Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Kaendwel

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaendwel

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: Kaendwel Répondre en citant

Classe:
Je joue paladin protection depuis la 3.0 et paladin depuis 3ans(heal).

Présentation IRL:
J ai 32 ans je suis fonctionnaire et habite le nord de la france.

Disponibilités:
Je travaille ds un service de permanance (une voir deux nuit par semaine bloquée) les autre soirs dispo. à partir de 20h jusque minuit voir une heure du mat'.
Le WE dispos suivant mes sorties. 
Lundi: 20h
Mardi:20h
Mercredi:20h
Jeudi: 20h
Vendredi :20h
Dimanche:13h

Expérience WoW:
J ai debuté WOW en 2005 sur un demoniste de niveau 60 ds une guilde sans grande pretention aucun down de boss final mais de belles avancées ds MC et Aq20. (stuff t1)
A BC je n ai presque pas joué car j etais relativement deçu de l extension je suis allé voir KZ et SSC et faire quelques BG pour m'amuser un peu. 
3.0 : naxx10 et 25 clean , Malygos  clean en 10 , Sarthation3D 10.
3.1 : A la 3.1 j ai monté mon reroll pretre mais j ai fait qq apparition a uldu en 10 a peu pres 8 boss.
3.2 : Collisé 10HM 4/5 et Collisé 25 clean et stuffer mon pretre.
3.3 : Icc 10 11/12 (arthas 43%) icc25 en PU 7/12 en HM uniquement les canonieres.

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

En fait la guilde a été disband depuis qq mois et je continuais a jouer mon paladin en PU le plus souvent possible.

Pourquoi NUKE ?
Je cherche une guilde avec de l'experince ds le PVE HL avec des personnes qui savent et connaissent jouer leur classe.