Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Rogue 80

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikof

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 Répondre en citant

Bonjour Nuke ,

Classe : Rogue , Mort vivant Spe combat

Présentation IRL: Je m'apelle Rudy 21ans j'habite a Paris

Disponibilités: 
Lundi:de 18h a 00h
Mardi:de 18h a 00h
Mercredi:de 18h a 00h
Jeudi:de 18h a 00h
Vendredi :de 17h a 00h
Samedi : 11h a 19h
Dimanche : 14h a 00h

Expérience WoW:
Naxx 10/25 : Clean
Maly 10/25 : Clean
Onyxia 10/25 : Clean
Sartha 10/25 : Clean  Sartha10 3D
Edc 10/25 : Clean   edc10 Hm : 4/5  edc25 Hm : 2/5
Uldu 10 : 13/14  Uldu 25 : 8/14
Icc 10 : 6/12  Icc 25 : 5/12  (Connaissance de toute les strat) Mes en Pu c'est dur Wink

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
Je l'ai quitter ya 1mois parce que sa avancé pas dans Icc et mauvaise ambiance , Rl souvent deco le bordel quoi !

Pourquoi NUKE ?
Je vois que vous raidez souvent , je recherche sa dans une guilde et en plus vous avancez Dans Icc et vous avez fait du Hm !

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Oui , la Spé Estro

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
Cycle de Dps : X2 Attaque Pernicieuse , Débiter , X5 Attaque Pernicieuse , Eviscération si toujour debiter , Etc ... (Serie meurtriere et Poussé adrenaline sont fait pendent le first) !
Niveau gemmage : je me cape en touché expertise ( me manque un peu de touché et expertise ) et sinon en gemmage je suis full Arpen !
Enchantement: Je mes du touche plus tu touche le boss plus du Dps Wink
Métier: Joalier 450/450   Tdc 450/450
Consos buff: Flacon de la rage infini ou elixir creve armure , Festin de poisson ou bouffe perso et potion de hate ( de temp en temp )

armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Kikof

addon:
Battender 4
Omen
Dbm
Recount
Atlas loot

Charte de guilde lue et approuvée, j'espère n'avoir rien oublié je suis disponible pour vos questions si vous en avez !!

Ps : Faite pas tros attention a mon touché et expertise j'en ai perdu pas mal Erreur de ma part :'(
Pour tout vous dire j'ai laissez mon pti frere jouer et y ma vendu 1 piece mon torse Icc25 je l'ai remplacé par le T10 mes pas tros bien j'atten qu'il retombe et je serai Op ........ Wink celui la (Sac de merveilles d'Ikfirus)

Merci d'avoir lus ma Fiche et a Bientot Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 Répondre en citant

Salut Rudy, aprés avoir lu ta candid je me suis rendu compte que la Charte est  non lue, en tout cas pas totallement.

Experience insuffisante dans icc malheureusement. Le stuff est légerement faible mais rien de bien méchant.
Navré mais ce sera un -1 pour ma part.
Bonne chance.

Auteur Message
Maccabé

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Le stuff ça va, mais effectivement si tu loot le sac de merveilles serait mieux pour toi histoire d'équilibrer tes stats.

Ton expérience dans ICC est assez basse.. étant donné que nous focussons les HMs et tu n'as pas + que 6/12 en 10 ou 25 normal.

Sinon un petit screen de ton interface serait la bienvenue !

Gl pour ton apply

Auteur Message
weaketteLaule

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 Répondre en citant

Salut,
Tu dis tu te cap touché et expertise , seulement tu es que à 14 d'expertise , connais tu ton cap expertise , car là tu en es loin, ha oui tu dis de pas trop faire attention à Ton touché et expertise . . , Dsl de regarder t'es stats. . Connais tu le cap touché poison et coup blanc?

Le trinket Hate te donne t-il une meilleur regen d'energie?

Connais tu le hard cap arpen?

Ensuite ton experience est assez faible et tu n'as pas prit le temps de lire la charte de guilde

Auteur Message
weaketteLaule

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 Répondre en citant

Des news?

Auteur Message
kikof

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 Répondre en citant

voila la photo

Auteur Message
kikof

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 Répondre en citant

Auteur Message
kikof

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:57 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 Répondre en citant

alors je repond a ta question Weakttelaule !

Cap Touché : il est de 800 mes bon moi je need pas auttant je veux 315 en touche
Expertise : moi je need 80 me je sais pas c'est quoi son cap ? :'(
Et le cap Arpen et de 1400 (100%) 
Et la charte je la lis de suite 
Laughing

Auteur Message
weaketteLaule

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 Répondre en citant

Un cac qui ne connait pas le cap expertise -1
Ensuite tu ne répond pas à ma question sur le touché , ni même celle par rapport au trinket , et la charte on là lis avant d'apply ,
Tu n'as pas l'air de connaitre réellement ta classe donc -1 au finale ,
bonne chance à toi

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:54 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde.

J'ai le regret de ne pouvoir donner suite a ta candidature en vu d'un manque de stuff et d'experience.

De plus notre roster rogue est deja bien charger.

Bonne continuation.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: Rogue 80

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation