Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Palatank/dps] SiimZz
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siim

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:26 (2010)    Sujet du message: [Palatank/dps] SiimZz Répondre en citant

Classe:
Paladin tank/vindict .
En tank j'ai choisi la spé 53/18 car je pense que c'est la meilleur pour monté son aggro après avoir tester plusieurs spé
j'ai actuellement 87 day de played ce qui est peu léger car ce personnage est un reroll a la base je possède un war tank sur illidan coté ally 

Présentation IRL:
 je suis un jeune lycéen appelé Simbara (originale non ? =P) de 17ans qui vie en région parisienne plus précisément a Clichy sous bois (93) je suis actuellement en 1er STI Génie électronique

Disponibilités:
Lundi: 18h30/ 19h00 - au raid off
Mardi: 18h30/ 19h00 - au raid off
Mercredi: de toute l'après-midi - au raid off
Jeudi: 18h30/ 19h00 - au raid off
Vendredi :18h30/ 19h00 - au raid off
week-end : toute la journée

Expérience WoW:
 J'ai commencée a jouer a l'époque de ulduar a l'extention de LK donc j'ai aucune réel expérience avant si ce n'est que j'ai jouer pendant quelque temps sur un serveur privée a l'époque de BC sans être arrivée 80 car j'avais pas accrocher au jeu
3.0 : naxx10 et 25 clean mais pas sur ce perso  , Malygos -6min clean en 10  Sarthation3D 10 et 25 clean.
3.1 : ulduar 10 manque 3 boss en hard mode
3.2 : Collisé 10 hard clean 4/5 Collisé 25 clean. et 2/5 en HM
3.3 Icc 10 11/12 jamais down le vilain blond ^^ icc 25 5/12 j'avais une guilde qui fessait que du 10 ..

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
j'ai quitter mon ancienne guilde les Wïthøout Faïlure pas parce que on avançai pas ou autre mais
a cause de l'ambiance en raid et en dehors des raid

Pourquoi NUKE ?
Pourquoi pas ?^^
plus sérieusement j'ai entendu parler de vôtre guilde et elle correspond a mes attente au niveau de l'avancée PVE
j'ai fait quelque tours sur vôtre forum mais j'ai vu que vous recruter pas de tank j'ai donc pas eu le courage de postée
et cette après-midi ayant raid avec le rerol de drunaa (naayah) il ma pousser a postuler ici et j'ai pris mon courage a deux main et
suivre son conseille ^^ 

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
oui je peut jouer en ret avec une bon stuff et heal aussi mais il faut que je resper et je fraule juste les 5k de Gs donc pour du icc je pense pas que sa passe ..
Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

niveau cycles j'utilise le 969 pour prendre l'aggro je ce qui est la meilleur façon de bien prendre l'aggro

Niveau gemmage : je full endu car je suis capé def et expertise

Enchantement: !Je me mets full endu

Métier:Joalier, Mineur

Ui :
http://img121.yfrog.com/img121/7193/wowscrnshot050910151327.jpg

Consos buff:
Flacon de sang de pièrre
Festin si il y en a sinon aileron de dragon +40 force qui donne de l'endu aussi ..

armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Siimzz

Template : http://img688.imageshack.us/img688/1898/uyio.png

addon:
décursive
pallypower
sexy map
bigwigs
grid
healbot
omen
atlas loot
Quartz

autres informations: 
j'ai lut et j'approuve vôter charte de guilde
et merci d'avoir lut mon apply même si c'est moche et plein de faute d'orthographe j'ai essayer de faire de mon mieux mais le français c'est pas mon truc j'ai envi de dire vive le bac de français en fin d'année x)

Ps : les image du portail du siten sont magnifique =P

Aimez vous GAYLORD LE MAGNIFIQUE ? "Aimez vous GAYLORD LE MAGNIFIQUE ?"_o

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:00 (2010)    Sujet du message: [Palatank/dps] SiimZz Répondre en citant

Bonjours a toi siimzz

J'aurais quelques questions à te poser.

On jout sur un roster composé de plusieurs tanks, es ce que tu serais près a faire un tournus au sein d'une meme id?

Ton interface est pas assez travailler, installe des add-ons comme bartender pour pouvoir alléger tes barres et gagner de la place sur ton ecran.

Merci d'avance de tes réponses

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: [Palatank/dps] SiimZz Répondre en citant

Salut, pour ce qui est de ton interface, j'suis un peu du meme avis que draco. Aprés tout dépend si tu es un joueur qui aime l'interface de base, je ne contredirais pas ton choix.

Ceci dit il est vrai qu'une interface perso est mieux afin d'alleger l'écran et de personnaliser le gameplay.

Pour ce qui est de tes stats, j'sais pas si ça vient de moi, mais je trouve ton blocage pas assez elevé et ta parade trop elevée.
Enfin, S'il te plait, dis moi que tu désactive Gearscore & Atlasloot lorsque tu raide...^^
Cest addons sont des bouffeurs de ram, si tu veux avoir des grosses baisses d'ips en raid, y a pas pire, sauf p'tetre questhelper =D

Auteur Message
Siim

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: [Palatank/dps] SiimZz Répondre en citant

Draco a écrit:

Bonjours a toi siimzz

J'aurais quelques questions à te poser.

On jout sur un roster composé de plusieurs tanks, es ce que tu serais près a faire un tournus au sein d'une meme id?

Ton interface est pas assez travailler, installe des add-ons comme bartender pour pouvoir alléger tes barres et gagner de la place sur ton ecran.

Merci d'avance de tes réponses
 Merci bien d'avoir lut mon apply et d'y avoir répondu oui tu a raison mon interface est pas très alléger .. je vais tester avec bartender
si j'arrive a faire un truc plus joli car toute les fois ou j'ai essayer =S ^^

Pour ma part il y a pas de problème pour faire tourner les tank sur la même id =)

MSN
Auteur Message
Siim

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: [Palatank/dps] SiimZz Répondre en citant

Baku a écrit:

Salut, pour ce qui est de ton interface, j'suis un peu du meme avis que draco. Aprés tout dépend si tu es un joueur qui aime l'interface de base, je ne contredirais pas ton choix.

Ceci dit il est vrai qu'une interface perso est mieux afin d'alleger l'écran et de personnaliser le gameplay.

Pour ce qui est de tes stats, j'sais pas si ça vient de moi, mais je trouve ton blocage pas assez elevé et ta parade trop elevée.
Enfin, S'il te plait, dis moi que tu désactive Gearscore & Atlasloot lorsque tu raide...^^
Cest addons sont des bouffeurs de ram, si tu veux avoir des grosses baisses d'ips en raid, y a pas pire, sauf p'tetre questhelper =D
 Avant chaque raid je deco reco pour désactivée les addon inutile pendant les raid et le deux addon que tu viens de citée en font partie
 Oui en calculant mon avoidance je l'ai constater et je vais revoir mon gemmage pour plus de blocage mais avec mon bouclier sacre toujours refresh  sa fait un gros up de le blocage . 

MSN
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: [Palatank/dps] SiimZz Répondre en citant

Avant qu'on te dise quoi que ce soit d'autre, Je te conseille de télécharger l'addon OptiTaunt, il est extremement utile pour toute classe de tank. Crois moi, il n'est pas lourd, et aide grandement le raid du fait qu'il annonce chacun de tes faits et gestes importants: provoc, Provoc foirée, taunt de zone, CD claqué, Béné de protect posée, Impo claquée etc....

Aussi, as tu un micro fonctionnel? si non, il t'en faudra un si toutefois ton apply aboutit, le micro est indispensable dans nos raids.

Auteur Message
Siim

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: [Palatank/dps] SiimZz Répondre en citant

Baku a écrit:

Avant qu'on te dise quoi que ce soit d'autre, Je te conseille de télécharger l'addon OptiTaunt, il est extremement utile pour toute classe de tank. Crois moi, il n'est pas lourd, et aide grandement le raid du fait qu'il annonce chacun de tes faits et gestes importants: provoc, Provoc foirée, taunt de zone, CD claqué, Béné de protect posée, Impo claquée etc....

Aussi, as tu un micro fonctionnel? si non, il t'en faudra un si toutefois ton apply aboutit, le micro est indispensable dans nos raids.

Je suis entrain de Dl ton addon et oui j'ai un micro fonctionnelle =)

MSN
Auteur Message
Rhino

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: [Palatank/dps] SiimZz Répondre en citant

http://po.4-game.fr/wrapper.php?id=board

Ou en es tu par rapport a cette apply?

MSN
Auteur Message
Siim

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: [Palatank/dps] SiimZz Répondre en citant

Rhino a écrit:

http://po.4-game.fr/wrapper.php?id=board

Ou en es tu par rapport a cette apply?
 Mon petit frère a fait des connerie donc sa ne passera pas avec eux je pense ..

MSN
Auteur Message
Rhino

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:44 (2010)    Sujet du message: [Palatank/dps] SiimZz Répondre en citant

tu n'as pas compris ce que je voulais dire, je m en fou de savoir ou en est ton apply chez les po, mais ce que je voulais savoir c si tu as évoluer par rapport aux questions et reponses que l on te dit. Sur le gameplay interface etc.

Je veux juste m assurer de savoir ou tu mets les pieds.

On raid 5/7 voir plus et essentiellement en hm (hard mod) en 25 et en 10, on ne fait plus aucun boss en normal mise a part putri lk et sindra sur lequel ns sommes actuellement en try. Il faudra que tu connaisses ttes les strats des boss et surtout en hm, que tu sois tjs concentré et faire en sorte de n'avoir aucune remarque.
Si tu sens que ce n'es pas trop lourd pour tes epaules, pourquoi pas, mais vu les reponses de l apply des po j'ai un peu peur que tu vises un peu haut.

Sur ce gl  Exclamation

MSN
Auteur Message
Siim

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 00:10 (2010)    Sujet du message: [Palatank/dps] SiimZz Répondre en citant

Si j'ai postulée ici sait que je pense avoir eu assez d'expérience depuis après si tu veut le voire je suis dispo pour les test je ne suis tag qu'a icc 10
Mais pas mal des connerie vien de mon frère il a 10ans .. mais bon je lui ai supprimer l'accès au compte je lui en ai racheter un autre pour qu'il fase des connerie autre par que sur le mien et les strat des boss je connais jusqu'à pullentraille en HM grâce au video et a quelque site qui renseigne bien ..

MSN
Auteur Message
Siim

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 00:24 (2010)    Sujet du message: [Palatank/dps] SiimZz Répondre en citant

Sur ce je vais me coucher je regarderais le forum demain matin ciao et bonne nuit a tous et à toutes 

MSN
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: [Palatank/dps] SiimZz Répondre en citant

Le coup du petit frere cest trop facile. Arrete de nous prendre pour des imbeciles tu sera gentil. Donc pour ce manque de franchise, du fait qu'en plus tu as apply ailleurs sans nous le dire. Donc -1

Auteur Message
Rhino

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: [Palatank/dps] SiimZz Répondre en citant

son apply chez le po date du 2mai, passe encore, mais il est clair que tu n es pas franc, et pour ma part trop de mauvaise chose on ete dites sur toi, vrai ou pas, on se méfie maintenant, ca sera -1

MSN
Auteur Message
Rhino

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:02 (2010)    Sujet du message: [Palatank/dps] SiimZz Répondre en citant

Citation:
niveau cycles j'utilise le 969 pour prendre l'aggro je ce qui est la meilleur façon de bien prendre l'aggro 

Juste pour etre sur, tu peux me le decrire pls?

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: [Palatank/dps] SiimZz

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation