Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Pala heal

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felotus

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:05 (2010)    Sujet du message: Pala heal Répondre en citant

Felotus pala heal

Classe :
Paladin spé holy.
Je joue à WOW depuis maintenant 4 ans, j'ai néanmoins pris une pause de 2 ans ... il y a 2 ans.
J'ai commencé à jouer un démo que j'ai upp 60 puis 70 lors de l'extension, j'ai été GM d'une guilde et j'ai arrêter de jouer à cette période.
J'ai recommencé il y a 2 - 3 mois à cause des pottes (évidemment), j'ai trouvé plus fun de jouer un healer que de continuer mon démo.
J'ai 48 jours de /played a mon actif dont 18 sur ce niveau - et pour ce perso uniquement.

Disponibilités : 
Lundi : 20 - 24
Mardi : 20 - 24
Mercredi : 20 - 24
Jeudi : 20 - 24
Vendredi : 20 - ...
Samedi : 20 - ...
Dimanche : 20 - 24
( pas compliqué hein :p )

Expérience WoW : 
J'ai beaucoup plus d'expérience classic / BC que woTLK.
Classic : AQ 20, MC, BWL & Onyx - plus ou moins down je me souviens plus jusqu'à où.
BC : Karazhan jusqu'à Nightbane, Gruul down.

WoTLK : 
EDC 10/25 clean
EDC 10 HM : 4/5 
EDC 25 HM : 1/5 (chaud en PU)
ICC 10 : 10/12 en sautant Putri et la reine.
ICC 25 : 6/12
Naxx et Uldu : un peu près rien 

Je cherche toujours des motivés pour faire ULDU 10 / 25 HM pour la monte du coup Smile.

Pourquoi avoir quitté ma guilde :
Mon ancienne guilde DoD à du disband...

Pourquoi NUKE ?