Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

post de sanguïnaire

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanguinaire

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:38 (2010)    Sujet du message: post de sanguïnaire Répondre en citant

NUKE Bonjour. Nom du perso: Sanguïnaire

Classe: Paladin heal a 5k7gs et double spé tank a 5K5 gs  
Je joue se perso depuis 2ans mes javai fait une pose j'ai actuellement 93 jours de /played et 68 jours à se niveau .

Présentation IRL:
Je me nommes loic je suis millitaire a villacoublay dans le 78
Disponibilités:
chaque soir ou je ne suis pas de garde sois 4 a 5 soir semaine

Expérience WoW:
en realité je joue a wow depuis sont commencement donc j'ai une relative experience du pve et du raid il y a deux ans je me suis a fait hacker mon compte et les mj n'ont pas voulut me le rendre j'ai donc recréé un compte et crée un paladin que j'ai monter en heal car c'est comment dire 300% fun d'envoyer du lourd ^^

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
le MG a kiker tout le monde et et partit avec la banque ^^ oui j'ai la poisse

Pourquoi NUKE ?
Je suis a la recherche de personne aimant comme moi se jeu ainsi que le vrai pve j'ai vu beaucoup trop de kikou se prennant pour des PGM n'arrivant meme pas a jouer leur classe nuke et une structure donc beaucoup de monde ma parler je cherche un cadre ou les gens sont motivée meme si la soirer doit wipe de 21h A 02H car perso je m'en fiche c'est le jeu
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
Oui, je peut jouer la spé tank ca ne me pose aucun probleme j'ai un stuff ICC avec donc je passe partout ^^

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
alors pour commencer mon perso et un gros feiniant p^^ je n'est pas encor montier les metier je pense faire joallier enchanteur  ensuite que dire sur un pala heal optimisation hum un mots un peut trop DPS a mon gouts ^^ je pence que un heal doit savoir sadapter a toute situation l'optimisation d'un bon se voie je dirée en fonction de chaque sitation a moment donner^^Niveau gemmage : je suis full intell j'adors les lumieres a 20k ^^

Enchantement: critique regen mana 

Métier:oula oula oula ^^ jvai les montée juste apres avoir monter mes capitaux^^

Consos buff: Flacon du wirms de givre en combats rapide mais j'utilise aussi des flacon de mojo en combats de durée
Festin si il y en a sinon saumon brule-langue pour les 46 spell

potion hate au besoin pendant les gros coup mes sais bien connu les pala on et cheat alor que dire ormis continuon a roxxer^^

enfin je pence avoir dit pas mal de chose mais je doit avouer que je ne suis pas un grands fan de l'ecriture mes année de rl me fond plus parler sur se je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post et j'espere a bientot

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
weaketteLaule

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:53 (2010)    Sujet du message: post de sanguïnaire Répondre en citant

Salut , pourrais tu refaire ta candidature via , car là ça fait pavé http://badfurday.xooit.fr/t1111-EXEMPLE-CANDIDATURE.htm , merci

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:07 (2010)    Sujet du message: post de sanguïnaire Répondre en citant

re ,
un ptit lien armurerie , un screen ui stp et un listing de tes addon a quoi il te servent et comment tu t'en sert .
bartacus !

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
sanguinaire

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:43 (2010)    Sujet du message: post de sanguïnaire Répondre en citant

NUKE Bonjour.

Nom du perso:

Sanguïnaire

Classe:

Paladin heal a 5k7gs et double spé tank a 5K5 gs  
  Je joue se perso depuis 2ans mes javai fait une pose j'ai actuellement 93 jours de /played et 68 jours à se niveau .

Présentation IRL:

Je me nommes loic je suis millitaire a villacoublay dans le 78

Disponibilités:

chaque soir ou je ne suis pas de garde sois 4 a 5 soir semaine

Expérience WoW:

en realité je joue a wow depuis sont commencement donc j'ai une relative experience du pve et du raid il y a deux ans je me suis fait   hacker mon compte et les mj n'ont pas voulut me le rendre j'ai donc recréé un compte et crée un paladin que j'ai monter en heal car c'est comment dire 300% fun d'envoyer du lourd ^^

Pourquoi avoir quitté votre guilde :

le MG a kiker tout le monde et et partit avec la banque ^^ oui j'ai la poisse

Pourquoi NUKE ?

Je suis a la recherche de personne aimant comme moi se jeu ainsi que le vrai pve j'ai vu beaucoup trop de kikou se prennant pour des PGM n'arrivant meme pas a jouer leur classe nuke et une structure donc beaucoup de monde ma parler je cherche un cadre ou les gens sont motivée meme si la soirer doit wipe de 21h A 02H car perso je m'en fiche c'est le jeu

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :

Oui, je peut jouer la spé tank ca ne me pose aucun probleme j'ai un stuff ICC avec donc je passe partout ^^

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

alors pour commencer mon perso et un gros feiniant p^^ je n'est pas encor montier les metier je pense faire joallier enchanteur  ensuite que dire sur un pala heal optimisation hum un mots un peut trop DPS a mon gouts ^^ je pence que un heal doit savoir sadapter a toute situation l'optimisation d'un bon se voie je dirée en fonction de chaque sitation a moment donner^^Niveau gemmage : je suis full intell j'adors les lumieres a 20k ^^

Enchantement:

critique regen mana 

Métier:

oula oula oula ^^ jvai les montée juste apres avoir monter mes capitaux^^

Consos buff:

Flacon du wirms de givre en combats rapide mais j'utilise aussi des flacon de mojo en combats de durée
Festin si il y en a sinon saumon brule-langue pour les 46 spell
potion hate au besoin pendant les gros coup mes sais bien connu les pala on et cheat alor que dire ormis continuon a roxxer^^

armurie : 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Sanguïnaire

addon :

en addon j'utilise atlasloot-healbot(a mes heures perdu)-x perl(de temps a autre) et palipower sur mon ordi fixe

enfin je pence avoir dit pas mal de chose mais je doit avouer que je ne suis pas un grands fan de l'ecriture mes année de rl me fond plus parler sur se je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post et j'espere a bientot

Auteur Message
sanguinaire

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: post de sanguïnaire Répondre en citant

voila dsl pour ma premiere presentation jespere que celle-ci vous conviendra

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: post de sanguïnaire Répondre en citant

Quel age as tu ?

Auteur Message
sanguinaire

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: post de sanguïnaire Répondre en citant

a oui dsl j'ai 21 ans

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: post de sanguïnaire Répondre en citant

Stuff correct, mais experience réellement trop faible.
Tes metiers n'ont pas été montés.
La charte n'a pas été lue jusqu'au bout.

les metiers sont ce qu'il y a de plus important dans l'optimisation d'un personnage lorsque l'on rentre dans une guilde faisant du HL.

Pour ma part ce sera un -1.

Bonne chance.

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:02 (2010)    Sujet du message: post de sanguïnaire Répondre en citant

Avis plus que mitige je te le dis honnetement. Etant actuellement au travail, je ne peux pas trop repondre a ton apply et certaines choses me chifonnent.

MSN Skype
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 00:29 (2010)    Sujet du message: post de sanguïnaire Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu nous portes.

Seulement je ne pourrais donner suite a ta candidature car ton manque d'expérience ne te permet pas d'être directement opérationnel sur du HM 25.

Bonne continuation.

Craeven

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: post de sanguïnaire

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation