Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

candidature kizame pala holy

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kizame

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:30 (2010)    Sujet du message: candidature kizame pala holy Répondre en citant

NUKE bonjour

nom du perso: kizame

classe: paladin heal , je joue heal depuis maintenant  2 ans ,115 jours de jeu total et 50 jours a se niveau

presentation irl; je me presente romain 21 an j habite a reims et je travail dans le batiment en peinture

disponibilités:

lundi : 18h-00h30
mardi :18h-00h30
mercredi:18h-00h30
jeudi:18h-00h30
vendredi: 18h-07h
samedi:11h-07h00
dimanche11h-00h30

experience wow:

woltk:
3.0naxx 10/25 clean;malygos 10 clean;sartha 10/25 clean
3.1ulduar 10 hm clean sauf algalon /25 clean sauf algalon
3.2 collisé 10 hm clean / 25 normale clean
3.3 icc10 11/12(arthas a 25%) icc 25 9/12

pourquoi avoir quitté votre guilde:
j ai quitté ma guilde car apres avoir migré sur ysondre manque de monde pour raid le soir c est passé de 6raid par semaine a 2 voir 1.moi mon objectif est de raid tout les soirs et voir des boss qu on try pendant 1 semaine tombé et pouvoir savourer sa avec les personnes presentes.

pourquoi nuke:

je cherche une guilde ou la bonne humeur est presente ,ou l avancé pve hl est presente et ou je puisse raid a peut pres tt les soirs de semaines , jouer avec des personnes motivés a 300%,pouvoir faire des raid de 3 a 6h d affiler si possible , remplir les objectifs mis en place.........

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

oui j ai un stuff dps 5k5 gs et un stuff tank moin opti, j ai joué  tank pendant la periode ulduar

le gameplay

o debut du combat  je commence par lancer mon guide lumiere et mon bouclier saint sur le mt1 ou mt2 ,apres je lance mon jugement de lumiere tte les 15 secondes.

gemmages:  intel,10 caract,spell et meta 21 intel et chance de rendre du mana lors des incantations

line armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Kizame

metiers: j ai recommencé mes metiers avant j etais alchi/herbo
maintenant je monte mineur/joa

flacons/popo utilisés

flacons de wyrm de givre et popo de mana

addon:

grid
xperl
bartender
palypower
recount
bagnon
clcbpt
quartz
decursive
atlasloot

Charte de guilde lue et approuvée, j'espère n'avoir rien oublié je suis disponible pour vos questions si vous en avez .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:40 (2010)    Sujet du message: candidature kizame pala holy Répondre en citant

Citation:
pourquoi nuke:

je cherche une guilde ou la bonne humeur est presente ,ou l avancé pve hl est presente et ou je puisse raid a peut pres tt les soirs de semaines , jouer avec des personnes motivés a 300%,pouvoir faire des raid de 3 a 6h d affiler si possible , remplir les objectifs mis en place.........
Salut, ayant lu ta candidature, il y a un point qui m'a marqué.
je vais etre franc avec toi ne t'attends pas a raid tous les soirs, pourquoi? Car actuellement, nous sommes 34 connectés en général chaque soir.
Et sur des boss comme sindra HM nous prenons uniquement les personnes experimentées. Il en est de meme pour beaucoup de HM.

De plus, nous organisons des switchs entre nous, pour que telle personne aille sur tel boss pour looter  un kikoutrinket ou autre...
Donc tu peux rester des fois une a deux heures sur la touche. Cela te dérange t'il?

Auteur Message
kizame

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 14:07 (2010)    Sujet du message: candidature kizame pala holy Répondre en citant

pas du tout c est tout a fait normale c est vrai que dans mon ancienne guilde j avai la chance d etre l un des seuls pala heal a etre souvent la pour raid mais si cela doit changer se qui est normale j accepte ^^

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:31 (2010)    Sujet du message: candidature kizame pala holy Répondre en citant

Bonjour, tu peux nous parler de ton équipement irl ? (pc/connection/mciro etc..)
Es-tu habitué à communiquer sous ts lors des combats?
En combien de temps es tu capable de monter tes métiers?
Parles nous de ton interface et des combats que tu connais en hm à icc

Auteur Message
Tkcay

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:08 (2010)    Sujet du message: candidature kizame pala holy Répondre en citant

Salut et bievenu sur notre forum,

Je me permet de te poser une ou deux question sur des events icc hm, histoire de voir si tu te renseigne et si tu sera utile avec nous en raid,

Par éxemple sur saurcroc Hm, tu doit heal une marque et le tank comment va tu t'y prendre, utilise tu des cd pendant des periodes difficiles, comment procède tu pour nous le faire savoir ?

sur Valtria,  quel précautions prend tu pour ne pas perdre tes stacks ?

si je pose ces questions c'est parce que c'est le genre de combats ou les pal sont très solicité et ou tu devras vite faire tes preuves.

à bientôt

Skindz

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: candidature kizame pala holy Répondre en citant

Hello, je regarderai plus en detail ta candidature ce soir, je suis actuellement au boulot et pour poser les questions sur un blackberry c'vraiment pas fameux..

Donc je te poserai toutes les questions ce soir et si ca me va, on conviendra d'un entretien ts.

Ps: je t annonce desuite que si tu nous rejoins avec aucunes connaissances de strats pour te faire pl et partir dans 2 semaines en disant le jeu ne me va plus, tu peux retirer ton apply. Nuke n'est pas une rampe de stuffage pour rejoindre les grosses guildes et ne recrute que pour du long terme..

Drunaa

MSN Skype
Auteur Message
kizame

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:29 (2010)    Sujet du message: candidature kizame Répondre en citant

pour repondre a tes questions sky, niveau equipement irl je play sur mac 24' j utilise mumble avec micro et j ai jamais eu de probleme de connexion.

pour les metiers je peux les monter assez rapidement disont 1 semaine vu que en se moment je suis sans guilde je peut m y consacrer.

pour mon interface en se moment je suis pas chez moi donc je ne peut pas prendre de sreen .

niveaux combat icc hm j en ai jamais fait mais j ai lu et regardé les combats . j apprend tres vite a etre performant  lors des combats que je n ai jamais fait avant.

pour repondre a tes questions tkcay, sur saurcroc hm je pose mon guide sur la personne qui a le debuff et je continu a envoyer du heal sur les tanks quand je voi que le combat devient difficile c a dire a 30% du boss je claque couroux vengeur  si apres se cd le combat est toujours aussi intense je lance suplique divine pour la regen et illumination divine vu que j ai le bonus t10 2 pieces qui augmente mes soin de 35% suivi de mon bijou talisman de resurgence.

pour varithria le mieux est que je prenne les portails tt les 35 sec pour pouvoir cumuler les debuffs et pouvoir envoyer des heals monstrueux sur varthria

Auteur Message
kizame

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:37 (2010)    Sujet du message: candidature kizame Répondre en citant

je n ai jamais ete dans une guilde pour me faire pl quand je quitte une guilde c est pour une bonne raison et non parceque j ai eu les loots que je voulai

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: candidature kizame pala holy Répondre en citant

Hello, je suis Drunaa, l'officier paladin!

Je passe outre le fait que tu n'as pas suivi le modèle de candidature, mais je pense qu'on va finir par cloturer les candidatures qui ne suivent pas le modèle prescrit car je trouve que c'est un manque de motivation.. Enfin passons..

Je vais te poser 2/3 petites questions par ci par la, histoire de voir quelques détails.. Si tes réponses me "conviennent" on conviendra d'un entretien ts ce dimanche apres-midi.

Citation:
pourquoi avoir quitté votre guilde:
j ai quitté ma guilde car apres avoir migré sur ysondre manque de monde pour raid le soir c est passé de 6raid par semaine a 2 voir 1.moi mon objectif est de raid tout les soirs et voir des boss qu on try pendant 1 semaine tombé et pouvoir savourer sa avec les personnes presentes.

Peux-tu me donner le nom de la guilde dans laquelle tu as été précédemment sur ysondre stp?

Citation:
o debut du combat  je commence par lancer mon guide lumiere et mon bouclier saint sur le mt1 ou mt2 ,apres je lance mon jugement de lumiere tte les 15 secondes.

Je ne suis pas d'accord avec toi, le fait de refresh le guide de lumière pour commencer est useless (si ce n'est pour kikoo kiki heal) étant donné que tu as le buff pal haste pour une durée de 1 minute. De plus sur du icc 25N tu peux te le permettre, sur du icc 25HM, tu vas perdre bien vite l'habitude de refresh toutes les 15 secondes étant donné que les tanks se bouffent du 40K seconde en général.

Citation:
flacons de wyrm de givre et popo de mana

Tu n'utilises que ca comme flacon et popos?

Ton personnage n'est pas totalement opti..

1 missing enchant sur ta cape
1 missing enchant sur tes bottes.

Que comptes-tu mettre comme enchant sur tes bottes?

Citation:
quand je voi que le combat devient difficile c a dire a 30% du boss je claque couroux vengeur  si apres se cd le combat est toujours aussi intense je lance suplique divine pour la regen et illumination divine vu que j ai le bonus t10 2 pieces qui augmente mes soin de 35% suivi de mon bijou talisman de resurgence.

Dans la question de Skindz, je pense qu'il s'attendait à une réponse du genre, je mets un cd sur le tank.. car ta propre regen se fait tout du long du combat.. Tu as des périodes de rush ou les tanks vont se prendre du 40k seconde et la, tu auras beau claquer un bijou + supplique + courroux ca ne servira pas a grand chose.

Et ta supplique, je peux t'assurer que tu ne vas pas t'en servir qu'une seule fois sur du HM, tu l'utiliseras dés que up vu comme le HL est manavore et vu ta mana pool. Mais ceci s'arrange facilement.

Peux-tu m'expliquer le choix de ta spé?

Avec cette spé, combien de reduce damage raid possedes-tu?

Pourquoi avoir choisi ces 3 glyphes que d'autres? Ne penses-tu pas qu'il y en a des carrément plus opti que celles-ci? Si tu trouves lesquelles, peux-tu m'expliquer l'utilité de les remplacer.

Quel est ton cycle de heal?

N'existe-t-il pas un libram meilleur que ton libram actuel?

Je remarque que tu as loot, [Cuirasse résistante à la pourriture]. Penses-tu l'équiper? Si oui sous quelle condition?

Une explication quand a ton [Esquille de glace pure]. Du moins, as-tu un trinket meilleur que celui-ci?

Penses-tu qu'il n'y a pas mieux niveau optimisation de perso pour les métiers?

C'est tout ce que je vois pour le moment et je trouve que ca fait déja pas mal ^^ dans l'attente de tes réponses.

Drunaa

MSN Skype
Auteur Message
kizame

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:17 (2010)    Sujet du message: candidature kizame Répondre en citant

apres avoir reflechi je pense que je devrais plutot trouver une guilde moin avancé une guilde qui commence le hm car c est vrai que je n ai aucune experience en hm et vu ou vous en etes je ne pense pas pouvoir gérer votre rythme,merci pour les conseils donnés et peut etre a +++ ig ,bonne chance pour votre avancée.

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:54 (2010)    Sujet du message: candidature kizame pala holy Répondre en citant

Tu te defiles bien vite c'est dommage tu aurais pu avoir ta place.. Reflechis a deux fois..

Drunaa

MSN Skype
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: candidature kizame pala holy Répondre en citant

Voila Drunaa tu lui a fait peur !
Rooh mais c'est pas vrai ça, j'suis sur que c'est a cause de ton avatar !
Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: candidature kizame pala holy

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation