Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Sprayer - DK DPS.
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sprayer
Nuke member

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Sprayer - DK DPS. Répondre en citant

NUKE Bonjour.
Après avoir discuté avec vos officiés je me décide à postuler
Nom du perso :

Sprayer

Classe:
Dk Unholy .
Je joue Dk dps maitenant depuis 1ans et je suis actuellement à 83jours, 0heure, 30minutes et 69jours, 3heures, 47minutes à ce niveau.

Présentation IRL:
Je me nommes Théo, j'ai 21ans, je suis actuellement sans emploie Cool   . J'habite à Narbonne (11)

Disponibilités:
Lundi:de 19hà00+
Mardi:de 19h00+
Mercredi:de 19hà00+
Jeudi:de 19hà00+
Vendredi :de 19hà00+
Dimanche:19à 00+

Expérience WoW:
Comme je l'ai indiqué j'ai donc commencé à jouer il y a maintenant 1ans, donc je ne parlerais pas d'expérience pré bc ou même bc.
Commençons donc à woltk :
3.0 : naxx10 et 25 clean, Sarthation3D 10 et 25 clean.
3.1 : ulduar 10 10/14 en hard mode dont Algalon, ulduar 25 normal 12/14 6/9 :
3.2 : Collisé 10 hard clean (une offrande au talent) et Collisé 25 clean.
A l'époque je n'avait pas de guilde qui me permettait d'aller à EDC25 HM.
j'ai donc fait tous cela dans la guilde en PU et avec la guilde Phoenix passé un moment.
3.3 icc10 11/12, icc25 11/12  (Connaissance du Roi Liche)

Pourquoi avoir quitté votre guilde :
Thralls Guards est une guilde partie de rien sur Ysondre qui a été crée par une bande d'amis qui par la suite c'est séparées. Au final il n'en restés qu'un (Pixed) qui a essayé de faire comme il pouvait. En très peu de temps la guilde a progressé énormément. Ce pendant arrivée aux bosses un peu plus compliquée (Lanathel et Sindragosa le groupe de joueuers bloqué et n'arrivait plus a avancée.C'est pour cela que j'ai donc préféré partir et tenter ma chance ailleurs. PS : Par la suite le GM est partie chez The Fallen pour la même raison que moi.

Pourquoi NUKE ?
Je cherche une guilde qui sait avancée progressivement et efficacement. Je pense que vous avait évoluer en un rien de temps et que maintenant vous faites parties d'une des plus grosse guilde du serveur.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
Non je n'ai qu'une spé pvp qui me sert à me relaxer le soir après les raids.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
Je me renseigne le plus souvent possible auprès des plus gros Dk du serveur. Je vais souvent aussi sur le site Ellitistjerks.com ou même sur le site Millenium.
Niveau cycle : PS - IT - BS - SS - BS - DC - SS - BS - SS - BS - DC.
Pour le gemmage je gemme quasiment full force une fois ma méta-chasse activée. Je gemme 10force, 10crit quand la gemme jaunes et en complement d'une rouge et que le bonus de sertissage dépasse +4force.
Enchantement : Full PA
Métiers : Forge, Joailler (Forge : +40force, Joaillerie +42force)http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/08/100408042844446594.jpg

Consos buff:
Flacon de la rage infini
Festin si il y en a sinon aileron de dragon +40 force et +40force +40endu pour ma goule.
Potion de vitesse

Armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Sprayer

Talent et glyphe:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Sprayer

Addon:
Recount
DBM
Skinner
Gatherer
Sexymap
Tank Warning
...

Charte de guilde lue et approuvée, j'espère n'avoir rien oublié je suis disponible pour vos questions si vous en avez .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: Sprayer - DK DPS. Répondre en citant

Bonjour Theo,

Bienvenue sur notre forum.

Pourrais tu me wisp ig pour un entretien TS.

Craeven

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: Sprayer - DK DPS. Répondre en citant

salut , le copié collé en est presque tiens je savais pas que j'avais un dk =p
non sinon histoire d'être sérieux tu dis que tu joues spé sang et je ne suis pas très convaincu de cette spé en terme de dps , donc je me demanderais si tu avais des WOL.

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Rhino

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: Sprayer - DK DPS. Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre site,

Mauvais souvenir de toi a l epoque phoenix, je reste sur mes gardes

ni plus ni moins, a voire...

gl

MSN
Auteur Message
Sprayer
Nuke member

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:36 (2010)    Sujet du message: Sprayer - DK DPS. Répondre en citant

Je ne joue pas en spé sang et je ne voie pas ou tu a pu voir sa lol ^^
Je joue spé Unholy/Frost depuis la 3.3.3

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:38 (2010)    Sujet du message: Sprayer - DK DPS. Répondre en citant

j'ai mal lu alors ...

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Sprayer
Nuke member

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:07 (2010)    Sujet du message: Sprayer - DK DPS. Répondre en citant

Je suis desolé ne pas être la pour l'entretien TS prevue aux alentour de 00h00. Je devais partir à 1h00 et malheuresement vous n'aviez pas finit votre raid.
Je serez disponible demain ou diamnche dans la journée.

Auteur Message
Ypod

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:00 (2010)    Sujet du message: Sprayer - DK DPS. Répondre en citant

Quelques question futiles :
1) Quid de ta gargouille, tu t'en sert quand dans le cycle ?
2) Et ton bouclier anti magie tu l'optimise pour dps ?
3) Pour ce qui est de l'armure d'os, tu la refresh en fight ? si oui comment ?
4) Et comment optimises-tu ton pet ?
5) T'arrive t'il d'utiliser frappe de mort ?

"Devenir immortel…et puis mourir. "
Parvulesco-Melville

MSN Skype
Auteur Message
Sprayer
Nuke member

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: Sprayer - DK DPS. Répondre en citant

1) La Gargouille je m'en sert principalement dans les phases de burst ou en début de combat pour la ré-utiliser une seconde fois dans le combat.

2) Oui contre Sindragosa par exemple quand elle fait sa nova ou bien sur murmemort pour la mort et décomposition

3) Oui dans la phase de transition (Gargamoelle Putricide Lana'thel Sindragosa ...)

4) En lui donnant de la bouf (lol) +40force +40endu

5)Non jamais.

En attendant vos prochaines question ! =)

PS : icc10hm : 10/12 et LK tombée en 10

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: Sprayer - DK DPS. Répondre en citant

Salut,

Pourrais tu développer les points 1 et 2.

Merci.

Lareus...

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: Sprayer - DK DPS. Répondre en citant

tous ça en un soir ^^ mmhm mmmh

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Sprayer
Nuke member

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: Sprayer - DK DPS. Répondre en citant

Le ICC10hm c'est fait en une après-midi

Donc pour le point 1 : La Gargouille je m'en sert sur gargamoelle au début car de toute manièere ce boss ne dure pas plus de 3min.., murmemort au debut de la P2 sous BL, Saucroc au debut puis a 30% sous BL
Pulentraille et Trognepus au début puisque la BL est laché d'entrée.
Putricide au début puis en p3 sous BL
Princes début combat cours aussi. Lana'thel quand je suis mordu.
Valithria (lol) et Sindragosa en début puis en p3.
Roi Liche en debut de combat puis en P3 sur les valkyries.

Pour la 2eme question : Sur sindragosa j'utilise ma carapace anti-magie pendant qu'elle incante sa nova pour me permettre de Dps pendant les gens cours lol
Sur lana'thel en P2 ce qui reduit considerablement les dégats. Sur Gargamoelle pendant la p2 les flammes me font augmenté ma PR si je suis sous AMS.
Aprés quand je commence a chargé sévère lol je la claque en même temps que Robustesse Glaciale. 

En ésperant t'avoir plus informé =)

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:01 (2010)    Sujet du message: Sprayer - DK DPS. Répondre en citant

ça m'a pas l'air d'etre mal tout ça.
A voir ce que ça donne sur le terrain si les offs sont ok.

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: Sprayer - DK DPS. Répondre en citant

non je parlais des date des hf

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Sprayer - DK DPS. Répondre en citant

Re,

Pour le point 1 cela ne répond pas vraiment à ma question (enfin que en partie).
Pour le point 2 tu n'optimises pas assez ton boubou, tu t'en sers que pour survivre alors que tu peux t'en servir pour dps.

Une petite question comme ça, que penses-tu de la spé ambi givre ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: Sprayer - DK DPS.

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation