Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Pretre Discipline / Sacré]
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kants

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:06 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline / Sacré] Répondre en citant

Salut à tous, Julien, 23 ans actuellement à la recherche d'un emploi. Je me permets de postuler parce que le recrutement prêtre heal est visiblement ouvert. Je m'engage bien évidemment à respecter les disponibilités requises.Mon PC/connexion fonctionne très bien, mais je suis pas à l'abri comme tout le monde d'une « Coupure de courant dans mon immeuble » même si j'habite une maison.
Je peux être disponible du lundi au vendredi de 20h30 à 00h00 parfois le dimanche mais rien de bien sur cela dépend de ma nana !

Mon personnage :

Kants, Prêtre sacré ou heal selon les besoins, même si je préfère le gameplay de la spé discipline.

Expérience pré-BC:

Pré BC je jouais à l'époque ( 5 ans déjà erf ) un paladin sacré avec lequel j'ai eu la chance de clean tout le contenu jusqu'aux 4 HMS dont 2 first kill FR de maexna et fearlina avec la guilde Armada aujourd'hui disband.

Expérience BC:

Viens ensuite BC ou je décide de me séparer de mon paladin pour monter un Druide restauration coté horde. J'étais sur Eldre thalas dans la guilde Meute de la lune noire.
Au niveau XP j'ai clean le contenu intégral donc, sauf les M'uru/KJ qui sont tombés après le nerf de la 3.0. Je me suis séparer de mon compte peu de temps après n'ayant plus le temps de jeu nécessaire.

Expérience WOTLK

Pour finalement reprendre à WOLTK dans la guilde Misery aujourd'hui Blow sur illidan. J'ai monté un DK mais le gameplay HL dps de n'as pas trop plu ayant toujours joué Healer, j'ai donc reroll pour un prêtre qui est mon main depuis maintenant un peu plus d'un an.

Palier T7 : clean,
Palier T8 : mais il manque Freya/Mimiron/Vezax/Yogg HM et évidemment Algalon 25.
Palier T9 : il a été clean en normal et quelques tentatives en HM infructueuse. Clean en 10 HM quand même
Palier T10 : En 10  try sur arthas P3 sans jamais le down, en 25 11/12 sans jamais touché arthas avec la guilde Gear squad.

Pourquoi la spé Discipline : Je joue cette spé plus par affinité, déjà parce que je l'ai toujours joué, et parce qu'elle me plait beaucoup, le gameplay est très intéressant, on 3 touches à spam et op c'est fini, on a tout un panel d'excellents sorts à utiliser selon la situation et ça c'est top. C'est un healer de raid ou e MT  très puissants qui remontra ses coéquipiers très vite.

Mon template :

Disicpline :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=050320313030051233132…

Pourquoi ce template :  Je prend généralement  Protection contre les sorts, qui offre une plus grande survabilité. Ensuite je ne met que 1 point dans Grâce car je trouve que 1 suffit pur avoir les 3 stacks. Pour le reste rien exceptionnels.

Sacré :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Kants&gr…

Pourquoi ce template  : Un template classique qui permet le heal de tank/assist/assist raid.
Je suis à environ 3k7 de PS, 550 de hate, 700 de régen unbuff.

Mes glyphes :

En sacré ;

L'esprit gardien : Obligation, un must ! Un up de heal de 12 secondes sur le tank ou sur une cible mal en point, toutes les 1 minute 12, c'est top.

Le cercle de soin : 1 cibles en plus sur le CDS, même si ça part un peu trop souvent en overheal, c'est très bien

Soin rapide : Pour l'économie de mana, qui n'est pas vraiment un problème, et qui peut être remplacé selon les fight par une glyphe de PoH, parce que le hot il est vraiment pas dégueulasse

En discipline ;

Pénitence : Obligation pour le sort majeur de la spé

Mot de pouvoir : Bouclier
: Obligation pour un des sorts les plus utilisés

Soin rapide : Vu qu'il s'agit d'un sort que je spam intensivement

Mes métiers :

Joailler parce que les gemmes de Joa sont top.
Calligraphe un peu par défaut, c'est un métier que j'aime bien pour l'enchantement épaul

Mon stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Kants

Il faut savoir que je postule en spé discipline même si je sais jouer également la spé sacré sans trop de soucis. Je change certaines pièces quand je respect dans tels ou tels spé
J'ai également un stuff ombre 251 / 264  qui me permet de tourner à 8k sur un boss poto au cas ou.

Mon interface :

http://img526.imageshack.us/img526/2581/wowscrnshot040910190622.jpg
Y'a pas grand chose d'afficher mais j'utilise en complément DBM/ , Decursive placé juste au dessus du Grid, et plein d'autres trucs qui me viennent pas à l'esprit mais qui me rendent autonome en raid.
Je heal en mouseover ce qui me permet d'avoir un meilleur temps de réaction.

Mes conso :

Flacon 125 SP + bouffe Festin/SP en Sacré.
Flacon 125 SP/65 Intell + bouffe Festin/SP ou bouffe Crit en Discipline

Pourquoi vous ?

Hé bien vous avez une bonne avancée PVE désirant voir les HMs de la citadelle et que vous ne faite pas trop parlé de vous ( j'aime bien être discret ).
J'ai vu une annonce sur le commerce donc je me suis dit pourquoi de pas tenter ma chance ici.

Merci de m'avoir lu si vous avez des questions je reste disponible
Je suis tag en 25 mais pas en 10 cette semaine si vous avez besoin d'un heal Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline / Sacré] Répondre en citant

Salut, pour ma part je trouve que ton experience est un peu light, mais suffisante.
Etant donné que nous recherchons activement du pretre je pense qu'on ne fera pas les difficiles, aux offs de confirmer.

Je ne te reprocherais qu'une chose : aucun point dans la renov.

Plutot que la reduction de perte de temps d'incantation, je te conseille de mettre tes deux points en renov, voire trois en enlevant 1 point dans la reduction des degats des sorts subis.
Ensuite pour ce qui est des glyphes il n'y a rien a dire. c'est vrai qu'en disci on a l'embarras du choix entre la glyphe de renov et celle de soins rapides, tout dépend des gens.

Tu es actuellement en stuff ombre je n'ai donc pas pu voir ton stuff heal, mais cela me parait tout de meme correct.
T'es guildé  chez GearSquad, sont ils au courant de ton apply chez nous? Parce qu'on veut pas de problemes avec eux hein =)

Pour ma part c'est Okay, +1 pour toi.

Auteur Message
Kants

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:48 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline / Sacré] Répondre en citant

Salut baku Smile

Alors en effet je suis en spé ombre sur l'armurerie, mon stuff heal est équivalent 264 en moyenne je vais faire en sorte de me déconnecté avec mon matos !
Pour la rénov c'est en effet un sort que j'utilise peu, même si cela m'arrive dans mettre sur MT par exemple  mais je vais prendre tes conseils en considération.
Je viens de partir de chez GS, j'étais au grade d'invité en réalité chez eux, c'est à dire que je ne faisait pas partie du roster de base ayant eu des soucis irl et ne pouvant pas forcement raids le dimanche qui est un raid obligatoire.  J e suis un ami du GM et des officiers il n'y à donc aucun problème au niveau de ca Smile

A bientôt

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:53 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline / Sacré] Répondre en citant

Rassure toi j'ai pas dit que la renov etait indispensable, mais elle peut grandement aider, ça dépend des gens et des combats.
Pour ma part j'utilise aussi le glyphe de soins rapide. (je possède un pretre et j'embete les guildeux qui vont me taunt parce que j'sais pas le jouer en sacré xD)

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:03 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline / Sacré] Répondre en citant

rénove un sort que tu utilise peu en sacrée ?
rénove et l'une des principal source de heal d'un pretre sacrée a moins que ça ai changé mais ça m'étonnerais
edit : non je confirme ça n'a pas changé .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Kants

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline / Sacré] Répondre en citant

En discipline c'est un sort que j'utilise peu oui, après en sacré je l'utilise souvent oui cela dépend des situations.

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline / Sacré] Répondre en citant

Je parlais en disci barta, et lui aussi Smile

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:06 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline / Sacré] Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum. Je vais informer vidale de ton apply pour qu'il puisse te questionner.

Craeven

Auteur Message
Rhino

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:36 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline / Sacré] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu,

Comme cite juste avant, il y a qqe erreur dans ton Template disc : focalisation des soin !!! (donne moi un boss qui t'interrupte?) et que 1point ds grace, vaut mieux mettre 1point de moins ds illumination ou soins rapide amelio pour etre sur d avoir le buff grace a 100%

J'aimerais savoir les caps de cette spe, et les as tu?
Decris moi ton gameplay en spe disc sur un raid 25
Comment te vois tu en tant que healeur en spe disc?

Pour ce qui est de la spe sacre ; template banale avec les bonne glyphes
Comme pour le disc donne moi les caps de la spe sacre, si tu les as et quelle stat recherches tu en prio
Decris moi ton gameplay

J'aimerai un screen de ton interface aussi pls.

C'est un bon debut, j'attends tes reponses pour peux etre fixe un entretien ts.

Gl

MSN
Auteur Message
Kants

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline / Sacré] Répondre en citant

Salut Rhino, je vais essayer de répondre à tes questions.

En effet Foca des soins ne sert à rien  c'est pour cela que je vais suivre les conseils de Baku su ce coup la.

voici mon interface : 

http://img526.imageshack.us/img526/2581/wowscrnshot040910190622.jpg

Pour les caps de la spé sacré je ne préfère pas mentir je ne les connais pas, je sais juste que les stats principales est importantes sont Le spell, la Hâte ( il faut 13,2% il me semble sans aucun buff extérieur  )  et le critique.
Je trouve qu'il me manque encore beaucoup de hâte en général 550 ne me satisfait pas pleinement j'aimerais au moins monter à 700 - 800.
Au niveau du gameplay en sacré en préventif rénovation si dégâts de raid important avec préparation de stack heureux hasard pour faire de la prière + cercle de soin des que up.
Soin rapide sur les dégâts isolés.

En ce qui concerne la spé discipline :

Les stats prioritaires sont le spell pour plus d'absorption des Bouclier, du critique notamment pour égide divine et la hâte .
Pour le gameplay en r25 je spam Bouclier sur le raid avant les phases ou il y à beaucoup de dégâts  avec du soin rapide. bouclier + soin rapide sur dégâts isolés
En discipline je me vois comme un très bon soutien non pas forcement par le heal fournit mais plutôt pour la prévention des dégâts et la possibilité d'absorbe sur des phases de mouvement.
A choisir je préfère le gameplay de la spé discipline en raid.

Voilou j'espère avoir été clair
A bientôt !

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline / Sacré] Répondre en citant

_En terme de mobilité que pourrais tu nous dire de la spé disci par rapport a la spé sacré?
_Ensuite, pour ce qui est de la priere de guérison, quelle est, de maniere général l'utilisation que tu lui donne?

_Derniere chose, sur quel(s) sort(s) utilises-tu la focalisation améliorée ?

Pour ton interface, je te conseillerais d'activer les " coins " dans grid, de maniere a voir quel joueur est en train de se faire heal, par exemple.
Il me semble aussi que tu as des modules spécifiques a ICC pour les debuffs (peste nécrotique ou morsure de lana'thel).
Tu dois sans doute avoir les "coins". Mais pour les modules de debuffs, je ne suis pas sur que grid gere tout ça.

PS : alors oui je vais passer pour un con, mais c'est quoi que t'appelle mouseover ? XD

Auteur Message
Kants

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:26 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline / Sacré] Répondre en citant

- Pour la prière de guérison je l'utilise des quelle est up généralement sur tank ou cac

- En terme de mobilité la spé discipline est plus avantageuse par le spam de bouclier tout en bougeant sur des combats ou il y a du moove contrairement ou le sacré est un heal plus puissant mais plus statique et moins mobile

- généralement j'utilise la focalisation sur l'hymne divin.

- Mouseover c'est une macro que tu places sur tes sorts de heal, cela te permet de ne pas cliquer sur la cible quand tu passes ta souris sur grid et de lancer automatiquement le heal via ton raccourcie.

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline / Sacré] Répondre en citant

Ah ouais, en gros c'est comme l'addon Clique. j'ai pigé ^^

Bingo pour l'hymne divin, tu as gagné un bisou et un chocolat chaud. Mr. Green

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline / Sacré] Répondre en citant

quel etait ton nick chez mln en drood?

MSN Skype
Auteur Message
Kants

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline / Sacré] Répondre en citant

Yop,

Eoxes, j'avais rejoins la guilde au niveau de BT / hyjal 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: [Pretre Discipline / Sacré]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation