Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Valérick, chevalier de la Mort.
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valérick

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:14 (2010)    Sujet du message: Valérick, chevalier de la Mort. Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Après avoir bien réfléchi, je viens vous proposer ma Candidature.

I) Personnage :

Valérick, mort-vivant chevalier de la mort.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Valérick

Je possède deux spé : Ma spé principale Dps ainsi que ma spé secondaire Tank.
Je joue ma spé Dps en Impie depuis la sortie du Patch 3.3, avant cela je jouais principalement en spé Sang et suite à de nombreux conseils, j'ai décidé de changer de voie.
J'ai récemment pris la spé Moisson ayant enfin obtenu mes bonus T10.

Played à ce jour : Temp de jeu total => 94 jours
                   Temp de jeu à ce niveau => 75 jours.

Experience dans WoW :

J'ai commencé à jouer il y a tout juste un an, et je n'ai donc malheureusement pas connu la période Bc/Vanilla.
Dans le PvE HL de Wotlk, j'ai fait le tour des Raid et instances :
- Naxx10/25 Clean excepté certains boss comme Thaddius.
- Sartha10/25.
- Maly10.
- Ulduar 10/14 + quelques Hm comme XT,ou Mimiron ( Mode 10 joueurs )
- Edc10/25 Clean avec 4/5 en 10 Hm + Valkyr et Champions de faction en 25Hm.
- Icc 10 8/12 Icc 25 11/12 + 4 Hm en mode 10 Joueurs avec une parfaite connaissance des 12 Boss.

Je viens tout juste de quitter ma guilde " Return " car son activité prenait fin suite à de nombreux soucis que je ne détaillerai pas ici.
C'était une très bonne guilde avec une bonne ambiance ainsi qu'une bonne avancée, je ne vous cache pas que c'est avec regret sincère que je m'en suis allé.

Je suis ouvert Ig à toutes questions concernant ces soucis.

Pourquoi Nuke ?

Juste après avoir postulé chez Return, je suis tombé sur Craeven qui me proposait un entretien vocal car une place pour un Dk tel que moi était disponible . J'ai été obligé de négliger son offre ayant rapidement été accepté en Test Member chez Return.
Aujourd'hui, je me retrouve à nouveau à la recherche d'une guilde et j'ai tout de suite repensé à vous avant quoi que ce soit. J'imagine que cette place a depuis été prise mais je viens tout de même tenter ma chance. Vous semblez avoir exactement ce que je recherche : Une bonne avancée ainsi qu'une bonne ambiance.

Êtes-vous capable de jouer une autre spé ?

En effet, ma spé Tank est disponible et bien que largement moins bien stuff que ma spé Dps ( 5k5 de Gs par rapport à 5k9 ), elle reste présentable et m'est utile à de nombreuses reprises.

Comment considérez-vous le sens de l'optimisation de votre perso ?

Chaques jours, je consulte les modifications quelles qu'elles soient à propos de mon personnage pour être certain d'être otpimisé au maximum. Il en va de même avec mes enchantement, mes gemmes etc. Ayant tous mes capé, je peut me concentrer sur la force, et pour cela, mon métier de Joaillerie m'est grandement utilse grâce à ses gemmes uniquement destinées au pratiquant.
Si une modification peut grandement faire progresser mon personnage, je ne tarderai pas à la faire, tout comme je l'ai fait pour la Spé moisson.
( Je vais prochainement remplacer Minage par Forge sur mon Main pour l'optimiser vraiment au maximum, je suis en train de monter Minage sur ma reroll )

Je vous invite à jeter un oeil à mon interface ici : http://img17.imageshack.us/img17/4751/screen12d.jpg
Comme vous voyez, mon interface n'est pas si différente que l'originelle, je possède les add-on qui me paraissent les plus importants pour ma Classe.

Add-on :

- Omen
- Dbm
- Bigwigs
- X-perl
- Recount

Ainsi que d'autres moins importants :

- Gearscore
- NPCscan
- Atlas/Atlasloot

En raid, j'utilise comme Conso :

- Popo Vitesse/Armure
- Flacon de rage infinie
- Friandises de mamouth épicées
- Filet d'Aileron-de-dragon.

II) IRL :

Irl, je ne suis plus un Ud Smile
Je m'appelle Sérop, je ferai 19 ans cet été, et je réside sur Nice.
Je suis actuellement étudiant en voie d'un Bac littéraire.

Disponibilités :

- Lundi : De 19h à minuit voire plus.
- Mardi : De 19h à minuit voire plus.
- Mercredi : De 14h à minuit voire plus.
- Jeudi : De 18h à minuit voire plus.
- Vendredi : De 18h jusqu'à l'heure que je désire.

En week-end et vacances, je suis disponible en général tous les jours et soirs sans exception, à part bien sûr les loisirs Irl.

Charte lue et approuvée : Aimez vous GAYLORD LE MAGNIFIQUE ? => Je l'adore :p

Voilà. J'espère avoir été à la hauteur de vos recherches.
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie d'avoir pris le temp de lire ma candidature .

Valé.

Quand Valérick l'attaque, l'empire ne contre-attaque pas.

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Valérick

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: Valérick, chevalier de la Mort. Répondre en citant

Bonsoir Wink

Eh bien, à force de trainer dans le coin, je me rend compte que je n'ai aucune réponses depuis bientôt quatre jours.

Si ma candidature ne vous interesse pas, je préfère être prévenu le plus rapidement possible car quand je postule quelques part, j'interrompt mes recherches ailleurs, et si au final j'attend pour des figues, j'aurai perdu du temp pour rien.

Après comme l'a précisé Baku dans une autre candidature plus récente, vous êtes pas mal pris ces derniers temps ce que je comprend, donc bon ce n'est pas entièrement de votre faute non plus.
J'ai bien regardé les trois quarts des candidatures récentes et je remarque que je suis le seul à n'avoir toujours aucune information ou autre donc je me permet d'écrire ce petit message. J'espère avoir plus de précisions cette fois :p

Allez, sur ce bonne soirée à tous, et merci de votre compréhension.

MSN
Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Valérick, chevalier de la Mort. Répondre en citant

Personnellement je m'occupe de mes apply, si un dk pouvait passer par la et poser les questions adéquates svp? Merci.

Drunaa

MSN Skype
Auteur Message
Valérick

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:54 (2010)    Sujet du message: Valérick, chevalier de la Mort. Répondre en citant

Attention, je ne demande pas à avoir des réponses à la seconde où je poste loin de là Smile
Je désire seulement savoir si je vous interesse ou non pour me faire une idée.

Cela dit, merci de l'attention que tu viens de porter à mon apply.

MSN
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: Valérick, chevalier de la Mort. Répondre en citant

Je connais un  peu le DK, et étant donné que nos deux dk ne passent que trés rarement sur le forum je vais improviser avec le peu de connaissances que j'ai.
j'en ai un 80 mais spé tank que j'ai abandonné a la sortie d'ulduar pour reprendre mon war Razz

Au niveau du stuff et du template il n'y a rien a dire aparemment, sauf un petit détail.
Sur l'armurerie, je te vois a 35% de critique. tu as un peu plus ou pas ? (l'armurerie déconne niveau stats U_U)
Quoi qu'il en soit, je penses que plutot que prendre 2% de critique dans ton template est loin d'etre indispensable.

Opte plutot pour la présence impie améliorée.
Du fait que sur beaucoup de boss a ICC, tu en es conscient : on doit se déplacer.

Sur Arthas, Les 15% de vitesse de course en plus, ça peut grandement aider sur une profanation ou bien pour aller propager la maladie auprés des mobs.
Ainsi que sur sindragosa, gargamoelle hm, putricide et compagnie. Bref je vais pas faire la liste etant donné que ce sont rarement des combats de boss poteau.

Ensuite, dis moi si je me trompe : tu as beaucoup trop de toucher. Quitte a perdre de l'item level, tu dois avoir quelques pieces qui peuvent etre facilement remplaçables afin d'augmenter d'autres statistiques telles que la pénétration d'armure.  ou encore la force et la hate.

Pour ma part c'est un +1. Actuellement nous sommes en raid, je tenterais de chopper les responsables DK ainsi que nos officiers pour approfondir ta candidature.
Ceci dit il me semble que niveau DK on est pas mal, donc je ne peux rien te prometre.

Auteur Message
Valérick

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:16 (2010)    Sujet du message: Valérick, chevalier de la Mort. Répondre en citant

Bonsoir Baku et merci de ta réponse Smile

Pour répondre à tes quelques remarques :

Niveau critique, j'ai en effet 35% ( 37%49 avec mon HoW )

" Opte plutot pour la présence impie améliorée.
Du fait que sur beaucoup de boss a ICC, tu en es conscient : on doit se déplacer. "

J'en suis conscient effectivement Smile Cela dit je n'ai jamais eu aucun soucis à me déplacer quand il fallait que ce soit sur Marrogwar ou LK, même si cela demande une certaine réactivité, je pense que je peut rester tel que je suis niveau Template.

J'ai effectivement pas mal de toucher, voire trop comme tu le précise. J'aimerai bien remplacer quelques pièces comme ma ceinture par exemple par celle qui drop sur Vali 25 pour l'Arp qu'elle m'apporterai en plus.

" Ceci dit il me semble que niveau DK on est pas mal, donc je ne peux rien te prometre. "

=> Pas de soucis, j'ai déja eu la réponse que j'attendait, ça me convient Smile

Merci de ta réponse Smile

MSN
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:28 (2010)    Sujet du message: Valérick, chevalier de la Mort. Répondre en citant

Citation:
J'en suis conscient effectivement Smile Cela dit je n'ai jamais eu aucun soucis à me déplacer quand il fallait que ce soit sur Marrogwar ou LK, même si cela demande une certaine réactivité, je pense que je peut rester tel que je suis niveau Template.
Arrête moi si je me trompe, mais l'aura impie améliorée s'applique toujours au raid en plus de toi-même non?
Si oui, il faut que tu comprenne que dans le raid, tu n'es pas seul, et que 15% de vitesse de course peut quand meme bien aider, bien que ce ne soit pas indispensable.
Ce que j'entends par la, c'est que mieux vaut que tu perde 2% de crit, plutot que perde 1 / 2  /3 (bon ok plus que ça faut le vouloir) gens sur une aoe de sindra ou une profa.
Tu vois ce que j'veux dire? =)
Mais il est clair que: c'est pas indispensable.

Auteur Message
Valérick

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:37 (2010)    Sujet du message: Valérick, chevalier de la Mort. Répondre en citant

Non elle ne s'applique qu'au Chevalier de la mort comme quand il est sous présence Impie ( Ou alors j'ai loupé un truc quelque part )

C'est pour ça que je précise que ça ne m'apportera pas grand chose à moi Smile
Si elle comptait également pour l'ensemble du raid, bien évidemment que j'aurai préfféré perdre un peu de critique pour éviter des Wipes pour des petites erreurs, ça peut grandement aider en effet.

MSN
Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:12 (2010)    Sujet du message: Valérick, chevalier de la Mort. Répondre en citant

Salut Sérop,

Comment utilises tu tes différents cd pour dps ou pour la survie (une petite description sur 2-3 boss serai la bienvenue).
Quels sont tes stats prioritaire et pourquoi ?
Que penses tu de la spé givre ? Cela te gênerai t-il de la prendre en deuxième spé pour optimiser le raid ?
Saurais-tu nous faire une liste de bis (versions hm) via un site comme wowhead ? (ou autre).

Quelques petites questions en attendant celle des DK sur le template/cycle etc etc.

Lareus...

Auteur Message
Valérick

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: Valérick, chevalier de la Mort. Répondre en citant

Yop Lareus !

" Comment utilises tu tes différents cd pour dps ou pour la survie (une petite description sur 2-3 boss serai la bienvenue). "

Par exemple sur les boss comme Saurfang, ou Fester  je claque ma gargouille + ma popo d'armure + AoD dès le début du fight après quoi je le reclaque quand la Bl est lachée.

Sur Sindra, ou Lana'thel par exemple, je claque ma Carapace lors de l'envol de Lana'thel ou du froid cinglant de Sindra, ainsi que ma Robustesse au cas où.

" Quels sont tes stats prioritaire et pourquoi ? "

En prioritaire la force bien évidemment, après quoi l'Arp ainsi que CC car l'Arp est devenue majoritaire depuis le patch 3.3.

" Que penses tu de la spé givre ? Cela te gênerai t-il de la prendre en deuxième spé pour optimiser le raid ? "

Je l'ai déja testé plusieurs fois il y un moment maintenant et pour être franc je ne m'y suis pas vraiment fait. Et d'abandonner ma spé Tank grâce à laquelle j'apprend à jouer autre chose que le Dps me décevrais, franchement Smile Mais si c'est vraiment indispensable à vos besoins, je ne m'y opposerai  pas.

" Saurais-tu nous faire une liste de bis (versions hm) via un site comme wowhead ? (ou autre). "

Je connais bien les 4 premiers en Hm et je me suis renseigné sur Rotface et Fester et je sais qu'il faut être bien plus réactif sur certains choses qu'en normal comme les flammes de Marrogwar ou celles de Deathwhisper, ou encore l'add qui pop en p2 si je ne fais pas d'erreur.

Si ça ne répond pas exactement à ce que tu attendais en ce qui concerne cette dernière question, excuse-moi à l'avance Smile

Valé.

MSN
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:32 (2010)    Sujet du message: Valérick, chevalier de la Mort. Répondre en citant

Tu n'a pas compris, mais pas grave.
Lareus te demandais une list des BiS. Best in slot.
Les meilleurs objets dans leur slot.

Auteur Message
Valérick

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:13 (2010)    Sujet du message: Valérick, chevalier de la Mort. Répondre en citant

En effet je voyais pas ça du tout Smile
Merci de la précision.

Je vais donc te faire la liste de deux trois trucs en 10/25 Hm :

http://fr.wowhead.com/item=51924

=> ( Deathwisper 10 )Pour baisser déja mon hit et bénéficier de la hâte qu'il m'apporte . Grâce à ça mon hit redescent à 295.

http://fr.wowhead.com/item=50677

=> ( Rotface 25 ) Même chose : Plus de hâte pour moins d'expertise, grâce à ça je retombe à 29, donc tout près du capé.

http://fr.wowhead.com/item=50620

=> ( Vali 25 ) Max arp cette fois tout en réduisant une fois de plus mon toucher.

Sans compter les versions HM des stuff que je possède actuellement comme :

http://fr.wowhead.com/item=50363
http://fr.wowhead.com/item=50657
http://fr.wowhead.com/item=50659
Et la marque de sanctification de vainqueur que j'attend avec impatience pour Up mon torse Smile

J'espère cette fois avoir répondu à ce que tu attendais de moi Smile

MSN
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 00:40 (2010)    Sujet du message: Valérick, chevalier de la Mort. Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de l'intérêt que tu nous portes.

Peut tu me wisp pour un entretien TS Stp.

Craeven

Auteur Message
Valérick

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:08 (2010)    Sujet du message: Valérick, chevalier de la Mort. Répondre en citant

Yop Craeven !

Ok pour l'entretien Smile

Je suis disponible dans la soirée, je passerai te /w dès que tu seras connecté.

MSN
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: Valérick, chevalier de la Mort. Répondre en citant

Télécharge Mumble 1.2.2 pour l'entretien, et soit disponible un petit peu avant 20h30 ou aprés 00h15.
Si Craeven n'est pas connecté de suite, bien entendu.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Valérick, chevalier de la Mort.

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation