Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

palaheal

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nightpala

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: palaheal Répondre en citant

Moi:  Benoit 30ans
Belge mais je vis sur valenciennes.
Nom de perso: nightpala

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Nightpala

Classe :
Paladin spé holy. J'ai une spe tank aussi et j'ai un stuff pvp aussi.
Je joue à WOW depuis maintenant 3 ans.

je viens du marecage de zangar ou je fesait parti de la guilde unlimited.
C'est la + grosse guilde sur le serveur qui a pas mal de retard par apport a celui ci.
Mais il ne fesait pas tourner les palas du coup je jouait pas beaucoup avc eux.
C'est pour ca que j'ai decider de migrer.

Disponibilités : 
vu mon taff ca depend des semaines et aussi des disponibiltés que vous me demandez.

Je peux etre dispo des semaines 7/7 et d'autre 3/7 sauf si vous avez vraiment besoin je peux me rendre libre. Faut juste un peu d'organisation avec moi.

Expérience WoW : 

WoTLK : 
EDC 10/25 clean
EDC 10 HM : 5/5 49 try
EDC 25 HM : 4/5 (jamais try sur anu)
ICC 10 : 10/12
ICC 25 : 10/12
naxx clean. uldu 10 et 25 clean et quelque hm.

Je regade aussi les videos et je connais le combat au pull.
De plus j'ecoute le rl.... et je m'adapte en combat.

Pourquoi NUKE ?
Je cherce une guilde performante avec de vrai ambition pve hl.

J'ai envie de terminer mes id et trouver des bons joueurs avec une bon esprit de groupes.
Dans laquelle j'ai ma place et ou regnent un esprit d'evolution.

Bon alors pour l'ensemble de ma spe du stuff et le reste voici mon explication.

J'ai axer mon perso vers la spe "great heal" dnc j'envois du gros pendant tout le combat.
Je vise les pieces avec maximun hate. j'ai mon cape.
Pour ma regen mana j' ai viser le gemmage intell aussi que le critiques dans mes talents.
je joue avec une souris a 14 boutons avec tous les bontons programmé par maccro. donc je bouclier et je guide un tank je juge le boss et apres je commence mon taf.
je joue avec le ghyple 5 pour cent en + en heal. et sinon be pour la regen mana et les cd j'ai creer de belle petites maccros.
et j'utilise cooldowns.
J'utilise healboot decursive omen pallypower ect.
Métier: Jouallier et alchi 450
1 pour les 3 gemmes et l'autre pour l'optimisation en combat.
Voila j'esperes que ma canditure vous paraitra correct a bientot
Night

Charte de guilde lue et approuvée.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: palaheal Répondre en citant

Bonsoir, je suis la personne qui va s'occuper de ton apply.

Le modèle de candidature n'a pas été respecté mais je passerai dessus.

Il y a 2 3 choses qui me chagrinent. Pourrais-tu éclaircir quelques points stp?

1°) Ta méta n'est pas opti Greater Heal.. Par laquelle la remplacerais-tu?

2°) Tu dis être cap haste.. Tu as le soft cap ou le hard cap?

3°) Sur une de tes bagues, tu as 1 gemme 12 spell 10 haste.. Pourquoi ce choix?

4°) Connais-tu le cap crit Pala Greater?

5°) Pourquoi avoir choisi une spé 53/0/18? Penses-tu qu'elle est opti pour faire du HL?

6°) Tu vas souvent être amené a utiliser l'impo des mains.. Ne serait-il pas plus judicieux de mettre 2 points dans l'impo des mains amélio?

7°) Pour la spé greater, une de tes glyphes me semble moins opti qu'une autre.. Laquelle est-ce et par laquelle la changerais-tu? A gagner via talent aussi..

8°) Quand ton mt est hors los et que tu ne peux pas bouger sous peine de faire wipe le raid, que fais-tu?

9°) Te sers-tu souvent du sacrifice? Si oui pour quelle occasion?

10°) Il y a un libram de meilleure "qualité" niveau opti Greater Heal, lequel est-ce?

11°) Pour la partie stuff, explique moi à terme (dans un monde magique ou les boss ne loot que les items que tu need), à quoi ressembleraient tes stats en full buffed?
Genre mana pool/hâte/crit/mp5/spell power.

12°) Qu'est ce que tu gardes en tête de refresh et à quelle cadence?

13°) Arrives-tu à gérer les situations avec des problématiques de déplacements très réguliers? (ou en général on doit te rez régulièrement?)

14°) Tu es du genre bernardo, qu'on n'entend jamais sous ts ou alors tu fais partie de ces gens qui préviennent de manière audible lorsqu'ils ont un souci particulier dans la bonne réalisation de leur rôle? (genre, JE SUIS SILENCE, NEED DU HEAL SUR XXXX)

15°) Fais-tu parti de ce genre de personnes qui ouvrent souvent leur bouche (trop) a cause d'un loot ou que l'on doit switch sur un fight et qui une fois le stuff récupéré gquit en disant je vous emmerde? (bisou mido)

16°) On sera de temps a autre amené a switcher des heals sur certains fight (cause opti ou personne qui need un item et que toi tu ne need pas) est-ce que cela te dérange?

Au niveau de ton avancée sur ICC 25, tu marques 10/12, malheureusement pour toi, un des sites que je vais souvent consulter ne me dit pas la meme chose.. Il me donne une avancée ICC 25 qui ressemblerait plus à 7/12..

J'espère avoir été assez clair dans mes questions.. Le roster pala est assez serré actuellement il reste qu'une place a pourvoir, et tu comprends bien que je compte bien faire mon choix.. Si d'autres pala ont des questions a poser, hésitez pas.

Au plaisir de te lire.

Drunaa

MSN Skype
Auteur Message
nightpala

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 01:22 (2010)    Sujet du message: palaheal Répondre en citant

bon be on va commencer par le debut.
1) bon pour la meta c'est en fait du que je veux prendre un peu de critique mais surtout les 2 pourcent mana en plus pour moi elle me semble la plus appropie a mon style de jeu. Mais en meme temps je suis pas contre les conseil d'un autre palaheal donc je suis ouvert a tous les points de vue et une discution ts me parait la bienvenue. Je suis assez cool donc pas de souci suis ouvert a toute critique.

2)Bon a lors en hate je suis a 730 je pourrait monter un peu plus pour atteindre les 800 je crois que se serait largement suffisant. sinon je risque de cramer ma mana tros vite et inutilement.

3) donc pour la bague c'es juste pour garder le bonus de sertigage plus faire fonctionner ma meta en meme temps. c'est du grattage mais c'est toujours ca de gagner.

4) je pense que le cap critique c'est 45 pourcent je suis bien au dessu avec pres de 55 pourcent. Mais bonje suis maleable et comme je dit je suis toujours ouvert a de nouveau conseil. J'ai vraiment envie d'evoluer et j'accepte les conseil des gens sans probleme.

5) alors oui je crois du moins ca a l'air de fonctionner pour moi je suis pas du tout a la traine en heal en general.

6) be si vous le demander pas de souci fait juste que je change mes glyphe par la meme occasion et retirer les 2 point en critique.

7) bon alors forcement je devrais changer la glyphe guide de lumiere et prendre celui d'impos de main. Pour la mana c'est toujours mieux.

8) bon je crois que j'essaye de prevenir le tank sans bouger voila sinon si je peux je claque bubulle et oui c'est cheat un pala et je me d'emmerde et je previents le tank j'ai des maccro pour ca^^.

9) sacrifice oui quand meme exemple general vesaxx mimiron 1er phase enfin quand le tank a mal au debut d'icc aussi.

10)je suppose que tu parle du libram Horion sacré oui bientot ^^ faudra juste appliquer un cool dows dessus.

11) mana pool allez disons 44 k 850 en hate 50 pourcent en critique regen mana 300 350 (mais honnetement je compte pas trop sur ca, jusqu à cataclysme, Je mise surtout sur le suppline divine torrent arcanique impo des mains les potion d'alchi ect) et sinon puissance des sort 3500 allez.
ah oui je precise quand je regen suppline je claque en meme temps des autre sorts pour rester stable au heal.

12)en fait tout sauf le jugement c'est un peu plus chaud a tenir mais j'essaye quand meme.
donc j'explique bouclier guide de lumiere en permance un coup d'eclair lumineux au tank avant le pull. c'est mes priorités
au pull jugement de lumiere sur la cible les 60 seconde de heal rapide actif ainsi et j'essaye de refreh un maxi surtout quand c'est du heal de raid sinon la je zappe pas les tanks je l'utilise juste pour les 60 sec.
j'ai aussi des maccro de regen et de ps que je met aussi sur cooldowns.

13) be non heureusement je suis attentif et bien souvent je me donne la mort quand ca sent le roussi^^

14)Si vraiment il a un souci je previens sur ts pas de souci mais uniquement quand ca va pas je respecte le rl. je veux dire par la que je suis mature.
et a part un léger accent belge je devrait me faire comprendre^^

15)Non du tout se serait bien bete surtout sur wow le stuff evolue tout le temps et le jeu aussi. Et puis je joue surtout pour tomber les boss.
il a que ca qui m'interresse.

16) non pas de souci.
 j'avoue j'ai peut etre fait une erreur mais je connais tous les boss icc et toutes les strats pas de souci.

J'espere avoir repondu a tes questions correctement
Merci a toi night

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: palaheal Répondre en citant

Hello, desole hier soir j'aurai voulu faire un entretien ts mais a cause du boulot je n'ai pas pu..

Entretien ce soir 19h30 si je suis la sinon après le raid si ca te va.. Merci de ta reponse rapide.

Mike

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: palaheal

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation