Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

post de sanguïnaire

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanguinaire

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:38 (2010)    Sujet du message: post de sanguïnaire Répondre en citant

NUKE Bonjour. Nom du perso: Sanguïnaire

Classe: Paladin heal a 5k7gs et double spé tank a 5K5 gs  
Je joue se perso depuis 2ans mes javai fait une pose j'ai actuellement 93 jours de /played et 68 jours à se niveau .

Présentation IRL:
Je me nommes loic je suis millitaire a villacoublay dans le 78
Disponibilités:
chaque soir ou je ne suis pas de garde sois 4 a 5 soir semaine

Expérience WoW:
en realité je joue a wow depuis sont commencement donc j'ai une relative experience du pve et du raid il y a deux ans je me suis a fait hacker mon compte et les mj n'ont pas voulut me le rendre j'ai donc recréé un compte et crée un paladin que j'ai monter en heal car c'est comment dire 300% fun d'envoyer du lourd ^^

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
le MG a kiker tout le monde et et partit avec la banque ^^ oui j'ai la poisse

Pourquoi NUKE ?
Je suis a la recherche de personne aimant comme moi se jeu ainsi que le vrai pve j'ai vu beaucoup trop de kikou se prennant pour des PGM n'arrivant meme pas a jouer leur classe nuke et une structure donc beaucoup de monde ma parler je cherche un cadre ou les gens sont motivée meme si la soirer doit wipe de 21h A 02H car perso je m'en fiche c'est le jeu
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :