Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Aarilia druide heal

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aarillia
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: Aarilia druide heal Répondre en citant

Bonjour à tous, je me permet de postuler pour intégrer les rangs de la guilde Nuke

Présentation irl

Bon bah je m'appelle Florent j'ai 19 ans et je suis actuellement des études de médecine.  j'habite sur Paris je fais partie d'un groupe de rock et j'aime les délires entre potes tout çà tout çà

Présentation Ig

Alors bah mon petit druide Ça fait longtemps que je me le traine, mais c'est pas mon premier perso. j'ai commencé par un mage que j'ai monté au lvl 60 sur le serveur champ éternel 1 mois avant la sortie de Bc.
A la sortie de Bc j'ai rejoins des amis sur le serveur culte de la rive noir et j'ai monter un paladin lvl 70 et j'ai explorer kara,Za,Maghte,Gruul,Za, Ssc,donjon de la tempête, et un peu de Bt , Hyjal. Post nerf 1er boss Plateau.
A la sortie de Woltk j'ai monter un druide sur le serveur ysondre avec les même amis dans l'espoir de profiter a fond de cette extension.
J'ai rejoinds la guilde Efall au début, suite a une refonte de la guilde j'ai préféré me retirer. Je suis rester longtemps sans guilde, je n'étais pas près de rejoindre une nouvelle guilde. Finalement j'ai rejoins la guilde return il y'a 1mois et demi mais finalement suite au Gquit de certains de ces membres la guilde n'arrive plus a tenir un roster 25 et je m'y sens plus à l'aise malgré la bonne entente.

Pourquoi rejoindre nuke ?

j'aimerais vous rejoindre pour découvrir ensemble les Hm d'icc qui sont pour moi la finalité de cette extension. De plus la guilde est assez jeune et pourtant vous avez une très bonne avancée icc, ceux qui me laisse pas sans reste !. je pense vous apportez ma bonne humeurs mes petites fesses de druide heal quivoushotcommeunporclolilol

Avancée pve Wotlk

All clean (naxx,sartha,archa,maly,edc10 normal/Hm 50try,Edc 25)
Uldu10 (13/14 tous les boss en Hm)
Uldu 25 (7/14 pas eu l'occasion d'y retourner depuis la sortie d'edc)
Icc10/25 (11/12 arthas mis en P5)
icc10 Hm 4/12 (connaissance de tous les boss en Hm sauf sindra et Arthas)
Icc25 Hm 0/12

Gameplay,template,glyphe

Comme je l'ai dit je suis spé heal avec un template basique 18/0/53 pour obtenir le soft cap hâte (735) j'espère obtenir le bâton de lanathel ou celui de saurcroc Hm pour obtenir le Hard cap hâte (856) et rebasculé sur un template 14/0/57. le câp hâte permet d'avoir un Gcd à 1s et spam comme un mongole récup,croissance sur le raid /lol En raid je m'occupe souvent du raid mais rien ne m'emperche de heal les tanks.
Au niveau des glyphes rien de bien particulier
-Prompte de guérison (économise un Gcd)
-Croissance ( normal)
-régéneration rapide (normal)
Les stats a up en prio pour le druide sont l'intell et le critike......

Fail!
Non en réalité c'est la hâte et la puissance des sorts en prio
Au niveau des gemmes rien de bien particulier.

Lien Armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Aarilia

Métier

je suis enchanteur et joailler histoire de profiter de bonus de Puissance sort héhé

Dispo

Je suis dispo Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi/Samedi (19h30 00h)
Dimanche journée off faut bossé un peu quand même

Addon

Dmb
,Omen,
dominos,
skinners,
healbot,
,dotimer

Information complémentaire

je possède également un reroll pretre ombre qui me sert a me craft les popo, mais aussi a me défouler en dps a icc. il a un stuff assez correct (5k5 gs ).
Si vous avez besoin d'approfondissement n'hésitez pas. je suis dispo pour un entretien ts si vous voulez voila je pense avoir fais le tour merci a vous de m'avoir lu et bonne soirée

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 02:06 (2010)    Sujet du message: Aarilia druide heal Répondre en citant

Bonjour Florent,

Bienvenue sur notre forum.

Pourrais tu me wisp ig pour un entretien TS.

Craeven

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 02:22 (2010)    Sujet du message: Aarilia druide heal Répondre en citant

Craeven qui se jette littéralement sur les druides heal  Mr. Green

Auteur Message
Aarillia
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:10 (2010)    Sujet du message: Aarilia druide heal Répondre en citant

Ok je me tiens prêt

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: Aarilia druide heal Répondre en citant

Tu n'est pas le bienvenue ici.

Bonne route a toi

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Aarilia druide heal

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation