Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

postulation mage feux
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerwaan

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:16 (2010)    Sujet du message: postulation mage feux Répondre en citant

Bonjour ig je me prenome kerwaan

Je suis un mage spé feux bdf pour pve et spé givre pour pvp!
/played:J'ai a ce jour 109 jours 6 heures16 minutes et 14 secondes de connexions.A ce niveau (le 80) j'ai 51 jours de connexions.

Petite présentation ig:

-Je m'appelle Alexandre,j'ai 20 ans je suis en cherche de travail en tant qu'électricien.J'habite a soisy sur seine dans l'essonne (91).

Disponibilitées pour raids:

Lundi:20h à 00h30
Mardi:20h à 00h30
Mercredi:20h à 00h30
Jeudi:20h à 00h30
vendredi:20h à 00h30
Dimanche:20h à 00h30

Expériences dans wow:

Cela fait 3 ans et 3 mois que je joue donc j'ai commencé à la sortie de bc.Dés que je suis arrivé niveau 70 avec mon mage j'ai crée ma guilde et je l'ai amenée jusqu'au down de illidan prés nerf!
J'ai du stopper wow ensuite pour probleme irl puis j'ai repris a la sortie de edc.Depuis j'ai down tous les boss jusqu'a maintenant ou je suis allez a 11/12 en icc 10 normal et 9/12 en icc 25 normal.

Pourquoi avoir quitté ma guilde?

C'est une bonne question.... J'ai quitté mon ancienne guilde j'etait tres investi rl, officier le désintéressement de certains finis par me déconcerter.Le manque d'investicement,de recherche personnelle.....Raids des autres jours a part le mercredi n'etaient plus respecté a cause de personnes qui venaient que le mercredi pour du free loot,puis pour des soirées try plus personnes enfin si mais une toute petite poignée.Je suis sweetdreams et drøtar.

Pourquoi Nuke?

Je recherche justement tout l'inverse de ce que j'ai quitté une guilde qui en veut avec des membres investient qui savent ce qu'ils veulent et qui en raid n'attendent qu'on leurs disent "bouge de la tu est dans une aoe" ou autres.Des joueurs qui sont perspicaces une vraie entente et une grosse cohésion.Avancer aussi dans le pve HL voila je pense que Nuke peut m'apporter tout cela!

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

Oui je suis capable de jouer ma spé arcane en pve qui était ma main spé avant que je respé feux il y a un mois.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Pour l'optimisation de mon game play,je vais tous les jours sur le forum de millénium http://www.millenium.org/ pour voir les postes bleus,les nouveaux topics nouveaux changements niveau mage....

Cycles de dps sur boss:
Je place une brulure sur le boss,bombe vivante,boules de feux jusqu'au proc de pyro instante si no proc dés que ma bombe vivante est fini je refresh.Dés que mon bijou longue vue de Muradin a proc tout mes stack je claque image miroir.
Pour mon cd de Combustion la premiere fois je la claque apres avoir posé ma premiere brulure!
Mon refrsh de brulure je le fait toutes les 28 secondes qu'il sois toujours sur le boss.
Pour voir mes timers j'utilise mage nuggets comme addons mais je parlerai de mes addons par la suite

Niveau gemmage j'essaye toujours de garder mon bonus de sertissage sur du rouge je mets 23 sp sur du bleu 12 sp 10 esprit et du jaune 12 sp 10 hate.

Métiers : Couture pour le proc de mon tissage cape +295 sp
                 enchantement pour le +46 sp en tout sur bagues

Consommables:

Flacon de wyrm de givre
Nourriture sois j'ai des plateaux de poissons sois je mange saumon brule langue
En possion de prend des magies sauvages

lien armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Kerwaan

Talents et glyphes:

Addons:

décursive
xperl
 omni cc r
ecount
bartender 4bigwigs

omen(car en mage spé feux omg)
dots timer
mage nuggets
et bien d'autres mais un peut plus kikou

Chartre de guilde lu et approuvée.

Dernière édition par kerwaan le Mar 20 Avr - 14:39 (2010); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:49 (2010)    Sujet du message: postulation mage feux Répondre en citant

Charte non lue jusqu'au bout, une fois encore.
-1.

Auteur Message
kerwaan

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 07:35 (2010)    Sujet du message: postulation mage feux Répondre en citant

Nous l'avions bien lu mais elle n'est pas dans le topic chartre mais dans un autre juste derriere mais ce fus un oublie de ma part!

Auteur Message
apocalique

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:59 (2010)    Sujet du message: postulation mage feux Répondre en citant

BOnjour kerwaan
Belle candidature,ainsi que le stuff qui est adapté a notre avancée.

Questions:

ON est 4 mages ,On est present 5/7jours
En ce moment on test Dosseh ,en Apply .
-  Est ce que ca te derange de pas jouer certain soir?
-  Ou en attente?

-  Tu peux donné un screen de ton interface?

Si tu nous rejoins,il faut deux templates pve:

Arcane + glyphes
Arcane/feu  +glyphes

- Cycle en arcane?quel template tu vas choisir ?ainsi que les glyphes.
- Je vois pas de glyphe mineur?c normal?

- Pourquoi tu joues la spé feu?

- Tu connais la strat de arthas?mode normal a 25
   Ainsi que les autres boss en Hm 10/25?

Sur arthas,quel template utilises tu?

Bonne chance pour ton apply

Apoö

Auteur Message
kerwaan

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:38 (2010)    Sujet du message: postulation mage feux Répondre en citant

Bonjour

-  Est ce que ca te derange de pas jouer certain soir?

Pour le bien de l'avancé si besoin je sais rester a l'écart il n'y a aucun soucis pour cela!

-  Ou en attente?

Oui je peut aussi attendre la fin de votre raid j'aurai toujours quelques choses d'autre a faire en attendant!

-  Tu peux donné un screen de ton interface?

Oui je peut faire un screen de mon interface mais ce ne sera pas un screan de raid je n'en ai pas pour le moment

Template arcane pve:

glyphe mage arcane:

-Glyphe d'armure de la fournaise.
-Glyphe de déflagration des arcanes
-Glyphe de projectiles des arcanes

- Cycle en arcane?

déflag*4 si proque de barrage de projectiles je les lancent sinon barrage ainsi de suite

- Je vois pas de glyphe mineur?c normal?

Oui j'en ai mis q'une car les autres pour pve sont un peut useless

- Pourquoi tu joues la spé feu?

Je joue la spé feux car je me suis rendu compte que sur un long combats elle fait plus de dégats qu'un spé arcane certes un burst beaucoup moin important mais ce qui compte ce sont les dégats sur la durée et pour une spé arcanes je n'ai pas assez de hate pour prétendre faire assez de dégats.

- Tu connais la strat de arthas?mode normal a 25

Je ne l'ai jamais try en 25 mais en 10 je l'ai mit a 30%.J'ai regardé des vidéos ect....

-Ainsi que les autres boss en Hm 10/25?

Je n'ai jamais fait de hm a icc donc je connais que les strats en normal.

-Sur arthas,quel template utilises tu?

Sur arthas j'utilise une spé feux car pour les valkyres en vol la bombe vivante est indispensable.http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=42751

Dernière édition par kerwaan le Mar 20 Avr - 14:40 (2010); édité 2 fois
Auteur Message
apocalique

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:42 (2010)    Sujet du message: postulation mage feux Répondre en citant

Utilises tu des macros?
lesquel?

Tu connais les strats?hm  10/25
Video etc...

Template arcane:
tu peux mettre 1 point pour la portée au lieu de 2
Mettre 1 point meditation des arcanes

Glyphes mineurs:
Gardien de feu et givre 

Template Arthas:
On utlise FFb,elle est plus rentable surtout pour la p5 aoe

Dernière édition par apocalique le Mar 20 Avr - 10:48 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
kerwaan

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: postulation mage feux Répondre en citant

Oui j'utilise des maccros

Maccros cd en arcanes burst:
/use Pouvoir des arcanes
/use Veines glaciales
/use Image miroir

Maccros de cs:
#showtooltip Contresort
/stopcasting
/cast Contresort

Maccros d'invi sur reprise d'aggro:
#show Invisibilité
/cast Invisibilité
/cancelaura Invisibilité

Maccros d'ib:
#showtooltip Bloc de glace
/cast Bloc de glace
/cancelaura Bloc de glace

Auteur Message
kerwaan

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:00 (2010)    Sujet du message: postulation mage feux Répondre en citant

Template arcane:
tu peux mettre 1 point pour la portée au lieu de 2
Mettre 1 point meditation des arcanes

Pour ma part les 3 points en méditations ne sont pas nécessaires j'ai assez de regen mana pour ne pas le mettre.

Glyphes mineurs:
Gardien de feu et givre 

Elles sont installées

Auteur Message
shêrkâ

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: postulation mage feux Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ami mage.

En zappan dans tes hf j'ai remarque une chose pas grande experience en raid 10 et 25 (edc10-uldu-icc)

Voila je te souhaite bonne chance pour ton apply

Auteur Message
kerwaan

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: postulation mage feux Répondre en citant

Oui j'ai repris wow à la sortie de edc donc le temps de me refaire un stuff nous étions la sortie de icc.

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:56 (2010)    Sujet du message: postulation mage feux Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

Pourrais tu me wisp iG pour un entretien ts stp.

Craeven.

Auteur Message
kerwaan

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:31 (2010)    Sujet du message: postulation mage feux Répondre en citant

Ok pour un petit ts mais ce soir je ne suis pas la donc cette aprem avant 17h ou demain.

Auteur Message
weaketteLaule

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: postulation mage feux Répondre en citant

Ps: c'est un entretien mumble, donc dl mumble

Auteur Message
kerwaan

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: postulation mage feux Répondre en citant

Tkt c'est deja dl

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:50 (2010)    Sujet du message: postulation mage feux Répondre en citant

Suite a l'entretien Mumble je vais prendre le temps d'en parler avec mes collègue mage et je te donnerai une réponse prochainement.

Craeven

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: postulation mage feux

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation