Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

candidature kizame pala holy

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kizame

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:30 (2010)    Sujet du message: candidature kizame pala holy Répondre en citant

NUKE bonjour

nom du perso: kizame

classe: paladin heal , je joue heal depuis maintenant  2 ans ,115 jours de jeu total et 50 jours a se niveau

presentation irl; je me presente romain 21 an j habite a reims et je travail dans le batiment en peinture

disponibilités:

lundi : 18h-00h30
mardi :18h-00h30
mercredi:18h-00h30
jeudi:18h-00h30
vendredi: 18h-07h
samedi:11h-07h00
dimanche11h-00h30

experience wow:

woltk:
3.0naxx 10/25 clean;malygos 10 clean;sartha 10/25 clean
3.1ulduar 10 hm clean sauf algalon /25 clean sauf algalon
3.2 collisé 10 hm clean / 25 normale clean
3.3 icc10 11/12(arthas a 25%) icc 25 9/12

pourquoi avoir quitté votre guilde:
j ai quitté ma guilde car apres avoir migré sur ysondre manque de monde pour raid le soir c est passé de 6raid par semaine a 2 voir 1.moi mon objectif est de raid tout les soirs et voir des boss qu on try pendant 1 semaine tombé et pouvoir savourer sa avec les personnes presentes.

pourquoi nuke:

je cherche une guilde ou la bonne humeur est presente ,ou l avancé pve hl est presente et ou je puisse raid a peut pres tt les soirs de semaines , jouer avec des personnes motivés a 300%,pouvoir faire des raid de 3 a 6h d affiler si possible , remplir les objectifs mis en place.........

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :