Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Prêtre Sølembüm

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solemb

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: Prêtre Sølembüm Répondre en citant

Bonjours,

Information In Game: 

Classe: Prêtre Sacré/discipline. 

Je joue prêtre sacré depuis maintenant presque 3ans, et j'ai 79J de played. 

Disponibilités:
Lundi:de 2030-00h30
Mardi:de 20h30-22h30( sa dépendra des jours, mais j'hévite de jouer le mardi soir.)
Mercredi:de 20h30-00h30
Jeudi:de 20h30-00h30
Vendredi :de 20h30-00h30
Dimanche:de 20hh30-00h30 

Expérience WoW:
Je ne parlerais pas de mon expériance pré wolk: 
Donc a wolk: 
3.0 : Sharta 25 3D clean. 
3.1: Ulduar 10-25 YS, je ne fesait pas parti du roster 10HM. 
3.2: EDC10-25 clean. EDC 10 HM4/5, et EDC25 HM 1/5... 
3.3: ICC10: 9/11, ICC25: 4/11 try sindra. 

Pourquoi avoir quitté votre guilde : 
Disband de mes anciennes guilde... Unleash puis tree. 

Pourquoi NUKE ? 
j'ai toujours aimé le PVE et avancé et jouer avec de bon joueurs, savoir que des soirés de wipe se concluront par un down et que on sauteras tous ensenble au plafond Very Happy . J'adore jouer et évolué avec des personne serieux. 

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :  
Bah étant en main spé sacré, je sait jouer les 3 spé du prêtre. 

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : 
Les 3 oui, mais mon stuf shadow laisse vraiment a désiré. 

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso: 

Niveau GamePlay : Je m'informe des nouveauté sur MMO champion, et je me tient informé sur les forums wow europe. 

Niveau gemmage : J'optimise mon gemmage vers le speel/crit, étant le mieux pour ma dual spéc. 

Métier: Jouallier/ herbo 

UI: 

Consos buff:
Flacon de wyrm de givre ou de mojo, selon les boss.
Festin ou Steak de ver épicé(+40crit) 

armurerie:  
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=S%C3%B8lemb%C3%BCm

Talent et glyphe:  
En sacré 

En Discipline 

addon:  
Grid 
Décursive 
BigWigs 
omni cc  

Je reste a votre entiére disposition pour d'éventuel éclaircisement. 

Bonne soiré et a trés bientôt j'éspere. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: Prêtre Sølembüm Répondre en citant

On need du priest, les collegues diront ce qu'ils veulent, mais ça me désole que vous ne lisiez pas la charte correctement, et que vous la survoliez.
Donc, -1

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:12 (2010)    Sujet du message: Prêtre Sølembüm Répondre en citant

Salut,

Quelques petites précision pour la spé sacré:

Pourquoi gemmer 20 intell / 12 sp + 10 cc /12sp + 10 intell ?
Que penses tu de la haste en sacré ?
Pourquoi prendre le bijoux 128 intell ?
Pourquoi ne pas avoir mis + 10 all caract sur torse ?
Comment heal tu en général (quel sors et pourquoi) ?
Pourquoi ne mettre que deux point en réno amélio ?
Quel sont tes priorités d'itemisation ? Pourquoi ?

Pour la spé disci:

Comment heal tu ? Un tank, un raid ?
Quel sont tes priorités d''itemisation ? Pourquoi ?
Penses tu que 1 point en "prière du désespoir" t'apporte plus de survie que un point en plus en "protection contre les sorts" ?
Penses tu que les point en "protection contre les sorts" est opti sur chaque combat ? pourquoi ? Ces points ne serais pas mieux en "réno amelio" ou en "fureur divine" ? Pourquoi ?

Je ne joue pas prêtre en hm mais est des bases non négligeable en disci et en sacré que je joue, je suis conscient des différents avis sur les stats que un prêtre sacré doit avoir mais je reste convaincus que hps > all.

Peux-tu me dire comment tu utilise ton CD def sur un combat comme Sindragosa ? (pour les deux spé).

Tu as un manque de stuff et un manque d'expérience conséquent d'où toutes ces questions qui pourras sûrement te faire gagner des points. (un manque de stuff est pas un manque de skill (sauf pour Krhall)).

GL,

Lareus...

Auteur Message
Shivalya

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:37 (2010)    Sujet du message: Prêtre Sølembüm Répondre en citant

Bonjour à toi ,
Je me présente je suis Shivalya un des priest holy/disci de la guilde.
J'ai dans un premier temps quelque question a te posé sur des bases.
Quel sont TOUS les avantages d'un gemmage intel ? après comme à dis mon collègue lareus pense que tu que le bijou 128 intel sois opti ?
Joue tu avec soins supérieurs ? Si la réponse est negative pourquoi mètre des points dans fureurs divines ?
Quels sont pour toi les stats a priviligié en spé holy ? et ensuite en spé disci ? et pourquoi ?.

Cordialement shiva.

Auteur Message
Rhino

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: Prêtre Sølembüm Répondre en citant

bonjour et bienvenu,

juste une remarque , pourquoi ne prendre que 2point ds renovaiton? alors que tu prends renovation surpuissante,

heal tu avec renovation ou flash heal?

gl

MSN
Auteur Message
solemb

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Prêtre Sølembüm Répondre en citant

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt.

A propo de mon gemmage,

Je priviligie le speel et la critique, étant donné l'intel augmente la mana, le CC et la régen mana via ombrefiel, et hymne de l'espoir (pour mes CD).

Je pense, qu il en faut un minimum, mais c'est pas une stat que je priviligie.

Je l'ai prit pour car, je le trouve intéréssant, il m'augmente mon CC de 0.80 et ma mana de 2K, avec le CD qui augmente énormement mon speel et qui est de 2 min, je trouve que a des moment de gros heal raid vraiment bien.

Pourquoi ne pas avoir mis + 10 all caract sur torse ?Bah, parce que j'ai une gemme bleu a mêttre sur mes gant pour avoir le bonus de gemmage(5speel), et que je gemme Speel/CC, donc sa m'auré pas vraiment servie cette gemme, car je trouve qu'ele est surtout utile pour avoir la méta, sans mettre une gemme qui  nous est pas des masses utile.

Je vais t'expliqué en sacré, qui est ma main spé.

Déja, je commance par dés que c'est up a mettre [Prière de guérison] sur le tank, ou un menbre qui va prendre des dégat, car dés qu il en prendra des dégat sa le soignera de 6-8k un peu prés.

Ensuite je cumule  2-3stack de Heureux hasard, ensuite selon les boss, ou je useré en soin sup, ou en Prière de soins.
Mais si je voit un menbre du raid low pv,  je lui met direc un soin sup qui grace a heureux hasard est a 1,43sec, le temp d'un flash et sa lui rend toute ou presque sa vie.

La Rénovation, je la met sur des personnes qui prennent ou on prit de léger dégat, et je la met en permanance sur les tank.

Voila un peu prés en résumé, ma façon de heal.

heu, je dirais, si tu parle des piéces que je compte changé dans l'imédiat, c'est:
Ma 2e main ainsi que ma baguette qui sont mes priorité.

Pour la spé disci:Comment heal tu ? Un tank, un raid ?

Sa dépend des boss, et j'ai rarement joué la spé discipline, mais je heal comme sa un raid.

Si c'est un boss ou le raid prend souvent des dégat, je fait surtout du spam boubou (comme la reine par exemple),
et j met toujours les tank sous bubu(obligatoire nan ?) et avec une rénov et priére de guerison.

J'ai jamais vraiment était 100% heal tank, je le heal au flash et a la pénitance, tout en maintenant rénov et ame affaiblit desus pour le bonus de 4% de CC. Je met aussi des bubu sur des personnes prenent  des dégats, me permetant d'avoir un bonus de 25% de hate, et donc cast plus vite mon prochain sort.

Idem que en sacré, mais j'ai pas trop réfléchit a sa, je ne postule pas une guilde pour me stuf, mais avancé et m'amusez en pve .

Penses tu que 1 point en "prière du désespoir" t'apporte plus de survie que un point en plus en "protection contre les sorts" ?

Honnetement, sa aide et rassure surtout, car si je voit je perd ma vie assez vite ou low pv, j'use directement priére du désespoir. Donc la réponse c'est oui.

Penses tu que les point en "protection contre les sorts" est opti sur chaque combat ? pourquoi ? Ces points ne serais pas mieux en "réno amelio" ou en "fureur divine" ? Pourquoi ?

nan, je ne les trouve pas opti sur chaque combat, mais je préfere privilégié un peu ma survie, sinan je les mettré dans fureur divine, car combiné a Sursis, sa rend le soin sup trés intéréssant, donc oui prochainement je compte testé ça.
Mais comme je connait pas le HM de ICC, j'ai préferé priviligié la survie avant tout, car un heal mort ne sert plus a grand chose.

Peux-tu me dire comment tu utilise ton CD def sur un combat comme Sindragosa ? (pour les deux spé).

Sindragosa, je l'ai try que en sacré, et il y a un petit moment et une seule fois, donc je sauré pas trop te dire sa, car c'est pas un fight que je connait super bien...

Quels sont pour toi les stats a priviligié en spé holy ? et ensuite en spé disci ? et pourquoi ?.

Le speel et le critique pour les 2 spé,
En sacré aussit un peu l'esprit pou Concentration sacrée.
Le critique car en sacré sa fait proc des talents trés intérésant, comme:
=>Vague de Lumière (=soin rapide instant et qui est gratuit en mana)
=>Concentration sacrée (augmente la régen de mana du a lesprit de 50%)

En disci, sa permet de faire proc Egide divine, donc un équivalent de MDP: bouclier, qui absorbe des dégat = a 30% des heal reçu.

Voila, je pense j'ai répondut a un peu prés toute vos question pour le moment.

Auteur Message
Ypod

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:41 (2010)    Sujet du message: Prêtre Sølembüm Répondre en citant

J'ai une question simple.

A t'on plus de chances de faire un critique avec 30% de crit quand on lance 2 sorts en 4 secondes, ou bien avec 20% de crit quand on lance 3 sorts en 4 secondes Smile ?

"Devenir immortel…et puis mourir. "
Parvulesco-Melville

MSN Skype
Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:58 (2010)    Sujet du message: Prêtre Sølembüm Répondre en citant

Je suis au boulot donc je ne vais pas répondre à tout mais je voudrais que tu fasses via wowhead un stuff sacrée avec les items de icc (en mode R25 normal), ce qui te semble le plus opti.

Lareus...

Auteur Message
Shivalya

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:53 (2010)    Sujet du message: Prêtre Sølembüm Répondre en citant

Pour ma part se sera -1.
Jouer au soins sup = grosse perte de pm + du heal pas efficace (même avec le heureux hasard en x3).
Tu pense que la haste est pas interessante en spé holy ... quand on postule dans une guilde fesant du pve hl on se renseigne sur des sites asser connu où tout est révélé sur l'opti du personnage.
Et l'intel augmente le taut de mana rendu  par le requinquage aussi ... le bijou 128 intel est vraiment pas opti pour une spé holy.
Tiens question asser bète > pourquoi on priviligie l'intel en spé disci ?
Je ne pose pas d'autre question vue que mon collegue lareus les a posées.

Cordialement shiva.

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:25 (2010)    Sujet du message: Prêtre Sølembüm Répondre en citant

Bon me voilà rentré (désolé pour le double post)

Donc je vais répondre à mes questions pour te donner une idée du prêtre (surtout sacré) que je me fais.

A propo de mon gemmage,

Pour ma part je privilégie un gemmage : rouge = 23 sp (si je manque de regen je met une 23 sp+10 intell), jaune = 12 sp + 10 intell (23 sp si je ne manque pas de regen), bleu = 12 sp + 10 esprit (23 sp pour les même raisons).

Pour moi la haste est une state très importante, car + de haste = plus de réactivité sur mes sors et réduction du GCD qui une fois atteint on ne peut plus sans passer.

Je trouve ce bijoux pas super nul mais pas très loin, malgré la regen apporté ainsi que la mana pool, n'apporte aucun spell power constant et qu'il y a assez d'intell sur le stuff, pour gâcher un slot avec.

J'utilise si je suis le seul prêtre la POM sur le tank / si il y en a un autre sur le raid (pour éviter d'enlever celle d'un autre prêtre), je stack heureux hasard x3 pour la POH sur les dégats prévisible, rénove sur ceux qui prennent des dégâts et sur les tanks, et COH presque dès que up étant le meilleur soin directe niveau réactivité/hp rendu.

Le 4p t10 avec hs torse (pas ûr pour celui là) et le bâton déclin du jour (HM, petit clin d'oeil ha ha), les deux bijoux Solace of the fallen en version normal et hm, pour le reste un maximum de haste

Pour la spé disci:Comment heal tu ? Un tank, un raid ?

Tout vas dépendre de la compos heal en r25 sans paladin c'est du full tank en essayant de faire proc un maximum l'égide, avec un palaheal ce sera un peu plus de l'assist raid pour les dégâts prévisible, et proc un max l'égide pour les gros coup prévisible sur le tank.

Avec un stuff r25, autour de 500 de haste (un peu plus si je me spé GH), max critique et intell, je n'ai pas assez d'expérience/connaissance pour faire un stuff opti mais je dirais en heal tank ~30-32k mana et en heal de raid +35k mana.

Je pense que sur certain combat la protection contre les sorts est très utile (je dirais environs sur 8/12 des boss présent), et de loin meilleurs que la prière du désespoir et donc je privilégierais la protection contre les sorts (sur un template fixe)

Tout dépendra de ma survie / celle du raid, si elle est bonne je privilégierais les points en fureur divine.

En spé disci en p1 sur le tank lors du grip (pareil en holly), en p3 lorsque celui ci est demandé
En sacré en p3 sur le premier souffle car mon cd (si le tank ne meurs pas) est de 1 min et sera donc réutilisable 2 à 3 fois, si le raid prend cher et que j'ai la magie débridée sur moi, je me le mettrais pour pouvoir maintenir le raid en vie (et moi par la même occasion).

Quels sont pour toi les stats a privilégier en spé holy ? et ensuite en spé disci ? et pourquoi ?.

En sacré Spell > haste > esprit > critique pour les hm je met mettrais l'endu avant le critique mais cela reste un choix.
En Disci Critique (via stuff) > intell > spell > haste > regen > endu.

Bon voilà ma vision du priest heal.
Donc ma conclusion est que tu n'as pas un stuff opti et tu ne vas pas vers une bonne direction au vus de tes choix des priorités de tes stats (en sacré) et d'itémisation (bijoux intell).
Bien sûr je rappel que je ne joue pas priest sacré à plein temps, mais pour ce que j'en connais je trouve ma vision du prêtre nettement plus opti que la tienne.

C'est mon avis en attendant que un prêtre (main) passe dans le coin.

Lareus...

Auteur Message
Krhall

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: Prêtre Sølembüm Répondre en citant

Hello,

Je me permet de donner mon avis étant donner que ma priest etait en main sur ysondre avant que je reswitch. (Cependant elle est tjs en second main ..)
J'adhère à 100 % aux remarques de Lareus et confirme que le bonus 4 Pièce T10 + Robe Hors set (Valanar hm 10 ou Valanar Hm 25) en choix d'itémisation.
Ton choix concernant ton gemmage et template ainsi que ton Gameplay me semble pas très approprié en raid.
400 de Haste en Sacré .... tu ne serait même pas caper en disci avec ce score.

Conclusion : Tu ne semble pas connaitre ton perso assez bien (template, gemmage, itémisation ainsi que Gameplay) je trouve que ca fait beaucoup quand même Smile

Krhall ...

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:30 (2010)    Sujet du message: Prêtre Sølembüm Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de l'intérêt que tu nous portes.

Seulement je ne vais pas pouvoir donner suite a ta candidature car ton manque d'expérience et de connaissance sur ta classe ne te permettront pas d'être directement opérationnel sur les HM 25.

Bonne continuation a toi.

Craeven

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: Prêtre Sølembüm

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation