Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Selenïa - Pala prot

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selenïa

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Selenïa - Pala prot Répondre en citant

Bonjour à tous, après discussion avec Ypod, je post ici afin d'un éventuel test avec vous.

Présentation IRL

Je m'appelle Mévéric (peu commun hein ), j'ai 20 ans, 21 d'ici peu, et je suis étudiant en informatique (Licence TIC ARIC). Je suis passionné de sport (football que je pratique en club notamment), de musique, et de jeux vidéos en général (fps,mmo, etc). Je suis de Charleville-Mézières, dans les ardennes, un coin pommé de France !

Présentation InGame

Je joue actuellement en main un personnage une paladine protect du nom de Selenïa. Je l'ai passé en main il y a de cela quelques mois (2 pour être précis) car le personnage que je jouais (chaman) m'est devenu lassant après 3 ans de bon et loyaux services. Vous l'aurez donc compris, toute mon expérience pré-ICC à été faite avec ce personnage et non la paladine (je détaillerais sous peu mon expérience). Mon parcours sur wow s'est donc résumé à seulement quelques guildes. Je jouais sur Temple Noir précédemment dans la guilde <génésis>. C'était une petite guilde à l'ambiance familial et qui m'a fait découvrir le petit pve. A l'époque, wotlk n"étant pas encore sorti, nous farmions Karazhan et testions certains boss de SSC/TK pré-nerf. Je jouais mon chaman en amélio durant toute cette période. Le nerf des raid fût arrivé, et ma guilde était en pénuries de tank. J'ai donc décidé de monter un nounours, avec lequel j'ai tank jusque Mother Sharraz. Puis wotlk est sorti, j'ai du dépoussiéré mon chaman et le remettre à niveau en heal, du fait de l'absence de population sur le serveur afin d'allez try naxx et ainsi clean toute l'instance à un rythme peu élevé. Un petit groupe de personne (dont je faisais parti) ont eu ras le bol de ce serveur vide, et nous avons donc décidé de migrer sur Ysondre. Nous avons éssayé de remonter une guilde (<Synopsis>) mais le recrutement de bon éléments était dur, et la guilde a disband. J'ai donc rejoins les rangs de <Disturbed> dans laquelle j'ai été rapidement promu au grade de Class Lead, du fait de ma maîtrise dans les spé de mon chaman. Ulduar est sorti et nous avaons tout down, en 10 comme en 25, pré-nerf. J'ai joué la majoritaire parti de mon temps en heal à Ulduar. Puis est venu EDC, les heals étant en surplus, je décide donc de remettre mon chaman en spé Amélio. Nous tombons tous les boss aisément comme la plupart des guildes, puis notre chaman elem nous a quitté pour rejoindre Agony (Executionner de chez <Agony>). J'ai donc repassé mon chaman en spé elem pour les besoins du raid et c'est dans cette spé qu'il évolue toujours actuellement lorque je le resors (avec une spé heal au besoin des raid). Puis en Février, grosse prise de tête entre certains membres de la guilde, ce qui a fait partir une dizaine de personnes de chez <Disturbed> qui s'appréciait et est donc né <Freaks>. Ayant un ras le bol de mon chaman, j'ai passé ma paladine en main perso. Je suis promu officier là-bas du fait de mon investissement, et de mes connaissances des classes et strat. Nousenchainons donc ICC10 au depart puis en 25, nous tombons Arthas 10 très vite afin de passer aux HM sur lesquels nous butons à 9 boss. En 25, c'est une toute autre affaire, Arthas ne tombant pas. MT1 de chez Freaks, j'ai donc toute l'expérience de cette guilde, en tant que tank. Puis, récemment, j'ai eu un gros désaccord avec le gm, et j'ai décidé de partir de la guilde. Et me voici donc ici !

Avancée PVE :

Je ne vais parler que celle de wotlk, les autres étant citées plus haut :

Naxx10/25 : Clean
Ulduar 10/25 : Clean pré-nerf
EDC10/25 : Clean
EDGC10 : Clean 50 try
EDGC25 : 3/5
ICC10 : CLean
ICC25 : 11/12
ICC10 HM : 9/12
ICC25 HM : Aucune

Le personnage :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Selenïa

Template basique, avec le sacrifice afin de donner plus de survavibilité au raid, SoA pour les trashs (que je pense retirer sous peu).

Au niveau des glyphes, pareil plutôt basique. SoV pour l'expertise (très peu présente sur le stuff tank actuel), Défense vertueuse pour éviter les miss taunts, et supplique pour réduire les dommages subits.

Je suis joaillier et mineur (qui sera remplacé bientôt par Forge afin d'obtenir les deux châsses supplémentaires ou enchantement pour les enchantements de bague). En compo, je prend une flask sang de pierre (refresh à chaque fois), de bouffe agi/endu afin de favoriser armure et esquive, et popo d'armure avant et pendant le pull.

Ma seconde spé est actuellement une spé pvp. Mais, je dispose d'un bon stuff pve ret , comme heal. Actuellement, j'ai plus de maîtrise avec ma seconde spé heal, mais je maîtrise parfaitement le cycle en ret.

Mes disponibilités :

Lundi : 18h à 01h +
Mardi : 18h à 01h +
Mercredi : 18h à 01h +
Jeudi : 18h à 01h + (possibilité d'absence ce jour dû aux entrainements tardif)
Vendredi : 18h à 01h +
Samedi : 18h à 01h + (sauf si sortie IRL)
Dimanche : 18h à 01h +

Lorsque je suis absent, je préviens toujours au minimum 2 jours à l'avance.

Interface :

Il s'agît de l'interface LUI, sur laquelle j'ai rajouté quelques addons supplémentaires.

Pourquoi <Nuke> ?

Et bien je me tiens très informer de l'évolution des guildes sur le serveur (notamment via wowprogress). La plupart des guilde HL restent très souvent les mêmes (The Fallen, Agony, Infernum). Puis lorsque vous êtes arrivés, votre avancée s'est révélée très surprenante ! Ce que je recherche avant tout c'est le défi, et actuellement, Blizzard nous le propose seulement avec les HM. Votre guilde a sû progresser efficacement et rapidement et c'est ce que je recherche dans une guilde. Je peux donc vous apporter mon expérience, ma bonne humeur, et un bon tank dans vos rangs.

Je dispose également de mon chaman élem (ou heal), ainsi que d'une petite prêtresse qui vient de ding 80 il y a peu.

Je reste à disposition pour un entretien TS (ou autre).

Dernière édition par Selenïa le Sam 17 Avr - 18:08 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
weaketteLaule

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: Selenïa - Pala prot Répondre en citant

Iop , apply complète , phat stuff & xp , donc +1,
mais j'ai une question piége

Selenïa a écrit:

Présentation IRL

Je m'appelle Mévéric (peu commun hein ), j'ai 20 ans, 21 d'ici peu, et je suis étudiant en informatique (Licence TIC ARIC). Je suis passionné de sport (football que je pratique en club notamment), de musique, et de jeux vidéos en général (fps,mmo, etc). Je suis de Charleville-Mézières, dans les ardennes, un coin pommé de France !

Tu es pour qui en France , ta réponse sera sans doute fatal ou pas pour la suite de ton apply Very Happy

Gl à toi

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: Selenïa - Pala prot Répondre en citant

Stuff énorme, equivalent a ceux de nos tanks, de plus on a une derniere place de libre, vu que l'un deux doit afk pendant ses études.
Pour moi ce sera +1

Auteur Message
Selenïa

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: Selenïa - Pala prot Répondre en citant

@ Weekette : Je suis pas trop la L1, mais je m'intéresse pas mal les évolutions des équipes françaises en Coupe d'Europe. Mais je suis plus particulièrement attentif à Bordeux, Marseille et Lyon.

@ Baku : Merci du compliment pour le stuff Laughing

Auteur Message
weaketteLaule

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Selenïa - Pala prot Répondre en citant

Hmm je comprends vu le niveau de la l1 xD mais ça va tu as dis lyon! test réussi !!

Auteur Message
Rhino

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Selenïa - Pala prot Répondre en citant

Bienvenu et merci de l interet porte a notre guilde.

C'est moi le class lead pour les paladins protec, donc c a moi qu il faut faire les yeux doux.

Pour ce qui est de ton perso, tres belle optimisation, talent glyphe metier gemmage tout est niquel.

Tu connais 9/12 en hm, ce qui est tt a ton avantage. Les strat du 25 sont tres similaires.

Restes plus que a mieux te connaitre, voir si tu corresponds a nos attentes, car nous recherchons des personnes fideles et serieuses

Par contre, je prefere te dire de suite notre facon de fonctionner. Tu as citer tt a l heure notre avancee assez rapide, c'est parce que nous avons un gros roster, pour ne jms etre en manque de joueur, pour les boss nécessitant une compo bien particulière, cad que pour certains boss on fait des changement, on ne t offre pas une place de mt1, pour l instant on en a pas vraiment, donc il faudra faire tes preuves Wink

pour moi c'est +1

MSN
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:49 (2010)    Sujet du message: Selenïa - Pala prot Répondre en citant

Bonjour,

Je te remercie de l'intérêt porté a notre guilde.

J'aimerai te poser tout un tas de question lors d'un entretien ts.

Craeven

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:47 (2010)    Sujet du message: Selenïa - Pala prot Répondre en citant

bonjour selenia ,
j'ai vu que la raison de toutes tes gquits été une prise de tête , et se qui me fait un peu peur car des prise de tête tu en aura dans toutes guildes et nous se que nous recherchons est surtout une stabilité .
Voila j'aimerais une réactions , et puis un débrifing sur mumble .
je te dis a bientot.

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Selenïa

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: Selenïa - Pala prot Répondre en citant

Y'a pas de soucis, j'expliquerais clairement en vocal les raisons de mon départ  Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: Selenïa - Pala prot

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation