Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Paladin ret]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:09 (2010)    Sujet du message: [Paladin ret] Répondre en citant

Smile

Dernière édition par Sweetdreams le Ven 17 Juin - 01:52 (2011); édité 8 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:32 (2010)    Sujet du message: [Paladin ret] Répondre en citant

Bon j'vais faire simple, t'es pas le premier, ni le dernier.

Charte non lue : -1

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:18 (2010)    Sujet du message: [Paladin ret] Répondre en citant

salut kévin,
j'aimerais un petit screen de ton ui .
après pourquoi choisir une spé avec maitrise des auras que sacrifice divin ?
Sur quel boss et a quelle moment claque tu ta maitrise des auras?
ton cycle pour un début de combat est ok mais une fois le combat entamé quelle sont des priorité ?
a quel moment claque tu ta potion de vitesse ?
et je pence que pour un début ça sera tout =)

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: [Paladin ret] Répondre en citant

Dernière édition par Sweetdreams le Ven 17 Juin - 01:56 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:02 (2010)    Sujet du message: [Paladin ret] Répondre en citant

pourrais tu mettre un screen un peut plus grand car meme le lien est aussi petit ^^
aussi j'aimerais un petit listing de tes addon et comment tu t'en sert
niveau t10 se n'est pas le choix le plus judicieux , les gants de fester  ferons un plus gros up que le pantalon meme en hard mode.
aie tu n'a pas décursive ( ou tu l'a mais le screen est petit ^^)
je vois que tes touches comme béné de lib main de protek etc ne sont pas bindé , pas de probleme mais j' attend une grande réaction a se niveau .
Je pence que tu favorise trop l'inqui (une fois les 5 staque posé) et que tu devrais plutot switch sur la tempete  et inqui une fois que le temps risque de finir .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:25 (2010)    Sujet du message: [Paladin ret] Répondre en citant

tu n'a que 20 en expertise se qui est insuffisant , et tu n'as pas la glyphe du seau de corruption/vengence
pour te donné un odre d'idée exorcisme sur un combat c'est environs 150 dps , gagné 10 ou 20 /100 de 150 dps c'est gagné  30 dps meme pas , tandis que je pence si tu as moins d'esquive ou de parade la gain de dps sera nettement supérieur.

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 01:26 (2010)    Sujet du message: [Paladin ret] Répondre en citant

Dernière édition par Sweetdreams le Ven 17 Juin - 01:55 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:13 (2010)    Sujet du message: [Paladin ret] Répondre en citant

ok , alors si je peux te donner un conseil c'est de supprimer au plus vite la glyphe d'exorcisme et mettre celle de concécration , qui te fera gagné plus au dps  et a la mana .
niveau piece change moi vite se cou =) et bon la cape que tu a prise  n'est pas très opti , si tu veux une cape facile a avoir c'est  la cape anub 50 try a 10 qui sera nettement meilleur que celle que tu as ( version avec de l'agi et pa est meilleur que la version force) sur la canoniere il y a la version best in slot et sur trognepue il y en a une très bien aussi .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:36 (2010)    Sujet du message: [Paladin ret] Répondre en citant

Hello

Oui, je vais la changé de que je me co Very Happy le cou c vrai qui fait un peut tache c juste une malchance au loot, en ce qui concerne la cape et aussi ceinture enblème givre que j'ai du prendre pour équilibrer le toucher et l'expertise en atendant les Bis Very Happy

Cordialement.

Dernière édition par Sweetdreams le Mer 21 Avr - 19:29 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: [Paladin ret] Répondre en citant

Hello

Update du perso changement de faction terminé Very Happy

• [80] Enälia petite Elfette de sang 11/5/55, pas encore de lien armurie sa bug, j'ai changer le cou et les jambière tu me diras ce que tu en pensse :p

Cordialement.

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: [Paladin ret] Répondre en citant

c'est du beau on va te prendre en entretien demain .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: [Paladin ret] Répondre en citant

Bon ben voila mido aura vite été remplacé Razz

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: [Paladin ret] Répondre en citant

ceci entend de me wisp ig ^^ demain a 19h30 =)

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: [Paladin ret] Répondre en citant

Attention si barta te demande des po, il faut les lui donner. Il me doit encore des golds !

Auteur Message
Sweetdreams

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: [Paladin ret] Répondre en citant

Oki je note Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: [Paladin ret]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation