Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Rogue] DjeiiStylz

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjeiiStylz

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:26 (2010)    Sujet du message: [Rogue] DjeiiStylz Répondre en citant

Oyé Oyé les amis ;D !

J'viens post dans l'espoir de pouvoir raid avec vous, Dans de la bonne compagnie autre que les PU

Présentation IRL :

Alex, 17 Ans, En préparation d'un BAC pro Electrotech sur Paris.
Je suis disponible 3 Soirs par semaine voir plus selon le taf.
J'ai commencer WoW, quelques semaines avant BC. J'ai tout d'abord commencer par un chasseur, Elfe de la nuit que j'ai vite fait
abandonner par une chasseresse Elfe de sang a la sortie de Bc. Je l'ai joué un peu plus d'un an il me semble. Après ça, j'ai monté
un voleur, environ 6-7 mois avant la sortie de Woltk. Ou j'ai pu clean Karazhan, Gruul, Magthéridon, Zul'aman, Ssc, Tempest Keep
(1/4). Le nerf sorti, J'ai pu Clean TK, GT3, BT. Jamais mis les pieds a Sunwell, level 70. Woltk Sorti, J'ai pu clean Naxx 10 et
Malygos 10, Ainsi qu'Archavon. J'ai voulu arrêté WoW, En Janvier 2009. Grosse Erreur de ma part, j'ai vendu mon compte, puis 3 Mois après, j'ai repris avec un nouveau compte, et un nouveau Personnage, Pîtchëtte. Paladine Elfe de sang, Ou j'ai pu faire Naxx 10/25
Sartha 10/25 3D Maly 10/25 Ema 10/25 Ulduar 10 -> Vezax Ulduar 25->Yogg Saron. Je l'ai joué pendant environ 3 Mois, puis Voleur me manquait, j'ai décidé d'en remonter un en Juillet. Avec, J'ai pu clean en plus de mon ancienne expérience Pve : Ony 10/25 Edc 10/25
Edc 10/25 HM ICC 6/12(Down, Je compte pas les try), Toutes les héros D'ICC.

Djeiistylz

Nom : Djeiistylz
Classe : Voleur
Niveau : 80
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Djeiistylz
Spé : Combat
Métiers : Dépéceur 450 pour bonus crit. Tdc 420 Pour patch amélio.

Cycle :

Début combat= 5 Perni 1*Débiter 5*Perni, Full evi jusqu'a 3-4 Seconde restante de la fin du débiter. Refresh Débiter et full evi.
Le débiter sera toujours actif quelque soit le point du cycle.
J'utilise pour ma part ce que je pense les meilleures glyphes et la meilleure spé adapté a mon gameplay.
Je tiens a me soft cap arpen ( Trinket 232 FdA Arp), Mais il me faudrait la tête T9.5 pour que je sois cap expertise sans gemme.
En général, je claque ma série meurtrière qui est up toutes les 45 s du a ma glyphe dès l'entrée du combat.
( Une fois que la plupart des dots sont posé.)
En Pve, je joue avec un instantané en Main Droite, Ainsi que du Mortel En Main Gauche.
Je vise l'off Hand a EDC 25 (Hache 1.50) Qui est très accéssible avec un peu de chance avec un bon groupe.
Au niveau des glyphes, ce sont pour moi les meilleurs pour moi en PVE.
En raid, je suis sous le festin de poisson. D'ailleurs je up cuisine afin de pouvoir le fournir à chaque partie PVE que je ferais.
Je suis par ailleurs en train de monter Joallerie car c'est un métier vraiment opti pour voleur.

Caractéristique Unbuff

# Hâte : 10.98%
# Puissance : 4332
# Sc. toucher : 443
# Critiques : 40.76%
# Expertise : 28/28
# Score de pénétration d'armure : 578

Reroll Pîtchëtte !

Nom : Pîtchëtte
Niveau : 80 !
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Pîtchëtte]
Classe : Paladine
Spé : Protection
2nd Spé : Vindicte, car tout le monde sait que : Pala>All. Edit : Je penche plus pour une spé heal a présent.
Métiers : Enchanteur 371(Enchant anneau endu), Mineur 450(Bonus endu), Pêche / Cuisine 450 ( Nourriture gratuite ;D)

Cycle dps :

En gros, le cycle 696.
D'un peu plus pres Ca donne. Bouclier saint, Pull au Bouclier vengeur. Marteau du vertueux, Bouclier sacré, Bouclier de piété,
Jugement de sagesse  Consécration. A la fin de ce cycle, il me reste généralement 1 Seconde, afin de pouvoir le recommencer. C'est a ce moment là que j'utilise Exorcisme, ou Colère divine, Ou Supplique divine ( Qui est la prio car je suis glyphé Supplique divine -3 % de dégâts.)

En raid :

Je joue sous sceau de corruption, afin de monter plus vite son aggro sur du Monocible.
Depuis la 3.2, je joue essentiellement sous la bénédiction du sanctuaire.
Sous flacon Sang de pierre ( Bonus HP) et de la nourriture Force / Endu. D'ailleurs, Pêcheur 450 a ne plus savoir quoi en faire de
ses poissons ... Ainsi que cuistot, au besoin pour la guilde.

Caractéristique Selfbuff (Sans flasque/Nourriture) :

# Vie : 35959
# Mana : 5629
# Blocage : 53,06%
# Armure : 27013
# Esquive : 22,83%
# Parade : 19,33%
# Défense : 548
# Toucher : 190

Ces stats ne sont sûrement pas a jour.

Pour moi, ce sont les meilleurs glyphes pour mon tanking. Mais je suis ouvert a toute critique, sur mon stuff, ma spé, etc

Ma vision de World of Warcraft

Pour moi, WoW n'est pas qu'un jeu. WoW est une communauté social. Une guilde tombe pas des boss avec des personnes juste
overstuffed. Je pense, qu'ils tombent les boss avec les personnes qui les controles. L'être qui est dérrière le PC. Que ce soit en
pvp, comme en pve D'ailleurs. Je pense donc que pour moi, il faut du respect, de la sociabilité, et tout ce qui s'en suit pour
jouer a WoW, et intégrer une bonne guilde.

Pourquoi vous ?

Pourquoi vous rejoindre.. Je cherche une guilde depuis quelques temps, mais je m'y étais pas mis sérieusement. Maintenant, j'ai
beaucoup envie de Raid, c'est pourquoi je recherche activement une guilde. Après avoir lu votre charte, et vos exigeance, je me
suis dis, pourquoi pas ! Aucun points ne me conviennent pas
Je vous ai remarqué par un post sur le /2 (Oui, Oui, on peut le lire des fois le /2 .. ) qui indiquait que vous recrutiez un rogue.
J'ai décidé de tenter ma chance.

Avancée Pve

BC : Full clean, TK 1/5 mis a part GT3/BT { Avant le nerf } Full clean après le nerf mis a part Sunwell
Woltk :
Héro : All clean
Maly : 10 / 25 Clean
Sartha : 10/25 Clean 3D
Naxx : 10/25 Clean
Uldu : Connaissance de Down Yogg Saron. Jamais try Algalon :<
Ony 10/25 : Clean
EDC 10/25 : Clean, ainsi que le HM
Héros ICC : Clean Acces.
Icc : Down 6/12 Connaissance 12/12

Voilà, dans l'espoir d'avoir été clair, je vous souhaites une bonne soirée ;D !

Bisoux.

DjeiiStylz ! 

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
DjeiiStylz

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: [Rogue] DjeiiStylz Répondre en citant

Screen en raid 10 !

MSN Skype
Auteur Message
Zùji

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:56 (2010)    Sujet du message: [Rogue] DjeiiStylz Répondre en citant

Bonsoir, merci de ton interet pour la guilde,

-Je suis navré mais certains points ne pourrons pas passer, a savoir :
-Tu as 200 toucher de trop.
-Il te manque 800 arpen.
-Tu a pas le bon enchant sur ta cape, ni le bon enchant gant.
-Un bijoux toucher inutile du coup.
-Tu n'a même pas mentionner le mot "Ficelle du métier".
-Xp icc 25 5/12.
-XP icc 10 4/12.
-Manque la moitié des binds...

Cela montre malgrés tout un reel manque de connaissance sur la classe, ce sera pour moi un -1.

Zùji, rogue combat.

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 03:39 (2010)    Sujet du message: [Rogue] DjeiiStylz Répondre en citant

Citation:
Edc 10/25 HM ICC 6/12(Down, Je compte pas les try), Toutes les héros D'ICC.
Salut a toi, je viens de regarder, seulement 4/5 en 10HM et 0/5 en 25 HM.

Experience ICC 5/12, tu as tombé la premiere aile ainsi que trognepus selon l'armurerie.
C'est relativement faible, nous en sommes a 8/12 en 25 Hard mode.
Tu es gavé de gemmes expertises, Une gemme déja c'est limite, plus c'est de la non optimisation.

La joaillerie n'est pas montée
Tu n'a pas la double spé

Qu'un de mes collegues me confirme, mais il n'y a aucune utilité a avoir une épée et une Dague en spé armes, si?

Nous ne faisons pas de PL, je pense que tu es conscient que nous avons un niveau d'experience trés superieur au tiens.
De plus, si tu n'a pas de quoi te payer la double spé ou bien de monter (peut etre que tu es en train) tes metiers tu ne tiendra pas le coup chez nous.
Nous faisons des soirées de try sur les boss en hard mode, le mode normal c'est fini, en général sur un boss en try on paye 300 a 500 Po de répas chaque soir.
En dehors de ça tu compte la bouffe et les flacons.

Et que si tu regarde les postulations de rogue, nous en avons refusés allez.... trois a vue de nez, dont deux qui étaient plus qu'interessant quand on y repense.

Je t'encourage a viser dans une guilde avec un niveau équivalent au tiens, voire meme un poil superieur, si tu sais optimiser ton stuff et que tu connais les strats tu n'aura aucun mal.

Mais en tout cas, je suis du meme avis que Zuji.
Ce sera donc un -1 pour moi aussi. Navré.

[Et au passage si t'es sur clermont Zuji demain appelle moi]

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 00:33 (2010)    Sujet du message: [Rogue] DjeiiStylz Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu nous portes.

Seulement je ne pourrais donner suite a ta candidature en vu d'un manque de stuff et d'expérience. Tu ne sera pas opérationnel pour le hm 25.

Bonne continuation.

Craeven

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: [Rogue] DjeiiStylz

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation