Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Pala heal

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felotus

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:05 (2010)    Sujet du message: Pala heal Répondre en citant

Felotus pala heal

Classe :
Paladin spé holy.
Je joue à WOW depuis maintenant 4 ans, j'ai néanmoins pris une pause de 2 ans ... il y a 2 ans.
J'ai commencé à jouer un démo que j'ai upp 60 puis 70 lors de l'extension, j'ai été GM d'une guilde et j'ai arrêter de jouer à cette période.
J'ai recommencé il y a 2 - 3 mois à cause des pottes (évidemment), j'ai trouvé plus fun de jouer un healer que de continuer mon démo.
J'ai 48 jours de /played a mon actif dont 18 sur ce niveau - et pour ce perso uniquement.

Disponibilités : 
Lundi : 20 - 24
Mardi : 20 - 24
Mercredi : 20 - 24
Jeudi : 20 - 24
Vendredi : 20 - ...
Samedi : 20 - ...
Dimanche : 20 - 24
( pas compliqué hein :p )

Expérience WoW : 
J'ai beaucoup plus d'expérience classic / BC que woTLK.
Classic : AQ 20, MC, BWL & Onyx - plus ou moins down je me souviens plus jusqu'à où.
BC : Karazhan jusqu'à Nightbane, Gruul down.

WoTLK : 
EDC 10/25 clean
EDC 10 HM : 4/5 
EDC 25 HM : 1/5 (chaud en PU)
ICC 10 : 10/12 en sautant Putri et la reine.
ICC 25 : 6/12
Naxx et Uldu : un peu près rien 

Je cherche toujours des motivés pour faire ULDU 10 / 25 HM pour la monte du coup Smile.

Pourquoi avoir quitté ma guilde :
Mon ancienne guilde DoD à du disband...

Pourquoi NUKE ?
Dans mon objectif d'avancée en PVE HL, je cherche une guilde avant tout structurée, avec des joueurs tous plus motivés les uns que les autres à down du boss même après 50 wipes.
Je recherche avant tout un défis dans le jeu, j'en ai marre de jamais touché au HM ou à syndrago (chaud en PU...).
Je regarde aussi plus loin que le contenu actuel et voudrait être bien intégré dans une bonne guilde lors des prochaines extensions (catalyse), pour upper 85 et attaquer le future nouveau contenu le plus rapidement possible.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : 
Nope.
Je me forme une seconde spé tanking avec le stuff qui tombe en +2 à ICC mais je ne l'ai jamais joué et j'ai même pas encore préparé la spé, je me focus sur le gameplay healer pour le moment.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ? 
Le plus important, c'est le gameplay, a tout les coups.

Malheureusement, on ne peut l'améliorer qu'avec le temps et de la patience, comme tout les joueurs, je m'améliore au fils des raids.
Je me documente très régulièrement sur les boss que je ne maitrise pas encore en regardant plusieurs vidéo de down ou d'explications, notamment celles de TankSpot qui procurent des explications ultra détaillé sur une vidéo en HQ.
Pour le côté plus techniques des boss : forum de guilde et wow-tactique.net.

Ya pas vraiment de cycle en heal, je dirais plustôt des pseudo gameplay pour chaque type de boss, c'est mon point de vue, j'ai jamais croisé deux palas qui avaient la même façon de jouer.
-En générale, c'est un guide sur le MT, heal sur l'assist, en me permettant masse overheal sur un des deux, souvent en spam holy light.
-Sur des boss plus poto ou l'assist tank est useless (genre pullentraille, putricide), je guide le MT et assist heal le raid mais sans pour autant m'arrêter de heal le tank, pareil qu'avant, je me permet masse over heal sur une des deux cibles.
-Sur des boss plus chiant du genre trognepus, les princes, c'est guide sur le tank qui tourne et spam heal MT, sans trop me poser des questions si j'assist heal raid ou pas parce que les tanks prennent cher mais on sait pas vraiment quand.

Jamais fais de HM à ICC mais d'après ce que j'ai compris en m'entretenant avec d'autres pala qui avaient fini le contenu en heal, c'est spam holy light comme un porc sur le MT avec guide sur l'AT, spam divine plea et torrent arcanique obligé (malheureusement), c'est aussi ce que j'ai vu sur les vidéos en HM.

Orientation gemmage : j'ai essayé plusieurs gemmage full haste, full SP, sp/intell, haste/intell, au final, la plus opti à mon goût et avec mon stuff c'est full Intell, osef du SP ou de l'haste qui font gagner 100 de heal à tout cassé ou 0.1 seconde de cast en full haste, ca me permet d'être entre 40 et 44K mana en 25 avec full buff.
Attention à mon gemmage actuel, il est pas définitif du tout, normalement j'ai une prismatic +10 all stats sur la tête et full gemmes intell et la carte de la suite des nobles en bijou.
Pour compléter la question dans le sens de l"'optimisation du perso", je vise 37K mana unbuff, je pense donc garder mon gemmage actuell jusqu'à ce stade, dès que le je toucherais 37K mana unbuff avec le stuff, j'optimiserais peut être plus mon gemmage (en jouant avec les doubles couleurs pour les bonus gemmages) en privilégiant la SP au MP5.

Enchantement : la pluspars du temps j'ai pas vraiment le choix entre intell / rien ou SP / rien, j'ai presque jamais le choix intell/SP sauf pour l'arme, j'ai opté pour un +30 intell au lieu d'un enchant +63 SP.

Métiers : Joallier 450, Mineur 450, Alchimie bientôt 450.

UIhttp://img.cx/VASX.png
WoLOGS (pas très important mais c'est tout ce que j'ai) : 1,2,3,4

armurerie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Felotus

addons : 
J'en ai une pétée, mais dans les grandes lignes : 
bartender, pallypower, shadowedunitframes, recount, sexy cooldowns, WIM, prat...

A une époque j'ai passé beaucoup de temps à tester des interfaces et addons différents, j'essaie de tout déplacer en bas pour avoir tout le reste de l'écran libre et comprendre ce qui se passe dans le jeu, juste dommage que pallypower et les boutons à la con peuvent pas se cacher aussi facilement.
Contrairement aux interfaces qu'on peut voire sur les vidéos ou ya des grosses barres partout avec des lists de buffs partout et ou on peut rien voire.
J'aime l'interface du tank de wraith (à voire en live quand ils raident sur leur site), c'est lui qui ma poussé à bosser mon interface.

matos :

Je joue sur un iMac 27" i7, j'ai un quad full watercooled sur un 24" dell un peu vieux maintenant, un modem tout simple Swisscom (FAI suisse), 
connexion filaire jusqu'au modem, en 10 ans j'ai eu qu'un problème (ya 2 ans), le modem est mort et j'ai du le remplacé - donc j'ai encore 6 ans de jeux avant que ça relâche :p

Micros, j'en ai largement assez pour un cyber plein de farmer chinois
Souris : Logitech je sais plus quoi, la dernière sur le marché surtout pour les raccourcis trinkets et impo des mains.

Charte de guilde lue et approuvée aussi.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Felotus

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: Pala heal Répondre en citant

up ?

Auteur Message
Shivalya

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: Pala heal Répondre en citant

Salut à toi !

Ne t'en fais pas nos pala heal sont très occupés de nos jours , il so'ccuperont de toi en temps et en heures.

Gl !
Cordialement shiva.

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:27 (2010)    Sujet du message: Pala heal Répondre en citant

Les membres, responsables de classes et officiers ont une vie sociale a gerer avant le jeu.
Merci de prendre ton mal en patience le temps qu'ils répondent, il faut compter entre 12 et 48 heures.

Je n'ai actuellement pas le temps de me pencher serieusement sur ta candidature donc je vais faire bref car je n'ai lu que l'avancée et n'ai regardé que l'armurerie.

Ton experience PvE est relativement faible, penses tu pouvoir compenser le manque d'experience, que ce soit en 25 HM ou 10 HM?
Nous nous focalisons principalement sur nos hards modes.
Le stuff est un peu faible, mais reste correct.

Citation:
Je cherche toujours des motivés pour faire ULDU 10 / 25 HM pour la monte du coup
Il me semble qu'il y a des groupes pickup qui s'organisent régulierement.
Ceci dit, nous en organisons chaque semaine, mais nous ne prenons pas d'apply.
C'est une récompense pour nos membres.
En revanche il est tout a fait possible que nous en prenions, mais dans ce cas la, la connaissance des strats est obligatoire.

Quel age as tu et quel est ton prénom?

Ne t'en fais pas, tu devrais avoir des réponses d'ici ce soir.

Bonne chance.

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:30 (2010)    Sujet du message: Pala heal Répondre en citant

Entretien Dimanche a 16h si ca te va, je donnerai la réponse finale dimanche en fin de journée voire le soir.

MSN Skype
Auteur Message
Felotus

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message: Pala heal Répondre en citant

@Drunaa : pas de problème, je serais la toute la journée probablement
@Baku : T'as tout à fait raison, j'ai peu d'expérience sur le contenu woTLK et encore moins en HM, je penses que le plus simple pour moi serait de commencer sur du 25HM, simplement parce que il y a 2 healers sur les MTs (j'imagine hein) et que je peux plus facilement m'entretenir avec l'autre heal MT si ya des trucs spéciaux à gérer, après c'est une préférence, si ya pas de place en 25HM mais que en 10HM pour débuter, ya pas de problème à priori.

Je m'appelle robert, j'ai 19 ans et je vis à Puidoux, en Suisse.

Auteur Message
Felotus

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:45 (2010)    Sujet du message: Pala heal Répondre en citant

@Drunaa, il faut pas me tester avant de me rendre une réponse ?

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: Pala heal Répondre en citant

Non, avant de te tester déja il faut que nous voyions si notre roster peut accueillir un palaheal supplémentaire. et il faut aussi que l'on voye si tu es dans le même état d'esprit que nous, et si tu connais réellement ta classe. Enfin, c'est a Drunaa de décider, mais d'habitude nous procédons de la sorte.

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:13 (2010)    Sujet du message: Pala heal Répondre en citant

Je te contacterai dans l'aprés midi pour un entretien ts, je risque de ne pas etre la aux heures données plus tot.

Drunaa

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2017)    Sujet du message: Pala heal

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation