Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[apply retirer] Gøutleflash

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goutleflash

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:05 (2010)    Sujet du message: [apply retirer] Gøutleflash Répondre en citant

Je retire mon aplly je m'expliquerai ig avec un off de chez vous merci bonne continuation ig

Dernière édition par Goutleflash le Mer 28 Avr - 09:10 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:21 (2010)    Sujet du message: [apply retirer] Gøutleflash Répondre en citant

Salut goutleflash
Tu avais postulé chez Project one il y a 3 semaines ou peut etre moins, Pourquoi cela ne s'est pas concrétisé ?

Auteur Message
Dosseh

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 01:05 (2010)    Sujet du message: [apply retirer] Gøutleflash Répondre en citant

Salut
-1 je connais ton gameplay

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: [apply retirer] Gøutleflash Répondre en citant

Apply bien vite retiree je trouve.. Je serai log ce soir si tu veux.

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: [apply retirer] Gøutleflash

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation