set vers du 264 a la place du craft.
Et que nos amis de chez BIbli changent de tps a autre les regles du jeu... un patch esquive l'autre valeur de blocage ou armu+ full PV ou bien les bonus des pieces par exemple l augmentation d armure sur les gants  n'etait pas present au debut comme decrit sur le site de millenium j ai donc fait un pari peux etre perdant sur l amelioration du bonus 4p.
En ce qui concerne mon gameplay je joue uniquement au raccourcis clavier souris ce qui me permet de réagir vite selon les situations.
Mon interface de raid est tres basique car je trouve que blizzard a amélioré son interface et que bcp d add on peuvent etre enlevé.

Auteur Message
Rhino

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:17 (2010)    Sujet du message: Kaendwel Répondre en citant

j'aimerai plutot qu un screen de la forge un screen ou tu es en raid, car certaines choses m inquietent.

Pour le changement du t10 ca fait lgts que ca ete changé, du faites que le hors set etait bien meilleur que le t10, meme en 264.

Tu aurais du te stuff full embleme et craft=apport massif de armure et endu

MSN
Auteur Message
ionna

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 07:06 (2010)    Sujet du message: Kaendwel Répondre en citant

Citation:
j ai donc fait un pari peux etre perdant sur l amelioration du bonus 4p.

Un pari un peu inquiétant à mon gout mais bon... Pourquoi pas !

Concernant ton interface, j'vois certains truc qui me pique un peu les neuneuilles !!
En attenant le screen de ton interface en raid,

GL pour ton Apply.

Cordialement
Ionna

Auteur Message
Kaendwel

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Kaendwel Répondre en citant

Mon interface raid est presque identique a part l affichage des groupe de raid sur l ecran.
Quelles sont les choses qui te choquent?

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:18 (2010)    Sujet du message: Kaendwel Répondre en citant

tu vois pas tes pv deja =O

Auteur Message
ionna

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:35 (2010)    Sujet du message: Kaendwel Répondre en citant

Bonsoir,

En relisant ton apply, ainsi que les réponses que tu à fourni, plusieurs chose me saute au yeux ( et non lors de la 1er lecture ) :

Kaendwel a écrit:
en effet je sais que mon stuff n'est pas opti pour du HM et je sais qu il va falloir que je passe par quelques ICC 25 normal pour mettre a niveau mon equipement.

Nous ne faisont pu aucun boss en normal, excepté ceux qui sont en try. Donc cela reviens pratiquement au même vu que tous nos try ce font en HM, donc pour te stuff, cela ne sera pas de notre ressort.
Donc, je ne suis qu'un membre, mais je trouve cela plus logique que tu refasse une apply chez nous lorsque ton stuff se sera amélioré pour pouvoir Tank sur du HM 25.
Pour ma part, quand j'ai apply, mon stuff était légèrement supérieur, ce qui ma valu d'être mis de nombreuse fois de coté et donc de ne tombé pratiquement aucun boss par semaine, j'ai donc du me sortir les doigt du cul pour pouvoir faire avancer les choses. 
Néanmoins si tu à une vrai motivations pour rentré chez nous, tu devrai faire preuves de patience et non gquit après 1 semaines ( voir 2 ) de standby. 
D'ou cette question, si tu est mis de coté pour laisser place a un membre ( voir même apply ) pour tel ou tel boss, cela te pose t'il des problèmes ? Vu qu'il y à quelques tank chez nous, et non des tank respectif ( MT1 MT2 MT3 MT... ? Ah bah c'est tout ), nous switchons de nombreuses fois pour faire part au besoin de chacun.

Kaendwel a écrit:
En ce qui concerne mon gameplay je joue uniquement au raccourcis clavier souris ce qui me permet de réagir vite selon les situations.

Pour en revenir à ton interface, joué à la souris et au clavier vu le borde ( excuse moi du terme ), je demande à voir. 

Néanmoins, comme je l'ai dit plus haut, je ne suis qu'un membre, je ne donne aucune décision final, je donne juste mon avis. 
A voir avec les Officiers et le GM pour savoir ce qu'ils vont faire de toi.

Cordialement

Ionna

Auteur Message
Kaendwel

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:32 (2010)    Sujet du message: Kaendwel Répondre en citant

En effet je vais me focaliser sur du ICC 25 pour upgrader mon stuff.
Pour l interface ne t inquites pas je la maitrise  ayant une souris razer 5 boutons et en y associant maj ou ctrl, J ai 15 techniques  ds mon gameplay en plus des macro de cycle tanking pour boss poteau qui respectent le cycle... plus qu il en faut je pense pour pouvoir tanker.
Grace a ce genre de Macro je fais des ICC en normal 10 ou  25 en utilisant desfois qe 3 touches (Macro cycle, taunt et Macro  protection).
Ce qui me permet de jeter un oeil sur le raid pour dispell,impo ou lancer sacrifice divin sur le raid ou des béén de salut.

Auteur Message
ionna

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: Kaendwel Répondre en citant

Bonjour,

Tu n'a pas répondu à ma question plus haut ( j'ai fait exprès de la mettre en gras en plus... mais bon, je me répète )

Citation:
Question, si tu est mis de coté pour laisser place a un membre ( voir même apply ) pour tel ou tel boss, cela te pose t'il des problèmes ? Vu qu'il y à quelques tank chez nous, et non des tank respectif ( MT1 MT2 MT3 MT... ? Ah bah c'est tout ), nous switchons de nombreuses fois pour faire part au besoin de chacun.

Cordialement

Ionna

Auteur Message
Kaendwel

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:39 (2010)    Sujet du message: Kaendwel Répondre en citant

Bien sur que cela ne me pose aucun probleme.
Je pense que je pourrais remplacer au pied levé au debut qq tank pour des raids moins important que du 25HM et me rendre disponible.

Auteur Message
Rhino

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:00 (2010)    Sujet du message: Kaendwel Répondre en citant

Bonsoir, desole de l'attente d une reponse

mais nous sommes desole mais tu ne corresponds pas a nos attentes, je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et pourquoi pas te revoir avec plus d exp Very Happy

++

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: Kaendwel

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation