Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Prêtre Holy] Ìta

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ita

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 02:55 (2010)    Sujet du message: [Prêtre Holy] Ìta Répondre en citant

Bonjour a tous,

Après avoir vu plusieurs annonce en /2 et parlé avec des membre de la guilde je viens postuler cher vous

I - Le joueur derrière le clavier

Je m'appelle Arthur j'ai 21 ans je suis étudiant en DUT Génie Civil dans la belle ville du havre ... Mes études ne me surcharge pas de travail et me laisse donc le temps pour jouer. A part sa je suis Sapeur pompier depuis maintenant 5 ans ( Caporal ).

II - Présentation

Classe : Prêtre

Race : Mort-vivant

Played : 155 j (all) 81 j (lvl80)

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Ìta

III - GamePlay

En raid je place Grid au centre entre les deux barres, moi et ma cible. Sinon PitBull bug en se moment il ne m'affiche plus les pts de vie et de mana mais je suis en train de réparer ça.

Addon : Grid , PitBull , BarTender , PomTraker , Omen , DeadlyModBoss , OmniCC , Recount , Power Aura Classic (proc Fh instant ,Concentration, vie, mana), EnsidiaFail , Starina Buff Frames , ... pour les principales

Métiers
: Enchantement (450/450) pour le bonus spell sur anneaux
             Couture (450/450) Patch proc mana
             Cuisine et Pêche en cours

Consommations Raid
: Flask spell
                                    Festin (46 spell) / Saumon (46spell)
                                    Potion Mana / Hate

IV - Optimisation

A ) Holy

Voici mon template Holy : http://fr.wowhead.com/talent#bVcbuZfvzcbMqihhcuAo:0dNVm