Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Greencøco

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buaillon

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 03:05 (2010)    Sujet du message: Greencøco Répondre en citant

Moi, Greencøco , Heal de Raid . je me présente a vous .

Classe:
Druide Heal .
Je joue restauration (cause : test 1er perso en heal .. et.. je dois avoué que j'ai bien accrocher Smile
je posséde un spé2 Féral Tank (En cour de steuffage)
j'ai actuellement 22 jours de /played dont 10 jours à se niveau.
cela fait environ 2/3 ans que wow accompagne mes penssés avec des haut ( play intensif ) et des bas (abonnement terminé) .

Présentation IRL:
Je me présente. Nicolas, j'ai 17 ans, je suis actuellement lycéen en classe d'ISI* ISP**
(Initiation aux Science de l'Ingénieur*/ Informatique et Systeme de Production** .
Je réside dans le Val D'oise(95) .

Rerol:
Greencøcø :MV / Dk Tank /80/ 5k3 Gs (spé sang)
-spé 2 :Dps Impie (4k8 Gs)
Greenpaldine: Elfe de sang :Palouf 67 ( en spé Dps pour le Pexage . indéfinie lvl 80 )
Greewny:Elfe de sang :Mage 22 (Givre)
Blackpepito:Torren Hunt 56 ( que je ne play plus )

Disponibilités Raid:
Lundi :de 19h30=>00h00
Mardi :de 19h30=>00h00
Mercredi :de 13h30=>18h55 // 19h30=>00h00
Jeudi :de 19h30=>00h00
Vendredi :de 14h00=>18h45 //19h30=>00h00/=>04h30
Samedi :de 13h30=>18h45 //19h30=>00h00/=>05h00
Dimanche:de 09h00=>12h20 //13h30=>18h45//19h30=>00h00/=>01h00

Expérience WoW:
-expérience pré bc + LK-
-naxx10 et 25(ok) Malygos10 (ok)
-Sarthation10 et 25 (ok) (3D : je commence a y songer)
-ulduar 10 (10 boss down) 5/6 boss tomber en HM, ulduar 25 Hm(jamais try):
-Edc 10/25 (ok), HM10 4/5 Down .
-ICC 10 (7/12): 1ere aile down
: trognepus ,pulentraille down et marcheréve up
En25(6/12): 1ere aile down
: trognepus ,pulentraille down
HM10/25 : Jamais Try .

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

"Band Of Geeks"est une guilde trés acceuillantes .mais le roster ne me convient plus car le dernier en partence pour ICC10 etait composé de 4Dk et 3Démo(+autres) Effectivement certaine personne implanter d'en la guilde depuis un certain tps se sont vue partir . le roster ayant donc changer ,l'avancer PVE c'est dégrader .

Pourquoi NUKE ?
Je cherche donc une guilde organisé avec une bonne Avancé Pve Et Avec un minimum de social bien évidament , sinon on appélerais plus sa une Guilde .

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Oui, je peux également équilibre (joué a ICC 10( en stuff Heal)),
on encore Féral Tank ( test Dj Héroïque => stuff léger)

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
je me tien aux courant des nouveautés(sort..) suite au Maj par l'intermédiaire de forum, tuto, conseille template ( que je remanie un peu a ma sauce ).

cycles=>Je ne sais si on peu parlais de cycle a proprement dit mai se doit donner a peu prés sa :
recupération, rétablissement, nourri, fleur de vie x3 , Croissance sauvage, toucher guérisseur ect..

Niveau gemmage(épique) : favorise la puissance des sort, la Hâte, la Regen-Mana, et l'ésprit.

Enchantement: favorise la puissance des sort, la Hâte, la Regen-Mana, et l'ésprit.

Métier:Joalier 450 (2Patron 450).
Dépeceur 450.

Consos buff:
Flacon de régéne mana Ou puissance des sort
Festin si il y en a sinon bouff de regen mana Ou puissance des sort +Endu

armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Greencøco

Talent et glyphe:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Greencøco&am…

addon:
Dbm
décursive
recount
Omen(Dk)
grid(installé mais je ne l'utilise pas)

Charte de guilde lue et approuvée! je suis disponible pour ttes questions (ou meme conseille) .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 03:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:20 (2010)    Sujet du message: Greencøco Répondre en citant

Bonjour Nicolas,

J'avais fait un long et beau message expliquant pourquoi poster chez nous (au vus te ton stuff) n'était pas très judicieux mais je l'ai delete sans faire exprès et ça me soul de le refaire.
Pour faire simple tu n'as même pas le soft cap haste, des bijoux inutile, et un gros manque de spell power, vient ce greffer à cela un manque d'expérience.
Je pense que tu as visé trop haut pour le moment tu as peut être l'ambition/motivation, mais ton stuff et ton inexpérience n'est pas compatible avec notre avancée, et ceux même pour des r25 normal que nous ne faisons quasiment plus.

A voir ce qu'en disent les off's.

Lareus...

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:50 (2010)    Sujet du message: Greencøco Répondre en citant

Encore un nico, décidément, aprés en avoir trois chez nuke en voila encore un qui postule. Mr. Green

J'ai pour ma part bien étudié ta candidature, je connais un peu le druide heal.
Mais je vais etre franc et direct: tu n'a clairement pas assez d'experience, et le stuff est vraiment faible.
Les trinkets sont useless, un trinket intel pour un druide j'vois pas en quoi ça sert, encore moins un trinket toucher avec hate quand activation.
Ce sera un -1 pour moi, je penses que tu devrais viser une guilde avec un niveau inferieur a la notre.

Auteur Message
buaillon

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:49 (2010)    Sujet du message: Greencøco Répondre en citant

les trinket , je n'ai jamais eu l'occasion de les changer , et les 2 /3 fois ou l'occasion c'est présenté , je me suis fait ninja . >< ^^ ( Merci pour votre réponse franche et rapide )
Au plaisir .

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: Greencøco Répondre en citant

Je conçoit tout a fait que il y a une belle mentalité de merde en pickup, mais le truc, je penses que tu l'aura compris, c'est que nous n'avons plus le temps de stuffer / PL les gens, ou même de leur faire découvrir des boss. Désolé, bonne continuation.

Auteur Message
Nocta

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:27 (2010)    Sujet du message: Greencøco Répondre en citant

Salut Greencøco

je vais être bref,

un amis irl ma dis que tu n'étais pas du tout réactif, que des fois ton heal de raid étais médiocre etc ...
Je ne siterais pas son nom mais il me dis que tu te prend des charges sur le first boss a edc, que tu change pas de couleure etc ...

Pour ma part je ne connais pas drood heal mais bon un trinket hit, et bague verdicte avec du hit  pour un heal  ... voila quoi.

Je suis désoler mais pour moi sa sera un -1 

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: Greencøco Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes a la guilde. Seulement je ne pourrais donner suite a ton apply
car ton expérience me semble trop faible en vu de ce que l'on recherche.

Bonne continuation a toi.

Craeven

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: Greencøco

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation