Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Prêtre Holy] Ìta

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ita

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 02:55 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Holy] Ìta Répondre en citant

Bonjour a tous,

Après avoir vu plusieurs annonce en /2 et parlé avec des membre de la guilde je viens postuler cher vous

I - Le joueur derrière le clavier

Je m'appelle Arthur j'ai 21 ans je suis étudiant en DUT Génie Civil dans la belle ville du havre ... Mes études ne me surcharge pas de travail et me laisse donc le temps pour jouer. A part sa je suis Sapeur pompier depuis maintenant 5 ans ( Caporal ).

II - Présentation

Classe : Prêtre

Race : Mort-vivant

Played : 155 j (all) 81 j (lvl80)

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Ìta

III - GamePlay

En raid je place Grid au centre entre les deux barres, moi et ma cible. Sinon PitBull bug en se moment il ne m'affiche plus les pts de vie et de mana mais je suis en train de réparer ça.

Addon : Grid , PitBull , BarTender , PomTraker , Omen , DeadlyModBoss , OmniCC , Recount , Power Aura Classic (proc Fh instant ,Concentration, vie, mana), EnsidiaFail , Starina Buff Frames , ... pour les principales

Métiers
: Enchantement (450/450) pour le bonus spell sur anneaux
             Couture (450/450) Patch proc mana
             Cuisine et Pêche en cours

Consommations Raid
: Flask spell
                                    Festin (46 spell) / Saumon (46spell)
                                    Potion Mana / Hate

IV - Optimisation

A ) Holy

Voici mon template Holy : http://fr.wowhead.com/talent#bVcbuZfvzcbMqihhcuAo:0dNVm

Heal de raid : spam renov , cercle sous cd , pom sous cd , FH sous pros instant puis cast de prière de soin / GH sous 3 stacks de Serendipity

Glyphe : Ange , Cercle de soin , prière de soin

Gemmage : Chasse Rouge : Spell
                   Chasse Jaune : Spell/hâte (voir hâte)
                   Chasse bleu : Spell/ spirit

Mon stuff est orienté Spell Hate. Je joue en 4 pièce T10 avec robe HS, j'optimise la hate avant tout pour reduire mon gcd me permettant d'appliquer plus rapidement mes renov se qui fais proc plus rapidement Serendipity pour ensuite cast.

B) Discipline

Je postule en tant que prêtre sacré. J'ai actuellement une spé secondaire discipline pvp mais pour les besoins du raid je peu passer en discipline pve.

Voici ma spé principale en disci : http://fr.wowhead.com/talent#bVcbuhhVRIsffRtfxzc:bAm

En heal de tank : Maintient du debuff ame affaibli sur le tank ainsi que 3 stacks de grâce , POM sous cd sur le tank renov , pénitence ,

En heal de raid : Spam sheild , POM , FH

Pour cette spé j'essaie de me faire un stuff privilégiant critik et spell principalement pour optimisé les poses d'egide. La hate ne venant qu'en second plan (grâce a 6% présent dans le template couplé aux 25% gagné sur le prochain heal après chaque sheild, ce qui fait 31% de hâte rapide à avoir et qui donne apres les buffs rais un cap hâte (gcd à 1 sec apres shield)

Gemmage : Chasse rouge : spell
                   Chasse Jaune : spell/intel , spell/crit
                   Chasse Bleu : spell/spirit
 Se gemmage est fait pour maximiser l'efficacité des shlield et des égides

Il y a également deux autres spé : - GH  http://fr.wowhead.com/talent#bVcbuhhVRIoffktbxxcc:bA  Pour la 3eme glyphe soit Prière de soin si heal raid (hot) ou FH meme si celui ci n'est pas bcq employé

- M'offrant plus de survie http://fr.wowhead.com/talent#bVcbuhhVRIRffktoEzc:bAm plus opti sur des combat comme sindra, putri ...

V - Expérience

Pré BC

J'ai up 60 vers la fin de Vanilla je n'ai donc pas une grande expérience des raid lvl 60

BC

Kara clean
ZA clean
Grull clean
Mag clean
SSC clean
TK clean
Hyjal clean
BT clean
Sunwell j'y suis aller sais tomber de boss

WOLTK

Naxx 10/25 clean
Satha 10/25 Clean (3D en 10)
Maly 10/25
Uldu 10 clean (Algalon aussi)
EDC 10 Clean (50 Try)
EDC 25 Clean
ICC 10 (11/12)
ICC 25 ( 6/12)

VI - Disponibilités

Lundi             17h - 2h
Mardi             17h - 2h
Mercredi        17h - 2h
Jeudi             17h - 2h
Vendredi       17h - 2h
Samdi              -       -
Dimanche      17h - 2h

Ces disponibilités peuvent varié en fonction de l'irl mais vous serez tenuz au courant au plus tot.

VII -The End

J'ai migré il y a peux de temps sur Ysondre (environ 4 mois) pour y rejoindre des amis irl et pour y formé une guilde les aléa de la vie on fait que cela n'a pas pu se faire et donc je me suis m'y a la recherche d'une guilde après avoir vu des annonces en /2, parlé avec des membre de votre guilde je viens postulé chez vous. Je connais bien Paz (ex Swollen) qui est chez vous et qui m'a encouragé à venir vous rejoindre.

Le point faible de ma candidature est peu être mon expérience mais ma motivation, ma réactivité et la connaissance de ma classe pali a se manque c'est pourquoi je pense être de taille à relever les defis de la citadelle et du santcum Rubis

Je ne suis pas habitué à Post j'ai du surement oublier des choses c'est pourquoi je reste a votre disposition pour toute eventuelle question

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 02:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:41 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Holy] Ìta Répondre en citant

Bonjour Arthur,

Bonne candidature, tu as l'air de bien connaitre ta classe.

Quelques question en vrac :

- Si tu avais le choix de prendre 4 pièces (sur boss) lesquelles prendrais tu ? Pourquoi ? (je ne parle pas de upgrade de pièce).
- Peux tu nous dire sur des combats comme Sindragosa // LK // Pullentraille à quel moment tu mettrais ton CD def ? Pourquoi ?

J'ai pas d'autres questions pour le moment, ton gros point noir est ton manque d'expérience de HM, et à moindre mesure stuff qui n'est pas conséquent (bien qu'il soit pas trop mal).

GL pour ton apply.

Lareus...

Auteur Message
Tkcay

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:45 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Holy] Ìta Répondre en citant

Salut,

Candidature soignée, tu a l' air de connaitre ta classe et d' ètre motivé c'est un gros plus sa déja Very Happy

Apres c'est vrais que 6 boss tombé en r25 sa ne va pas du tout te facilité la tache si tu est pris en apply pour aller sur les HM, je te conceil donc de bien te rensigner sur les strats, de lire des forums, de regarder un maximum de video ( du point de vue heal de préférence) afin de bien te préparer et nous présenter un gameplay viable.

Je pense que sa peu vraiment le faire si tu t' y met Wink

Gl pour ta candid

Skindz

Auteur Message
ita

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 00:26 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Holy] Ìta Répondre en citant

Bonsoir

Lareus

Lareus a écrit:

- Si tu avais le choix de prendre 4 pièces (sur boss) lesquelles prendrais tu ? Pourquoi ? (je ne parle pas de upgrade de pièce).

Allons en progressant :

Boulier d'Althor (Canonnière HM) étend heal de raid et donc sans cesse en train de hot ou cast se bijou augmente mon hps

Trauma (Trognepus HM) également cette arme augmente mon hps avec cela soit Fuseau à soir des ténèbre ou Cardan solaire de pénombre éternelle (en fonction des stats de mon stuff )mais la best arme qui est plus polyvalente est quand même Archus, Greatstaff of Antonidas (Arthas 25 HM) avec des stats vraiment interessantes et surtout un gain de spell et hate de folie Smile

Je sais pas si j'ai répondu à ta question ...

Lareus a écrit:

- Peux tu nous dire sur des combats comme Sindragosa // LK // Pullentraille à quel moment tu mettrais ton CD def ? Pourquoi ?

- Sindragosa : Au moment des souffle de givre, principalement en P3 avec Rafale Mystique qui viens ajouter des dégâts

- Pullentraille : Après trois inhalations de chancre gazeux

- LK : P1, si l'OT prend trop cher avec les horreurs titubantes
          P2, sur les faucheur d'âmes
          P3, Sur les récoltes d'âmes si la cible meurt le tank prend grave cher

Skindz

Je suis d'accord avec toi mon expérience est assez légère, mais j ai pas mal regardé de vidéos et je passe pas mal de temps sur le net pour me renseigné sur ma classe et j'en profite pour étudier les strat

Auteur Message
Rhino

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Holy] Ìta Répondre en citant

tres belle apply, on sent que tu connais ta classe et que tu sais quoi faire au bon moment sur les boss, reste a voir en pratique

De manière générale comment te vois tu en prêtre sacre?

J'aimerai savoir si le tournus ne te fais pas peur, car pour certains boss, pour mettre ttes les chances de notre cote pour le down on aime avoir la compo opti + la connaissance, donc avant que tu fasses tes preuves tu seras parfois amené a être sur le banc^^

gl

MSN
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Holy] Ìta Répondre en citant

Question con: pourquoi un baton plutot qu'une MH & OH ?

Auteur Message
Lemechant

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Holy] Ìta Répondre en citant

MH et OH = plus de spells toussa
Baton = Plus de caractéristique (intel esprit toussa)

Si je dit n'importe quoi reprenez moi mais il me semble que c'est ca :p.

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Holy] Ìta Répondre en citant

Mais d'un côté ce n'était pas à toi de répondre et l'importance de la réponse est pas si elle est vrai ou pas mais la déduction...

Lareus...

Auteur Message
ita

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:53 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Holy] Ìta Répondre en citant

Bonsoir,
Rhino a écrit:

De manière générale comment te vois tu en prêtre sacre?

Sa fait un peu question existentiel ... je ne vois pas se que tu veux me faire dire (peux-tu être plus précis ?). Sinon pour le "tournus" je n'y vois pas d'inconvénient au contraire, l'optimisation fait parti du pve et cela permet également de faire tourner l'effectif.

Baku a écrit:

Question con: pourquoi un baton plutot qu'une MH & OH ?
Lemechant a écrit:
MH et OH = plus de spells toussa
Baton = Plus de caractéristique (intel esprit toussa)

Si je dit n'importe quoi reprenez moi mais il me semble que c'est ca :p.
C'est ça Okay

Personnellement je préfère l'apport de stats que procure les bâtons c'est plus opti pour ma spé, mais en discipline je préfère OH + MH qui m'apporte plus de spell et donc de meilleur shield

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:22 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Holy] Ìta Répondre en citant

Hmm, en tant que spé disci, j'tavoue preferer l'inverse, l'intel apportant un peu de toutes les stats.

Mais la n'est pas la question, cetait simplement pour voir si tu allais repondre correctement, mais lemechant l'a fait a ta place.

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:35 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Holy] Ìta Répondre en citant

Plop,

Pourrais tu me wisp ig pour un entretien Mumble.

Craeven

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: [Prêtre Holy] Ìta

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation