Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Pala heal

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felotus

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: Pala heal Répondre en citant

Salut salut, 
je poste aujourd'hui pour le poste de pala heal, en espérant pouvoir être testé en raid et peut-être intégrer la guilde ?

Mon perso 
Nom : Felotus
Spé : heal (51/20/0), seconde spé tank en cours de stuff.
Métiers : joallier 450 / mineur 450 / alchimie bientôt 450.
Link armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Felotus

Dans l'ensemble, je trouve que j'ai du stuff convenable, sauf peut-être les bottes de chamane mais j'ai rien trouvé de mieu.
C'est une migration de Krasus, ex-ally  Sad , j'ai migré non seulement parce que le premier perso que j'ai eu c'était un démo que j'ai upp 70 à l'époque et je préfère lagement la horde, et aussi parce que Krasus c'est pourri, ya jamais aucun raid, les guildes yen a une dizaines de serieuse... enfin bref.

Niveau guilde Ysondre, j'étais chez Down or die avant qu'ils disband, c'était sympa, ça montrait bien le fonctionnement des guildes qui veulent aller loin.

/played sur ce perso : 48 jours, 18 jours sur ce niveau.

Mon expérience
Ayant commencé il y a 4 ans en m'accordant 2 ans de pause, j'ai repris sur woTLK il n'y a que 2 - 3 mois, j'ai donc plus d'expérience sur le contenu précédent (WOW, BC).

EDC 10/25 c'est bon, EDC10HM 4/5.
ULDU / ULDU HM, jamais touché, j'ai repris à partir d'ICC.
ICC 10, jusqu'à dreamwalker en sautant putri et la reine.
Naxx jamais touché

Pour ICC, je connais les strats jusqu'en 11/12, je me documente beaucoup et je regarde les vidéos en normal / HM sur YouTube, j'ai aussi un compte premium TankSpot ou l'offi de leur guilde raconte leur strate en même temps du raid.

Un screen de mon interface en r25.
Quelques logs de raids pas fameux (1,2,3,4).

Les motivations
J'en ai marre de raider avec des groupes qui sautent toujours les même bosses parce qu'ils créent un certain niveau de challenge, j'aimerais avant tout finir ICC et attaquer le HM.

Les dispos
Tous les soirs de 20 à 24, mais je préfèrerais me limiter à 4 - 5 soirs par semaine, ça dépend surtout si on a besoin de moi et à quelle fréquence.

Divers

Avant BC, j'ai touché à AQ 20, Onyx, BWL et MC. 
AQ40 et Naxx c'était trop chaud pour le niveau de notre guilde à l'époque.

En contenu BC, j'avais clean Kara (assez sympa comme raid à l'époque, surtout l'échiquier) et Gruul. 

Niveau matos, je joue sur un iMac i7 27", j'ai aussi un quad ultra silencieux sous windows si jamais j'ai un problème avec le mac, connexion filaire au  modem, je suis chez Swisscom (FAI suisse...).
Jamais eu de problème de box qui reboot ou quoi que ce soit de bizzare sauf une fois en 10 ans...

Chez Nuke je connais que Dosseh, mon ancien GM.

Pas de ouinouin pour les loots, que ce soit vendu à du PU ou empreinter discretement par le GM, je veux avant tout avancer dans le contenu et je pense qu'à un certain niveau, le stuff change pas énormément le résultat.

Je sais pas si il manque quelque chose, si c'est le cas, je suis impatient de vos réponses.

PS : je crois que je me suis gouré de catégorie  Rolling Eyes

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 01:14 (2010)    Sujet du message: Pala heal Répondre en citant

Hello merci de l'intêret que tu portes a notre guilde. Je te demanderai juste une chose..

refait une apply et suivant a la lettre le style stp! Je regarderai une fois fait!

Drunaa

MSN Skype
Auteur Message
Felotus

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Pala heal Répondre en citant

Ok c'est bon.
J'avais pas vu le post, il est tout en bas  Laughing
Je t'es refais un truc tout beau tout propre.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: Pala heal

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation