Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Selenïa - Pala prot

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selenïa

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Selenïa - Pala prot Répondre en citant

Bonjour à tous, après discussion avec Ypod, je post ici afin d'un éventuel test avec vous.

Présentation IRL

Je m'appelle Mévéric (peu commun hein ), j'ai 20 ans, 21 d'ici peu, et je suis étudiant en informatique (Licence TIC ARIC). Je suis passionné de sport (football que je pratique en club notamment), de musique, et de jeux vidéos en général (fps,mmo, etc). Je suis de Charleville-Mézières, dans les ardennes, un coin pommé de France !

Présentation InGame