Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Recrutement [hunt]/[prêtre disic]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pina

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement [hunt]/[prêtre disic] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à une rapide discussion avec Craeven je me permet de vous soumettre mon apply .

Irl je m'appelle Pierre,24 ans étudiant en Droit.Je réside à Nimes dans le sud de la France.Mes passes temps favoris en dehors de WoW sont le vélo de descente et la moto,je fais aussi de la musique (mais éviterais de vous dire de quel instrument je joue car ça pourrait ouvrir sur de petites blagues Rolling Eyes ).Pour les disponibilités elles sont celles d'un étudiant...Tous les soirs en général sauf les week end  (samedi et dimanche) où je me réserve du temps pour bosser/sortir,avoir un IRL (ma copine étant assez pointilleuse sur ce point là).

IG :

Je vais ici vous soumettre mes deux personnages principaux à savoir Malakov (le hunt) et Chilï (la prêtresse) .

Liens armurerie : >> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Malakov <<

>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Chilï <<

Au niveau des cycles de dps,choix de métier,optimisation de stats ou autres je suis disposé à répondre à vos questions,l'armurerie étant présente afin de vous donner un aperçu des orientations données à mes personnages.
En matière de consommables pour le hunt c'est flacon de la rage infinie et festin ou buff pénétration d'armure (selon les boss) .Pour la prêtresse c'est festin (bonus spell) et flacon regen mana ou bonus spell (en fonction du boss et des cibles à healer).
Pour ce qui est des spé avec le hunt je suis capable de toutes les jouer (avec une préférence nette pour la spé survie),avec la prêtresse j'ai une nette préférence aussi pour la spé discipline qui m'est bien plus facile à jouer.Cependant ayant pex en spé ombre je suis aussi capable de la jouer pour dépanner.La spé sacré étant pour moi la plus difficile à appréhender par manque de pratique principalement.

Vous trouverez ici les spé utilisées actuellement par mes personnages (désolé j'ai pas réussi à faire de screen sur l'armurerie... Embarassed )

Malakov: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Malakov
Chilï : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Chilï

La spé du hunt est inhabituelle,je l'ai rapidement essayée en raid sans pourvoir tirer de conclusions précises.Si à terme elle ne convient pas en matière de dps je reviendrais à une spé préci classique .Il en va de même pour la spé survie que j'ai légèrement modifiée.
Pour la prêtresse en revanche je suis sur du 100% classique.

Ici les screen stats et UI :

Pour ce qui est du vécu IG :

J'ai commencé WoW peu de temps après sa sortie sur Vol'jin coté ally  avec le hunt (Mistyk pour ceux qui étaient sur le serveur).Sur Vanilla j'ai visité la majorité des instances HL dans diverses guildes (sans pour autant pratiquer un réel VHL).
A la sortie de BC j'ai rejoins la guilde impact toujours sur vol'jin,guilde avec laquelle j'ai réellement vécu mes premières expériences VHL .Suite à son disband j'ai par la suite évolué dans des guildes qui m'ont permis d'avancer dans le contenu jusqu'à la fin de cette extension (avec quelques down dont je suis assez fiers tels que le down d'Illidan la veille de son nerf Cool ).
WOTLK est sorti et suite au disband de la guilde providence j'ai rejoins la guilde Frost toujours sur vol'jin .Aprés le clean d'Ulduar (sauf yogg Neutral ) cette dernière a disband en Mai 2009 .Les officiers de cette même guilde ont à la rentrée 2009 monté la guilde Dust sur Krasus où je les ai rejoins afin de continuer mon aventure PVE HL.L'expérience s'étant mal terminée il y a une quinzaine de jours maintenant,je suis à la recherche d'une nouvelle structure afin de terminer le contenu VHL de WOTLK et continuer sur Cataclysme .
A noter que je suis tout à fait ouvert à vous informer des tenants et aboutissants de la raisons qui m'a mené à quitter Dust,ceci étant je souhaiterais le faire en dehors de mon apply .

Actuellement dans mon avancée VHL on peut considérer qu'à part Putricide HM et Arthas HM (en 25) tous les autres boss ont été down ou try de façon significative.Par conséquent les strats sont assimilées et prêtes à être à nouveau appliquées .

Alors Hunt ou Prêtresse ?

Et bien comme vous voudrez !En matière de gameplay j'ai logiquement moins d'expérience avec la prêtresse qu'avec le hunt (la prêtresse ayant été créé en septembre).
Cependant j'aime énormément les deux gameplay (le hunt étant mon favoris de coeur on pourra dire).Quoiqu'il arrive les deux migreront ensembles du fait que la prêtresse est le personnage avec lequel je fais du PvP principalement (j'adore le heal en arènes).A noter que j'ai aussi une magotte lvl 80 (stuff 232) qui me sert de farmeur de plantes et alchimiste.

Au niveau technique j'ai logiquement une connexion haut débit,un pc costaud et tous les programmes qui vont bien (mumble,TS etc...).
Mon interface est entièrement personnalisée (je peux mettre un screen pour ceux que ça intéresse) .

Mes motivations et pourquoi Nuke ?

Pour ce qui est des motivations elles sont relativement simples.Je souhaite tous simplement finir les contenu ICC 25 HM et par la même occasion le dernier patch à venir de WOTLK et pourquoi pas embrayer de façon efficace sur cataclysme.
Pour le choix de Nuke en toute objectivité c'est en trainant sur le forum officiel horde que j'ai aperçu votre post de recrutement .Par hasard il s'est trouvé que Nuke correspondait à mon avancée PVE et qu'en plus je connaissais Craeven via mumble.La suite me dira si oui ou non j'ai eu raison de postuler.

Les présentations étant faites je vais prendre congés.Je me tiens à votre disposition afin de répondre à vos questions les plus diverses.

Cordialement,
Pierre.

Dernière édition par pina le Ven 14 Mai - 17:06 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement [hunt]/[prêtre disic] Répondre en citant

Plop,

Peut tu me wisp ig pour un entretien mumble.

Craeven

Auteur Message
pina

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement [hunt]/[prêtre disic] Répondre en citant

Oki.Je te /w dans l'aprem,je bosse mes partiels là. Wink

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement [hunt]/[prêtre disic] Répondre en citant

salut ,
candidature courte , je te demanderais de compléter avec http://badfurday.xooit.fr/t1111-EXEMPLE-CANDIDATURE.htm

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
pina

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement [hunt]/[prêtre disic] Répondre en citant

Re .

J'ai édit mon apply.J'ai fait de mon mieux avec le temps que j'ai pendant mes révisions .Si vous avez d'autres questions hésitez pas Wink

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement [hunt]/[prêtre disic] Répondre en citant

se ne sont pas des screens que je demandais mais les  questions que tu n'as pas citée et les réponses .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Exhorder

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement [hunt]/[prêtre disic] Répondre en citant

Salut. En parcourant ton armurerie vite fait voici ce que je pense.

Tu as gemmé arpen beaucoup trop tôt à mon avis. Selon les forums un gemmage arpen est un gain de dps qu'à partir d'environ 800 arp passif sur l'équipement (sans compter les gemmes). Il faut également savoir que l'arpen perd enormement de valeur en mouvement par rapport à l'agi, ainsi qu'en AoE. A tester sur Femaledwarf.com

Sur ton arc, +40 crit > +15 damage (+40.53 dps)

Gemmes puissance d'attaque, hâte, endu Question

Spé pas opti, en switchant ta spé par la 7/57/7 avec glyphe de tir mortel, tir assuré et serpent sting je vois encore un gain de +136.71 dps.

La marque du chasseur ameliorée+glyphe est plutôt useless (comparé a d'autres points de talents) à moins que tu ne raid avec 3 chasseurs ou plus. Il est très rare que nous ayons plus de 2 hunters dans nos raids en ce moment.

Pas de glyphe de serpent sting? C'est LE glyphe MM puisqu'il buff directement les dégats de ta chimère (+233.52 dps) Il te manque le glyphe mineur de feign death, -5 secondes n'est pas négligeable surtout en HM.

Tu utilises un félin en raid? Le loup est de très très loin le meilleur choix avec son buff +PA de 20 secondes (+118.57 dps)

Gl pour ton apply.

Auteur Message
pina

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement [hunt]/[prêtre disic] Répondre en citant

Alors pour la marque amélio+glyphe tu as tapé dans le mille on était 3 hunts en raid donc c'est moi qui ai hérité de la marque amélio .
La lunette +15 dégats ne restera pas (j'ai juste essayé pour voir) .
Pour le gemmage arpen je suis dans la tranche basse actuellement (j'ai le casque de set 264) .Je peux passer les 1K d'arpen actuellement.Cependant le casque 277 me parait quand même trés intéressant donc ayant dans mes sacs le torse 251 j'ose espérer attraper rapidement un token afin de regagner en arpen sans perdre en pa/cc...

La glyphe de serpent sting prendra évidement la place de la marque amélio .Pour la spé comme dit plus haut c'était un essais rapide donc bien évidement je passerais sur une spé préci traditionnelle.
Enfin pour le pet il faut que je remette évidement mon loup qui est passé à la trappe sur l'armurerie.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Recrutement [hunt]/[prêtre disic]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation