Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Hel chaman amélio

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hel

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:36 (2010)    Sujet du message: Hel chaman amélio Répondre en citant

Hello , apres avoir parler  a Jinrok il y a quelques jours, me voyant sans guilde il ma proposer de postuler chez vous. donc me voila Smile.

Classe: chaman
pseudo: Hêl
Race: orc

Expérience jeux

Je joue depuis la béta coréene, j'ai démarer sur illidan et suis venu ici , par la suite apres l'open du serveur ysondre.
Niveau clean j'ai tous clean, sauf avant bc nax lvl 60. a Bc all clean sauf sunwell. Tk all clean sauf  udl Hm en 25 edc Hm en 25/10, citadelle  no clean en 25 et hm, en 10 clean normal et quelque boss Hm avec mon main paladin pour cidadelle,
sinon chaman le reste, mais  connaissance aquise avec le chaman en amélio  sur la citadelle.

Niveau reroll j'ai actuellement 6 80, 7 70 et le reste 60+.

Disponibilité:
Lundi au dimanche: 18h-minuit et +" étant  sans emploi et passant le permis actuellement, je suis disponible régulierement.

Pourquoi avoir quitter votre ancian guilde?

J'etais chez Cruchons tagons, apres de multiples départs donc le gm. le noyau n'etais plus la, j'ai preferais partir.

Pourquoi Nuke

Car j'aime les défis, les heures passées a wip  ne me gene pas au contraire, votre avancé est assez étonnante malgré que vous soyez la depuis peu, cela me plai assez. Jinrok ma paru sympathique
votre guilde  me parrais  structuré , mature, vu votre niveau d'avancement en peu de temps, vous avez l'air d'aimez les défis, je  serais fier de faire parti de votre guilde, et l'avancer avec vous vu votre niveau, ne pourrais etre que
bénéfique , et  j'espere apporter mes éxpériences pour aider comme je le peu , si bien sur je le peus Smile. entraide en dehor des raids prévu me parrais important aussi. Cela permet d'optimiser un maximum le raid, pour avoir de quoi remplacer
en cas de  besoin, et cela me parrais important si l'on veus avancer sans faillir .

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle?

OUI en heal, car je jouais avant bc chaman heal , a bc et Tk, je pense avoir une bonne éxpérience dans ce domaine , et donc aider si cela  peu etre nécéssaire.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ...?

Pour cela j'ai de tres bon forum, comme, http://elitistjerks.com/, qui est en anglais et donne de tres bon  conseil, sinon je vais voir sur le site des millénium bon conseil aussi, et je prend le meilleur pour optimiser mon stuff,
sans perdre de capt bien entendu. Et avec le temps je me suis fais aussi ma propre opignion et complete avec les  sites ,forums que je vous ai indiquer si-dessus.

Metier : enchent, joallier en cour de montage.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Hêl

Niveau adonne:

grid
DBM
omen
 celle la pour raid, j'en  n'ai quelques une encore mais  pas important pour raid .

J'espere avoir ete assez clair et ne pas avoir fais trop de faute.

Pour d'autres questions je reste open.

Amicalement Hel

Veni Veni Veci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:44 (2010)    Sujet du message: Hel chaman amélio Répondre en citant

Je crois qu'on a pas (encore) recruté de second chaman amélio, ayant discuté avec toi, j'sais déja tout.
J'met un +1, Heredar te posera sans doute quelques questions sur le gameplay, ainsi qu'aelinor et crevettes eventuellement =)

Auteur Message
hel

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:31 (2010)    Sujet du message: ok Répondre en citant

ok pas de souci avec plaisir  Okay

Auteur Message
Crevettes

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Hel chaman amélio Répondre en citant

Salut a toi Hel,

j ai quelques petites questions pour toi. Pourquoi avoir 500 de toucher alors qu il en faut que 370? tu as deja 26 en expertise c est bien. Mais il faut que tu up ta hate beaucoup plus que ca 275 de hate je trouve ca extrement faible surtout avec les armes lentes surtout que le cham amelio à de trés nombreux proc qui dépend de notre vitesse de touché.

Je vois que tu as commence a up ta joallierie, pense tu aller à 450 ?

Tu as 3 piéces T10 et 2 264(tete et jambe) penses tu échanger une de tes piéces 264 pour une autre partie de ton T10 afin d'obtenir le bonus 4 piéces t10? 

Tu ne parles pas de ton cycle de DPS peux tu me l'indiquer. Connais tu shockandwaves comme add on ?

Bonne chance pour ta candidature.

Crevettes

Auteur Message
hel

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

alors pour répondre a tes différentes questions:

niveau toucher c'est du a mes pieces avec masse toucher, si je pouvais avoir d'autres pieces avec moin de toucher, et de la hate a la place cela serais mieu je comprend.

niveau hate je gemme full  pa en prio et hate ensuite, meme si la hate reste important, pour moi la pa prime par rapport a certain talent dans la branche amélio. A revoir équilibrage gemme pa/hate.

niveau metier c'est en cours de montage je compte monter au max  pour bien optimiser.

niveau pieces t10 c'est la meme chose en cours, j'ai acheter torse epau et drope gant a tora, je compte avoir le 4 pièce, qui comme le 2 pièce est important niveau bonus pour chaman amélio.

niveau cycle dps:
- rage du chaman"bonus 2pieces 10"Frappe tempete,horion de terre,  fouet de lave, chaine d'éclair dans mael proc 5, et une nova de feu, mais je dirais que le cycle change en fonction du stuff/bonus et pièces que le chaman a. Je dirais qui n'y a pas vraiment de cycle défini, ou THE cycle a faire pour etre un bon chaman amélio, suffit juste de faire le bon selon le stuff. Niveau template c'est un bon template mais qui consomme pas mal de mana du a la nova de feu, j'optimise selon le combat et nova peu etre use moin souvent par rapport au mana, mais en général cela ne pose pas de souci en raid. Niveau dps vu que chaman ns dépendons de nos procs, comme la chouette chez les druides, notre dps dois restez un minimun opti, et notre burst dépend de nos procs donc niveau gemmage pa/hate cela reste discutable mais j'entend bien qu'il faus un minimun de hate, sinon je pense prendre le bijoux 60 givre avec hate, le totem et la 4 eme pieces pour etre le + option possible .

Et non le nom de ton adonne de ne parle pas j'yrais me renseigner dessus .

j'allais oublier niveau conso j'use flacon de rage, hate potion, et festin ou soupe de palourde si no festin.

J'espere avoir etre clair dans mes réponses et au plaisir de répondre a vos nouvelles questions

Twisted Evil

Auteur Message
hel

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: revu Répondre en citant

Je viens de revoir mon gemmage pa/hate, j'ai fais teste poto et niveau dps cela est mieu donc la hate reste pas mal quand on n'en na un minimum. une fois un capt de 500Hate/mini attein la pa restera la meilleur parti prix a mon avis.

Auteur Message
Crevettes

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:26 (2010)    Sujet du message: Hel chaman amélio Répondre en citant

Merci d avoir repondu rapidement

ce qui est clair et tu l as dit il n y a pas vraiment de cycle de dps pour le cham amelio tout dépend du stuff et des glyphes.

DL shockandwaves tu verras qu il est tres tres bien cham amelio. Il te t'indique la durée restantes de tes totems(inutile pour ma part) mais il te signale le nombres de boucliers qu il te reste, et surtout en le configurant suivant ton stuff te dira sur quelle ou quelle icone il faut que tu cliques pour optimiser ton dps.

Auteur Message
hel

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: d'accord Répondre en citant

ok je  vais voir ca no souci, sinon je reste disponible pour d'autres questions bien sur, et si besoin disponible ts voila bonne soirée a toi Twisted Evil

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 03:19 (2010)    Sujet du message: Hel chaman amélio Répondre en citant

Up du post, je sais qu'on a pas mal d'apply mais il serait bon de ne pas en oublier.

Hel si tu passes par la, j'essaye de voir avec mes superieurs ce qu'il en est de ta candidature.

Désolé de l'attente.

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:20 (2010)    Sujet du message: Hel chaman amélio Répondre en citant

salut hel , d'après se que j'ai pu voir c'est un reroll car tu jouais paladin avant , c'est un perso pas  stuff , tu ne connais pas tes prioritées en stuff et gemmage , pour ses raisons et autres nous n'allons pas retenir ta candidature .
L'équipe de recrutement .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Hel chaman amélio

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation