Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

palaheal

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nightpala

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: palaheal Répondre en citant

Moi:  Benoit 30ans
Belge mais je vis sur valenciennes.
Nom de perso: nightpala

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Nightpala

Classe :
Paladin spé holy. J'ai une spe tank aussi et j'ai un stuff pvp aussi.
Je joue à WOW depuis maintenant 3 ans.

je viens du marecage de zangar ou je fesait parti de la guilde unlimited.
C'est la + grosse guilde sur le serveur qui a pas mal de retard par apport a celui ci.
Mais il ne fesait pas tourner les palas du coup je jouait pas beaucoup avc eux.
C'est pour ca que j'ai decider de migrer.

Disponibilités : 
vu mon taff ca depend des semaines et aussi des disponibiltés que vous me demandez.

Je peux etre dispo des semaines 7/7 et d'autre 3/7 sauf si vous avez vraiment besoin je peux me rendre libre. Faut juste un peu d'organisation avec moi.

Expérience WoW : 

WoTLK : 
EDC 10/25 clean
EDC 10 HM : 5/5 49 try
EDC 25 HM : 4/5 (jamais try sur anu)
ICC 10 : 10/12
ICC 25 : 10/12
naxx clean. uldu 10 et 25 clean et quelque hm.

Je regade aussi les videos et je connais le combat au pull.
De plus j'ecoute le rl.... et je m'adapte en combat.

Pourquoi NUKE ?
Je cherce une guilde performante avec de vrai ambition pve hl.

J'ai envie de terminer mes id et trouver des bons joueurs avec une bon esprit de groupes.
Dans laquelle j'ai ma place et ou regnent un esprit d'evolution.

Bon alors pour l'ensemble de ma spe du stuff et le reste voici mon explication.