Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Twøøli [Druide HEAL/EQUILIBRE]
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twøøli

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: Twøøli [Druide HEAL/EQUILIBRE] Répondre en citant

Candidature Annulée

Désolé pour le dérangement causé
Bonne continuation à tous

Dernière édition par Twøøli le Jeu 29 Avr - 23:52 (2010); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:02 (2010)    Sujet du message: Twøøli [Druide HEAL/EQUILIBRE] Répondre en citant

Salut, jsuis sur mon iphone donc j'ai pas vu l'armu, tu as une bonne experience, ceci dit tu as un metier qui ne vaut rien pour druide heal, le minage. Compte tu en changer ? Si oui ou non, pourquoi?

Auteur Message
Twøøli

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: Twøøli [Druide HEAL/EQUILIBRE] Répondre en citant

Salut,
Oui Minage est un peu useless dans une optique pve mais c'est surtout un métier de récolte.
Il est possible que je passe Joa ou Alchi

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: Twøøli [Druide HEAL/EQUILIBRE] Répondre en citant

Le plus rentable est d'avoir un reroll herbo mineur, comme ça ton main benificiera des avantages, et tu n'aura pas de contrainte niveau po. Le up est considerable si tu fais joa ou forge. Mais ce n'est pas moi l'off druide. Ceci dit ce sont des petits uo qui font un gros up sur tout un raid. Que ceux qui n'ont jamais wipe a 1% levent la main =) perso j'en connais pas. En tout cas bonne chance pour ta candid.

Auteur Message
ionna

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: Twøøli [Druide HEAL/EQUILIBRE] Répondre en citant

Bonjour à toi Twøøli,

Très bonne apply,

Petite question, sur l'armu je te vois encore chez Les Gens Bien, quelles sont les raisons de ton " futur gquit " ?

Bonne chance pour ton Apply.

@ Pluche

Ionna

Auteur Message
Twøøli

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: Twøøli [Druide HEAL/EQUILIBRE] Répondre en citant

Le gquit a été fait et expliqué sur leur forum aujourd'hui Wink
J'ai gquit car il y avait un manque de motivation chez certaines personnes et d'autres qui venaient en touristes sans trop connaître les stratégies.
Mis à part cela, il y a quand même un très bon groupe de personne au sein de leur guilde

Auteur Message
ionna

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:28 (2010)    Sujet du message: Twøøli [Druide HEAL/EQUILIBRE] Répondre en citant

Re Bonjour,

Merci pour la réponse,

Bon je ne suis qu'un Apply parmis tant d'autre, mais pour moi je n'ai rien à redire, j'y connai un pitit peu en drood et je ne vois pas de default Smile

Bonne chance pour ton Apply

@ Pluche

Ionna

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: Twøøli [Druide HEAL/EQUILIBRE] Répondre en citant

Slt Twøøli

Dejà que pense tu de la glyphe regeneration? Tu dit changer de glyphe sur certain combat peut tu me dire lesquel et pourquoi ?

Que pense tu du bonus t10 4 pieces?

Je vois aussi que tu met pas ton 4 piece t10 car tu manque de hate. Combien de hate aimerai tu avoir et avec quelle spe.

Sinon GL pour ta candidature

Dec

Auteur Message
Twøøli

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: Twøøli [Druide HEAL/EQUILIBRE] Répondre en citant

decside a écrit:

Slt Twøøli

Dejà que pense tu de la glyphe regeneration? Tu dit changer de glyphe sur certain combat peut tu me dire lesquel et pourquoi ?

Que pense tu du bonus t10 4 pieces?

Je vois aussi que tu met pas ton 4 piece t10 car tu manque de hate. Combien de hate aimerai tu avoir et avec quelle spe.

Sinon GL pour ta candidature

Dec

Salut,

Pour la glyphe regeneration je la trouve très bien, d'une part elle permet, grace à la hâte, de rapprocher les tic de récupération mais de raccourcir sa durée. A mon goût, je trouve cela très bien car sa pemet de faire moins d'overheal.
Je peux être amené à changer de glyphe, par exemple sur la petite Valithria, la glyphe de nourrir est très interessante si je suis assignée à la heal Smile

Ensuite, concernant le bonus t10 4pièces, je le trouve useless en 10 et pas mal en 25 mais perdant trop de hâte, je ne préfére pas le prendre pour le moment. Je ne peux rien te dire de plus car je ne l'ai pas encore testé :/

Au niveau de la hâte, aux alentours de 850-860 me semble une bonne fourchette
EDIT : pour la spé 11/0/60 Smile

Auteur Message
decside
Nuke member

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 08:14 (2010)    Sujet du message: Twøøli [Druide HEAL/EQUILIBRE] Répondre en citant

Re,

Oki merci pour tes réponses pourrais tu me post ton interface?

Dec

Auteur Message
Twøøli

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: Twøøli [Druide HEAL/EQUILIBRE] Répondre en citant

Voila pour mon interface

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:49 (2010)    Sujet du message: Twøøli [Druide HEAL/EQUILIBRE] Répondre en citant

Tukui spotted.

Ou sont les UF de raid ?

Auteur Message
Twøøli

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Twøøli [Druide HEAL/EQUILIBRE] Répondre en citant

J'ai pas eu l'occasion de prendre une interface en raid
Tukui c'est bien, c'est clair :p

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: Twøøli [Druide HEAL/EQUILIBRE] Répondre en citant

Tu pourrais en prendre une s'il te plait? pour un druide heal j'estime ça important dans une postulation.

Et question : as tu testé la combinaison de l'addon "clique" avec Grid ?

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:44 (2010)    Sujet du message: Twøøli [Druide HEAL/EQUILIBRE] Répondre en citant

Bonjour Quentin,

Bon déjà deux choses sur ton template qui ne sont pas opti, les deux points en "Ronces" 1 seul suffit pour passer le palier, 2 points seulement en "Grâce de la nature" n'est pas du tout opti je dirais même que la moitié d'un talent (qui n'a pas de proc "auto" 100%) n'est pas fiable. Donc pour la même raison retirer le point en "Graine de vie" et le mettre en "Revitaliser".

J'aimerais savoir pourquoi tu prends la moitié des talents (3) sur ton template ?
Pour la main gauche celle qui tombe sur les Valkyrs en 10 est plus opti que celle que tu as (et en plus de cela tu gagne ~50 de haste).

Peux-tu faire une liste des Best in Slot via Wowhead et mettre le lien ici (du personnage complet et non pas pièce par pièce) en  mode normal.
Pourquoi ne pas avoir été chercher le hardcap haste en regemmant 12sp + 10 haste ?

Lareus...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: Twøøli [Druide HEAL/EQUILIBRE]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation