Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Recrutement Chaman

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agläe

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chaman Répondre en citant

Bien le Bonjour voisin de la Horde!
Après avoir discuté un peu avec Heredar , il ma gentiment invité a poster donc me voici 

Nom du perso:

Classe:

Chamélio / Heal
Je joue Amélioration / restauration  depuis les débuts de BC et j'ai actuellement 111 jours de /played et 24 jours à se niveau.

Présentation IRL:

Je m'apelle Loïc j'ai 25 ans et je réside a Limoges dans la Haute-vienne

Disponibilités:

Lundi: 14H00 Minuit et plus si affinité
Mardi: 14H00 Minuit ++
Mercredi: 14H00 Minuit ++
Jeudi: 14H00 Minuit ++
Vendredi : 14H00 Minuit ++
Dimanche: 14H00 Minuit ++

Expérience WoW:

J'ai débuté wow a l'ouverture des serveurs et voila maintenant deja plus de 5 ans passé sur ce jeu.
Durant c'est 5 ans j'ai eu l'occassion clean quasiment tout le contenue ( je siterai seulment les choses non fait pre BC pour eviter une tartine de 30 ligne )
Plus precisement :
- Saphiron Naxx 40

Pour WOTLK :
ICC10 Clean
ICC10HM XP 9/12 HM

ICC25 11/12
ICC25HM 3/12 ( garga , battle ship ainsi que trognepus )

En revanche je connais les strats de tout les HM aussi bien 10 que 25 video , strat étudier ect ect ...
EDC10HM 25 try pas eu l'occassion de faire mieu via pick up
Aillant reprit fin EDC je n'ai pas eu l'occasion de faire trop de EDC25 HM  étant donner que quasi personne n'y va plus.

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

J'ai quitter aAe ( j'entends déjà les cris dans les tribunes , non pitier pas les tomates!!!) car je ne me senté pas a alaise chez eux officier trop brutaux a mon gout qui règle certain souci a coup de " t apply donc tg ta rien a dire " ou bien "  joue deja ta class et la raméne pas " bref je ne joue pas pour me faire insulter mais pour me détendre tout en aillant un bon niveau de jeu et d'avancer via ma guilde.
Malgré ma bonne entente avec plusieurs membre je préfère partir plutôt que de jouer a contre cœur.

Pourquoi NUKE ?

Je cherche une guilde structurée , avec des joueurs aux mêmes niveau ou chacun est a 200% pendant les raid.
Je cherche à m'intégrer dans un groupe de joueurs motivé.
J'aime les défis ,j'aime la concurrence. NUKE semble m'être se que je cherche
( désoler pour le copier coller mais cela colle parfaitement a ce que je pense )

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :

Comme dit plus haut j'ai jouer Heal amélio durant tout BC donc , oui je joue heal en spé secondaire et je pense avoir un niveau correcte .

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Alors que dire mis a part que je me tien au courant des futur amélioration je discute egalement avec d'autre cham pour trouvé d'autre point de vue et comparé nos conclusion sur les modification , sort , talent a venir.

Niveau gemmage : cape expertise en priorité malheureusement !!! les chamélio me comprendrons ! puis Haye ou hâte PA suivant les pièces / bonus

Enchantement: PA evidement , sauf pour gant botte enchante ingé.

Itémisation : je sais deja ce qui me faut au final je ne prend autre chose que si cette piece me up plus que ce que je posséde .

Métier: Joalier,Ingé ce qui et je pense le must niveau compo métier pour le moment

Ui :

Consos buff:

Flacon de la rage infini
Festin
Potion hâte

Agläe:

Armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Agl%C3%A4e&gn=aAe

Talent et glyphe:

Au niveau du cycle je ne pense pas que chamélio possède vraiment un cycle du faite qu'il soit dépendant de c proc maelstrom mais plutôt de priorité.

Addons:

ACB
Bartender
Bigwigs
EavesDrop
Elkanos Buffbars
Grid
OmniCC
Prat
Wim
ShadowedUF
SCT
TotemTimers

Je reste a votre dispo pour toute question coté ally evidement ^^
Désoler pour l'orthographe et la presentation de ma candidature je ne suis pas habituer des forums et encore moin des candides.
Si j'ai oublier des points hésiter pas a me le signaler , je le completeré
Merci

Dernière édition par Agläe le Dim 25 Avr - 23:34 (2010); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chaman Répondre en citant

Bonjour Loic,

Merci de l'intérêt que tu nous portes.

Pourrais tu me wisp ig pour un entretien mumble.

Craeven

Auteur Message
Zùji

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chaman Répondre en citant

Je résume les bons points :
- Tu as une mentalité incompatible avec celle de aAe
- Tu opti MON dps
- On a qu'un seul shamélio
- Bon stuff / xp / opti métiers
- Interface propres / bons add-ons 
- Dispo parfaites

Et les mauvais points : 
- Bah pour l'instant, t'es Draenei :p

Donc pour moi c'est un +1  Okay

Auteur Message
Agläe

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chaman Répondre en citant

Zùji a écrit:

Je résume les bons points :
- Tu as une mentalité incompatible avec celle de aAe
- Tu opti MON dps
- On a qu'un seul shamélio
- Bon stuff / xp / opti métiers
- Interface propres / bons add-ons 
- Dispo parfaites

Et les mauvais points : 
- Bah pour l'instant, t'es Draenei :p

Donc pour moi c'est un +1  Okay
Futur orcette !

Auteur Message
Agläe

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chaman Répondre en citant

Migration lancez depuis 18 heure j'attend la confirmation je ne asia pas combien de temp cela prend a tout a l'heure Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2017)    Sujet du message: Recrutement Chaman

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation