Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

.
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kÿthorn

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

...

Dernière édition par Kÿthorn le Lun 16 Sep - 21:08 (2013); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
overdose
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:11 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Yop l'ami je me présente øvërdøse actuellement parlant le seul rogue spé assasinat de actif au sein de la guilde Nuke personellement il ni a rien a dire pour ma part sur ta candidature propre soigné screen stat matériel tout et la

parcontre un petit detail sur ton cycle dps tu comance le combat en garot tu devrai essaye de comancer le combat directement attaque pernicieusse qui coute moin d'energie

pern x4 ( tu ne lance pas débité ) tu claque une série histoire de burst ensuite appliquation de débité poussé adrénaline et burst pérni evi tout en rfesant des refresh débité voila la seul chose qui ma tapé dans l'oeil maintenant je te lance avec mes ami rogue spé combat Zuji et yakamota +++ /kiss øvërdøse

Auteur Message
ionna

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:18 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Bonsoir Bonsoir,

Alors moi, ca va être bref :

+1 Présentation ( Cé Zoli Smile ) Ont vois que tu t'es cassé le cul à faire quelque chôse de très propres, lisible ce qui peut en effet prouvé un part de motivation ( Copié Collé  des autres apply surement ... ? ... :p )

+ .... ? Ah bah + rien d'autre, j'y connai rien en rogue... je laisse les responsables de classes s'occupé de ton cas Smile

GL pour ton Apply.
@ Pluche

Ionna

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:19 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Magnifique apply

+1

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:16 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

bonjour ,
déja tu ne t'ai pas trompé  dans le nom de la guilde se qui est déja pas mal vu ton post chez agony ^^
mais pourrais je avoir des reaction sur http://www.agonyguild.org/forums/viewtopic.php?t=5841
j'ai un peu l'impression que tu te sent vite agressé et ici si tu es succeptible tu va vite partir , et bon le PAE c'est un peu prendre les gens de haut  pour moi , je ne connais pas la classe rogue mais je ne te mettrais pas un avis favorable car se qui je pence moi m'a bloqué c'est ta réaction étant un ancien agony qui est partit pour créer nuke je pence pas moins .
ton avancé est faible pas de arthas 10 pas de arthas 25 , je ne parlerais pas non plus de edc .
mise a par ça il est vrai que l'apply est bien présenté mais comme tu l'a dis c'est un CV qui passe partout , je laisse un petit peu les rogues juger de ta candidature .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 05:09 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Vu les réactions que tu as eues, je vais te le dire honnêtement, que ce soit sur un coup de rage, ou même si c'est dans tes habitudes, ce genre de mentalité n'a rien a faire chez nous.
J'les ai trouvés sympas sur ton post...
C'est toi qui postule, mais tu les envoie chier, comment veux tu etre recruté?
Certes tu es franc tu t'es justifié sur ton apply.
Mais bon, j'vais l'etre aussi avec toi: Nulle part tu ne nous avait dit que tu avais postulé chez agony LE JOUR MÊME. L'impression que j'ai de toi? Un Nocta N°2. Un gars qui rale, et qui a la moindre remarque cherche a se justifier.

Donc pour ma part, je ne te donnerais pas un avis favorable non plus.
N'y voit rien de personnel, je ne suis peut etre qu'un membre, mais je tiens a l'ambiance saine de Nuke.

Auteur Message
Kÿthorn

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:02 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

...

Dernière édition par Kÿthorn le Lun 16 Sep - 21:08 (2013); édité 2 fois
Auteur Message
Sprayer
Nuke member

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:44 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

+1 pour ma part très bon joueur et très attentif chez Thralls Guards

Auteur Message
overdose
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Les personne que vous pouvez demander pour vous faire un avis qui m'on connu pendant minimum un mois en raid :
- Pixed chez Thefallen
- Adramor chez ThrallsGuards
- Katimini chez ThrallsGuards
- Treenity chez Agony
- Sprayer chez vous
- Escaflownz chez Gear Squad

je conais trés bien Esca des Gs

pour se que tu ma répondu je suis bien d'accord avec toi avec tout t calcul etc ! mais avec ton gemmage arpen donc une perte de PA mais un UP degat perni a quoi bon mettre un garrot la et la question encore pdt la période t8 quand on jouer combat avec garot perni débité rupture la oui avec éclabousure de sang qui up les dégat des seignement la je comprend perso pour ma part tu devrait le retiré de ton cycle mtn a toi de me prouvé le contraire

/kiss øvërdøse

Auteur Message
Kÿthorn

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:35 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

...

Dernière édition par Kÿthorn le Lun 16 Sep - 21:09 (2013); édité 1 fois
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

j'essaie de ne pas m'arrêter sur une première impression , hier je vais te le dire franchement j'ai essayer de te piqué un peu au vif pour voir ta réaction si elle aurait été la même que chez agony , tu as dis que hier s' été un jour spéciale ok et tu reconnais ton erreur , donc pourquoi pas tester , allé je reviens sur ma première décision . +1

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
overdose
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:13 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

nan c bon pas d'erreur c'est se que j'attender ( meme si je préfére open perni :p ) GL pour ton apply Frére troll

Auteur Message
Kÿthorn

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:25 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

....

Auteur Message
Zùji

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:08 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Bonjour, je me présente également, Zùji, le rogue combat le plus actif de la guilde actuellement, mais certainement le plus fouareux.

J'ai épluché un peu "tes" candids, le petit 'hic" qui ressort vient de tes réactions chez les Agony, mais ceci est justifié donc ça ne posera pas de problème, je l'espère. Pour le reste, bravo, belle candid, claire, précise, screens a l'appui. De plus j'ai le même point de vue que toi en ce qui concerne l'équivalent "Apply = CV", donc poster ailleurs, avant, après, pendant, avec la même candid ne pose pour moi aucun soucis. Les dispos, les configs et le débit, je dirai : parfait. (Tu vera qu'il y a de quoi rire en ce qui me concerne...)

Pour le reste, tout est correct disons mais il y a peu être un manque d'opti :
- Le stuff : Ta gemme +20 toucher sur le torse est loin d'être utile, ton bonus sertissage +8 agilité octroyé par une gemme +20 toucher est vraiment mal vu. En effet tu es déja surcap toucher (poisons) et ta méta-gemme s'active déja grace a la larme de cauchemar. Un +20 ArPen est donc beaucoup plus opti.
- Le cycle : Open Perni/Garrot. Pour ma part, il me semble que la Perni effectue plus de dégâts que 2339.50 non critique, mais je n'en suis pas certain. En tout cas, tu oublis un détail dans tes calculs, si la Perni est critique, en effet elle procure un second point de combat donc effectue le double en rapport Dmg/Energie, mais en plus de ça, elle fait 6k damage, non 2k3, et c'est la qu'elle devient largement plus intéressante que le garrot. Ensuite, il ne faut pas seulement comparer les Dmg/Energie mais aussi les points de combots monté pour faire un débité efficace le plus rapidement possible, et pour cela c'est la Perni qui est plus opti. (De plus, en spé combat, pour atteindre le boss en furtif, vu que tu cours moins vite qu'en non-furtif, tu perds en DPS coups blancs).
- Interface : Tu as tout en bind et tu les affiche pas, ou tu n'a pas de bind et tu cliques ? Pourrai-tu poster un screen en combat de raid ?
- Arpen : Manifestement tu ne sais pas comment ça fonctionne, je t'invite a aller sur ce post, tout y est : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11824376993&sid=2

Dernier point, tu ne parle pas des ficelles du métier. Tu les utilises ? Si oui, comment ? As-tu une macro ? 

Voilà voilà, Zùji.

Auteur Message
Kÿthorn

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: .

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation