Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Sprayer - DK DPS.
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sprayer
Nuke member

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Sprayer - DK DPS. Répondre en citant

NUKE Bonjour.
Après avoir discuté avec vos officiés je me décide à postuler
Nom du perso :

Sprayer

Classe:
Dk Unholy .
Je joue Dk dps maitenant depuis 1ans et je suis actuellement à 83jours, 0heure, 30minutes et 69jours, 3heures, 47minutes à ce niveau.

Présentation IRL:
Je me nommes Théo, j'ai 21ans, je suis actuellement sans emploie Cool   . J'habite à Narbonne (11)

Disponibilités:
Lundi:de 19hà00+
Mardi:de 19h00+
Mercredi:de 19hà00+
Jeudi:de 19hà00+
Vendredi :de 19hà00+
Dimanche:19à 00+

Expérience WoW:
Comme je l'ai indiqué j'ai donc commencé à jouer il y a maintenant 1ans, donc je ne parlerais pas d'expérience pré bc ou même bc.
Commençons donc à woltk :
3.0 : naxx10 et 25 clean, Sarthation3D 10 et 25 clean.
3.1 : ulduar 10 10/14 en hard mode dont Algalon, ulduar 25 normal 12/14 6/9 :
3.2 : Collisé 10 hard clean (une offrande au talent) et Collisé 25 clean.
A l'époque je n'avait pas de guilde qui me permettait d'aller à EDC25 HM.
j'ai donc fait tous cela dans la guilde en PU et avec la guilde Phoenix passé un moment.
3.3 icc10 11/12, icc25 11/12  (Connaissance du Roi Liche)

Pourquoi avoir quitté votre guilde :