Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

New pc ?

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: New pc ? Répondre en citant

Salut
Je vais très prochainement changer d'ordinateur.
Mais je ne suis pas très calé dans le milieu de l'informatique :/
Je cherche les conseils avisés de quelques un d'entre vous qui tochez votre bille dans ce domaine :p

En gros :
mon budget est de +/- 1000€ pour la tour
un pc orienté gamer naturellement Smile

En farfouillant un peu sur le site ou j'avais acheté mon pc portable, voila sur lequel j'ai accroché : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/56656-Black_Ops.html

Vos avis ? vous avez des suggestions à me faire ? un autre choix de config ? ...

n'hésitez pas Smile
Merci d'avance

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:11 (2010)    Sujet du message: New pc ? Répondre en citant

HP Elite pavillon.

C'est ce que j'ai et j'en suis trés satisfait !

Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:24 (2010)    Sujet du message: New pc ? Répondre en citant

Il en existe de nombreuses versions
celui ci par exemple ?
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/12454-12454-3329740-64546-645…

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: New pc ? Répondre en citant

J'ai la version a 1600 euros.
Mais celui ci est tout aussi bien ouep.

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: New pc ? Répondre en citant

http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Ordinateurs-de-bureau/alienware-au…
pas très chère tu peux personnaliser et surtout c'est la classe quoi =)

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:52 (2010)    Sujet du message: New pc ? Répondre en citant

Merci pour ta réponse Barta
J'ai check un peu, en partant de celui a 1199€ avec le proc i7 et je pensais :
remplacer Dual 1GB ATI® Radeon™ HD 5670 graphics card [soustraire 80,00 €] par Carte graphique ATI® Radeon™ HD 5870 de 1 Go pour la cg
Si c'est vraiment rentable ?
Et rajouter un peu de mémoire 3*2Go au lieu des 3*1Go

Ca me revient a 1400 avec les frais de port

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: New pc ? Répondre en citant

Petite question, pourquoi ne pas le monter toi même ? ou par un chinois s'pareil cela te reviendra moins chère si tu cherche un peu sur le net et c'est vraiment non négligeable. (certaines enseignes le font)

Voici un petit lien qui pourra t'aider :
http://www.configspc.com/config-gamers-haut-de-gamme.html

Tu n'es pas obligé d'acheter l'écran (-350e), clavier + souris (120e), disque dur (80e), enceinte (60e), graveur (30e) = -640 €
Ce qui te fais un pc à un peu plus de 1200 € et après tu vois ce que tu peux améliorer, comme la cg ou tu peux prendre la gamme au dessus ou une dual.

Enfin bref ce n'est qu'un exemple mais d'un site à un autre les prix peuvent varier de +-100 euros selon le produit. Il y a plein de lien vers des sites divers profites en.
De plus il faut savoir que Wow utilise plus ton processeur que beaucoup d'autres jeux (quasiment tous j'ai envie de dire), renseigne toi dessus sur le fofo off il y a des post dessus.

En espérant avoir été utile.

Amicalement Lareus...

Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: New pc ? Répondre en citant

Ca me parrait compliqué le montage d'un pc en faite, a voir ..
J'ai regardé un peu, c'est vrai que les prix sont intéressant !

Auteur Message
Selenïa

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:08 (2010)    Sujet du message: New pc ? Répondre en citant

Le montage d'un pc n'est pas si dur que ça, c'est comme les légo quand t'étais petit ! Le plus chiant reste les branchements de l'alim, mais en feuilletant la notice de l'alim c'est assez simple ...

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:40 (2010)    Sujet du message: New pc ? Répondre en citant

compliker monté un pc lol nontu visse la carte mere a la tour tu met le process tu visse le ventilateur tu clip les carte et la mémoire tu colles lalim et les lecteur ( 2-4visses/ truc)tu branches les lecteur a l'alim et tu fini par le plus dur lire le petit graphique de merde expliquant les branchement du reboot des port usb facade de la tour dans le livret de la CM et voila tu ferme le capot et tu installes les logiciels

top chrono 15 min

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:42 (2010)    Sujet du message: New pc ? Répondre en citant

Non mais au pire comme je dit tu vas au chinois du coin et le plus chère te prend 50€ et tu ne t'embête pas avec ça.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: New pc ?

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation