Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

mayael

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayael

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:20 (2010)    Sujet du message: mayael Répondre en citant

Bonjour je suis mayael pretresse sacré et ombre.
Je vien des bloodyworld bonne guilde pve hl. cependant j'ai quitté car mes compagnons me fond la gueule pour 2 ou 3 soucie irl dans ma vie privée. je suis disponible 3/4 fois par semaine et des apres midi.
Mon avancé pve Naxx10 clean Naxx25 9/15(ma guilde a deguildé manque de serieux><) Sartha 3DD clean Sartha10 clean Sartha 20 3/4 Sartha25 clean Tora10/25 clean Ulduar10 5/13 Ulduar25 7/13 (pas trop suivie la guilde me semblé louche) EDC10/25 clean EDC10hm 3/5 EDC25hm 2/5
Icc10 6/12 Icc25 6/12.

Ancien raid bc: KZ clean SSC 5/6 temple noir 8/9 Gruul clean ZA clean (jamais u le HF :'() Magthé clean

Raid préBC(aucun) joueurs pvp sur chaman

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Mayael
Reroll: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Deathpalouf

pour plus d'information me contacté dans le jeu sur l'un de ces personnage. je n'aime pas devoilé mes objectifs sur un fofo.

PS: joueurs serieux.

Abientot

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:24 (2010)    Sujet du message: mayael Répondre en citant

bonjour ,
candidature plus que légère  .
ta candidature n'est donc pas prise en compte et nous la fermons .
A toi d'en refaire une potable .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
mayael

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:44 (2010)    Sujet du message: mayael Répondre en citant

Ok bien c'est partie
Main: Mayael plus de 5.7KGS classe pretre Spé Sacré/Ombre
Armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Mayael
Reroll: Deathpalouf 5.4KGS classe paladin Spé Tank/Heal
Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Deathpalouf

Dispo: 3/4 soirs semaine et certaine apres midi.
Niveau Pve: WOTLK: Naxx10 clean Naxx25 9/15(ma guilde a deguildé manque de serieux><) Sartha 3DD clean Sartha10 clean Sartha 20 3/4 Sartha25 clean Tora10/25 clean Ulduar10 5/13 Ulduar25 7/13 (pas trop suivie la guilde me semblé louche) EDC10/25 clean EDC10hm 3/5 EDC25hm 2/5
Icc10 6/12 Icc25 6/12.

BC: KZ clean SSC 5/6 temple noir 8/9 Gruul clean ZA clean (jamais u le HF :'() Magthé clean oublié aussi sommet d'hyjal: 3/5 oeil: 3/4

Pré BC: Joueurs PVP (chaman)

Anciennes guildes: Bloody World!

Serveur d'origine de ces 2 persos: Marecage de Zangar. (j'ai migré car l'avancé pve hl n'etait pas le fort des guildes)

Motivation: Je recherche une guilde qui pourra me redonné l'envi de play serieusement et pas tombé 6 boss une soirée et etre invisible toute la semaine jusqu'au reset! je suis un joueur sérieux, j'aime le bon jeu, la bonne ambiance de groupe, le collectifs et surtout avancé dans le jeu et ce donné de nouveau défis exploré le maximum le jeu en PVE HL! Vivre une avanture forte et skillé!!! Mon but tombé lich king en 10/25/10hm/25hm et surtout qu'on me redonne le gout de roxx. ce gout ma perdu depuis que des kikoolol play...

Voila pour plus d'information /w me ou répondez a ce post. s'il manque des choses dites le moi et je vous les rajoute sans soucie!!!.

PS: une preuve de ma motivation j'ai repostulé!!!

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: mayael Répondre en citant

C'est un fake?

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: mayael Répondre en citant

http://badfurday.xooit.fr/t1111-EXEMPLE-CANDIDATURE.htm

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: mayael Répondre en citant

avant de poster, essayez au moins de lire la candidature type a poser, ca donnerai une réelle motivation de vouloir rejoindre notre roster plutot que de faire un "brouillon" et de mal commencer.. A bon entendeur.

Drunaa

MSN Skype
Auteur Message
ionna

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 07:16 (2010)    Sujet du message: mayael Répondre en citant

Bonjour,

Alors, ca m'écorche les yeux de voir ca :p

Tu fait un brouillon, pour en refaire un autre.
Tu précise qu'avoir " refait " ta candidature montre ta réel motivation pour vouloir rentré chez nous... ! Je ne vois pas la motivation la dedans.
Utilise le modèle de candidature pour réelement refaire celle-ci.

J'aurai eu quelques question à te poser sur ton priest ( mon ancien main étant un SP / Holy ) malgré que je soit qu'un apply mais malheuresement, je n'en vois pas trop l'intêret actuellement.
Tu n'a pas beaucoup d'experience en normal ainsi qu'en HM, que ce soit a ICC ou Ulduar par exemple voir même EDC 25.... !

'Fin bref,

Refait nous une belle candidature, pour reelement montré ta motivation, et je me ferai un plaisir de te poser quelques questions Wink

Cordialement
Ionna

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:00 (2010)    Sujet du message: mayael Répondre en citant

non mais c'est fini .
JE FERME .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: mayael

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation