Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Crystalmëth [Druide Réstauration]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystalmeth

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: Crystalmëth [Druide Réstauration] Répondre en citant

Bonjours à tous je poste suite à la discutions que j'ai eux avec Skindz

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

-Prénom : Steph
-Métier : Comptable
Je suis quelqu’un de rigoureux, sérieux, sympathique, Sociable, toujours prêt à rendre service.

¤¤HISTOIRE DU PERSONNAGE¤¤

Mon personnage est un Tauren druide restauration du nom de Crystalmëth ^^ non je vous rassure je n'en prend pas, je tiens à rester sur terre jusqu'à la prochaine extension quand même :p

-Anciennes guildes : Unity ,Angermanagement (sinstralis) et dernièrement Netgen chez qui la Franchise et l'honnêté non pas était au rendez-vous
.
-Pourquoi les avoir quittés ? Un Disband de AM, après pour le reste No comment lol

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

Wow : Mc, Bwl, Zg, aq20, aq 40 Les twins

Bc : Kz, maghté, Grull, ssc, tk, hyja, Bt

Wotlk : Naxx 10/25, Ulduar 10/25 + HM, edc 10/25 +quelques HM en 10

ICC10 : 1er aile Clean + Pulantraille (Mon avancé PVE en raid 10 ICC n'est pas terrible, car les guildes ou je me trouvé se concentré surtout sur le raid 25)

ICC25 : Clean sauf le Lich King

¤¤EXPERIENCE PVP¤¤

Je farm principalement les BG pour la détente et je M'amuse de temps en temps en arènes mais sans plus

¤¤EQUIPEMENT PRINCIPAL¤¤

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Crystalmëth

Pour l’instant je suis orienté Hâte/regen pour permettre un bon heal de raid, j'’utilise mon équipement 4/5 t10 pour profité un peu du bonus ou mix 2/5 t10 et stuff 264.
Pour ce qui est de mon gemmage je veux garder mon cap hâte, en attendant d’avoir un meilleur stuff pour privilégié mon spell qui n’ai pas top pour l’instant je trouve, je reste ouvert à toutes critique concernant mon gemmage du moment que cela optimise mon personnage.

Stats :

Hâte : 842
BS : 3382
Regen : 860

Gemmes :

Rouge ==> spell power
Jaune ==>spell / hasteBleu ==> spell/esprit

¤¤GLYPHE¤¤

Glyphe récupération, Glyphe Croissance sauvage, Glyphe de régénération rapide
Je pense que ces glyphes sont les plus utiles étant donné mon GAmePlay et mon Stuff
Sinon j’ai toujours quelques glyphes dans mes sacs ci besoin (ex : pour heal la grosse dinde de Valithria)

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

14/0/57

Le meilleur Template druide restauration je pense. Je ne vois même pas comment le changer, Je pourrais détailler plus avant des points flous dans ce Template si vous le désirer, mais expliquer chaque point du Template serait une perte de temps pour vous comme pour moi, vu que l'on sera d'accord sur 99% de l'arbre... (La je voie déjà venir le « et pour les 1 % ? ^^)

J’ai un deuxième Template farouche ci cela peut intéresser

¤¤ADD ON¤¤

Grid, Recount, Deadly boss mod ou bigwigs et je passe tous ce qui et pour l'interface sinon cava me prendre 3 jours a touts mettre ,TS ou Mumble avec Mic je précise quand même .

Et voila mon interface : http://img211.imageshack.us/img211/6974/crystalp.jpg

¤¤GAMEPLAY¤¤

Spam Récupération, croissance sauvage sur chaque cd (sur tous le raid), Rétablissement uniquement sur les tanks avec Fleur de vie au cas où le tank prend de gros dégâts (ex : saurfang à 35%, Festergut lorsqu'il a les 3 debuffs, etc ....) et prompte guérison sur les joueurs low life.

Toutes mes sort son bien sûr bindés pour une meilleurs réactivité.
Mes compos utilisées en raid son et Flacon de Wyrm, plus bouffe puissance des sorts.

¤¤METIERS IG¤¤

-Enchanteur 450
-Joaillerie 450

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Disponible tous les jours de 19h30 à 2h00 au plus tard. sauf peut-être Vendredi ou samedi de temps en temps
Toujours là pour aider.

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS ?¤¤

Oui Skindz Smile

¤¤POURQUOI CHOISIR NUKE¤¤

Alors beh comme j'en ai discuté avec Skindz ,et que vous avez l'aire d'être une guilde sérieuse avec une bonne avancé PVE et qu'elle soit encadré par des gens SÉRIEUX ^^ , qui ne prenne pas les autres  pour de la merde ,cela me motive grandement et je souhaite juste apporter un Grand + ci possible à vôtre guilde et trouver une place parmi vous

¤¤POURQUOI MOI¤¤

J’ai commencé à play à wow depuis ca sorti et je me suis tout de suite mis au PVE HL ce qui m’a apporté une bonne connaissance du système et de ma classe.
Pourquoi Drood ? , je trouve que c’est une classe polyvalente qui à beaucoup de potentiel
Je pense apporté une présence sérieuse d'un joueur qui a l'envie d'avancer avec une guilde stable et dans la bonne ambiance t'en cas faire , je me donne toujours à fond pour être le meilleur, je prend très bien les critiques ou conseilles qui peuvent me faire progresser pour les raids ou Template etc .. Je me considère comme un joueur correct sur qui vous pourrez compter ^^
Voila merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature @ très bientôt je l'espère.

Amicalement Okay

petite édite en speed l'armurie n'a pas encore rafresh mes gemmes sur mon armes ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Crystalmëth [Druide Réstauration] Répondre en citant

Slt

Dans l'ensemble je pense que tu connais ta classe mais il y a un truc qui me chagrine c'est la glyphe de régénération rapide.

Tu l'utilise sur tout les combat? ou pas  et si tu la change c'est pas quelle glyphe?

Sinon tres bonne apply GL

Dec

Auteur Message
Crystalmeth

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Crystalmëth [Druide Réstauration] Répondre en citant

Slt Decside

non je garde cette glyphe sur quelques fight seulement comme trognepus par exemple ,mais je la remplace souvent par la glyphe d'innervation que je garde en générale voila Smile

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:30 (2010)    Sujet du message: Crystalmëth [Druide Réstauration] Répondre en citant

Bonsoir,

Pourrais tu me wisp ig pour un entretien ts.

Craeven

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: Crystalmëth [Druide Réstauration] Répondre en citant

Salut Steph,

Dis moi quels sont les cap haste ? Quel template prendre selon les différents cap ?
Pourquoi jouer en 14/00/57, au lieu d'un 11/00/60 ?
Pourquoi prendre le bonus +8 spirit sur ton pantalon ? Sur ton cou et poignet ? Cela me faire dire que tu manque de regen mana, alors je me pose la question de pourquoi cette métagemme ? Et pas la méta 21 intell + chance de rendre de la mana ?
Que penses-tu de la glyphe de prompte guérison ?
Pourquoi les enchantements sur tête et épaules SP+Crit ? et pas SP+MP5 ?
Question éliminatoire : Que penses-tu de la légalisation des maisons close ?

Stuff correcte pour commencer les HM, xp convenable de ICC 25 N.

Lareus...

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: Crystalmëth [Druide Réstauration] Répondre en citant

Moi tout ce que je sais c'est qu'il faut toujours un arbre pour que le féral puisse pisser pendant un raid.

Auteur Message
Crystalmeth

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:41 (2010)    Sujet du message: Crystalmëth [Druide Réstauration] Répondre en citant

Salut lareus

Alors pour ce qui est du cap hâte tout dépend de la spec (je parle de la focalisation céleste et du don de la terre-mere) et du raid ci on n’a l’aura moonki avec toto ou pas, donc je vais dire 853 pour m’a part car je n’ai pas mis la focalisation dans mon arbre de talent sinon 730 avec, ensuite pour le template, c’est juste une préférence il n’y à pas grande différance entre les deux ,âpres chacun son opinion je pense.
Ensuite pourquoi mes gemmes ? Donc c’est pour profiter du bonus spell des sertissages, pour les enchantes j’ai tout simplement mis du crit car pour l’instant je n’ai pas de problème de regen grâce à la glyphe d’innervation j’ai aussi toujours des popo de mana au cas ou ,je changerais tous ca bien sur ci cela ne convient plus en HM J .
Pour le glyphe Prompte guérison je la trouve sympa, mais je préfère reposer des fleurs de vie toutes les neuf seconde, que de reposer un récup et lancer prompte qui pompe plus de mana et comme j’ai privilégié le crit je pense que ca m’es plus intéressant voila : p

Question éliminatoire : Que penses-tu de la légalisation des maisons close (Mc) ?
Alors la je dis un +1 comme ca on ne dira plus on va au Mc do, mais juste on va au Mc, non mais sans dec je préfère voire c’est femmes dans un bordel, qu’a poile dehors en pleine hivers, je pense juste à jack l’éventreur qui devra toc toc avant de s’en faire une ^^  ( les amateurs de from hell comprendront )

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: Crystalmëth [Druide Réstauration]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation