Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Palatank/dps] SiimZz
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siim

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:26 (2010)    Sujet du message: [Palatank/dps] SiimZz Répondre en citant

Classe:
Paladin tank/vindict .
En tank j'ai choisi la spé 53/18 car je pense que c'est la meilleur pour monté son aggro après avoir tester plusieurs spé
j'ai actuellement 87 day de played ce qui est peu léger car ce personnage est un reroll a la base je possède un war tank sur illidan coté ally 

Présentation IRL:
 je suis un jeune lycéen appelé Simbara (originale non ? =P) de 17ans qui vie en région parisienne plus précisément a Clichy sous bois (93) je suis actuellement en 1er STI Génie électronique

Disponibilités:
Lundi: 18h30/ 19h00 - au raid off
Mardi: 18h30/ 19h00 - au raid off
Mercredi: de toute l'après-midi - au raid off
Jeudi: 18h30/ 19h00 - au raid off
Vendredi :18h30/ 19h00 - au raid off
week-end : toute la journée

Expérience WoW:
 J'ai commencée a jouer a l'époque de ulduar a l'extention de LK donc j'ai aucune réel expérience avant si ce n'est que j'ai jouer pendant quelque temps sur un serveur privée a l'époque de BC sans être arrivée 80 car j'avais pas accrocher au jeu
3.0 : naxx10 et 25 clean mais pas sur ce perso  , Malygos -6min clean en 10  Sarthation3D 10 et 25 clean.
3.1 : ulduar 10 manque 3 boss en hard mode
3.2 : Collisé 10 hard clean 4/5 Collisé 25 clean. et 2/5 en HM
3.3 Icc 10 11/12 jamais down le vilain blond ^^ icc 25 5/12 j'avais une guilde qui fessait que du 10 ..

Pourquoi avoir quitté votre guilde :