Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Jaedong Druide Feral DPS

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaedong

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: Jaedong Druide Feral DPS Répondre en citant

Nom du perso: Jaedong

Classe:
Tout d’abord, j’ai commencé par jouer mon druide en Moonkin.  Je fus rank World sur plusieurs boss en terme de DPS sur wowmeteronline durant le pallier t7 / début pallier t8. Ensuite j’ai switch Feral DPS  avec la sortie du patch 3.1 avec l’up considérable de l’armor penenetration.  C’est la spé que je préfère avec son style de jeu évolutif et non linéaire, consistant à un ordre de priorité de spells à refresh.

Présentation IRL:
- Prénom : Nicolas
- Activité professionnelle : A la recherche d’un emploi en tant qu’admin réseau.

Disponibilités:
Lundi:de 19h à 00+
Mardi:de 19h à 00+
Mercredi:de 19 h à 00+
Jeudi:de 19h à 00+
Dimanche:de 20h à 00+

Expérience WoW:
J'ai commencé WOW à partir de BC sur Suramar (T_T) sur un rogue, j’y ai clean la majorité du contenu excepté Sunwell. J’ai ensuite décidé de reroll un Druide sur Ysondre pour la sortie de Wotlk, une fois arrivé niveau 80 j’ai rejoins les Durotar East Coast, une guilde composée d’une majorité de joueurs PVP on nous avons clean très rapidement Naxxramas. Cependant mon but premier ayant toujours été le PVE, la guilde a arrêtée ses raids PVE lorsque la S5 est sortie. J’ai alors débarqué dans la guilde Moo ou nous avons clean la totalité des raids du pallier T7 (naxx/malygos/sartha3D) et avons réalisés quelques timeattacks sur les différents events de Naxxramas étant donné la pauvreté du contenu de ce pallier. Ensuite nous avons entamé Ulduar10/25 où nous avons réalisés quelques Hardmode mais des problèmes d’effectifs nous ont obligés à effectuer une fusion avec la guilde Risen avant de tomber Yogg Saron. S’ensuit une courte expérience chez Risen d’environ 1 mois et demi, où la guilde a disband à cause également d’un manque d’effectif lié aux vacances. J’ai ensuite effectué une « pause » raid d’environ 2 mois et demi, puis j’ai rejoins la guilde Vicious Merry sur mon Demo, que j’ai quitté il y a environ 4 mois. J'ai ensuite rejoint la guilde Thralls Guards après une pause d'un mois avec 4 amis IRL où nous avons quasiment clean ICC10 et ICC25 (try arthas en 10 et try sindragosa en 25) jusqu'à ce que plusieurs membres quittent la guilde et que celle ci ne meurt à cause du peu de membres réellement actif et compétitif.

Pour résumer sur WOTLK:
3.0 : naxx10 et 25 clean , Malygos -6min clean en 10 et 25, Sarthation3D 10 et 25 clean.
3.1 : Ulduar10 [NM: Clean / HM: 6/9] ulduar 25 [NM: Clean(sauf algalon) / HM: 4/9]
3.2 : ToC10 [NM : Clean / HM: 4/9] ToC25 [NM: Clean / HM: 3/9]
3.3 : ICC10 [NM: 11/12] ICC25 [NM: 10/12]

Pourquoi NUKE ?
Votre avancée ainsi que les heures de raid correspondent à mes attentes en terme de PVE HL, avec un groupe de personnes étant compétitifs et motivés à avancer sur les boss en try. De plus vous recherchez également un druide feral dps ce qui m'a poussé à venir postuler chez vous

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
Oui, je peux également jouer heal avec un stuff pallier t8/t9, j'ai déjà jouer cette spé sur ICC25 jusque rotface (les 6 premiers)

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
Je me tiens à jour grâce à plusieurs posts sur EJ que je fréquente assez souvent.

Etant donné qu'il n'y a pas de cycle en feral DPS,  j’ai rank les principales priorités de la plus importante à la moins importante :
1. Etre sous Savage Roar
2. Garder Mangle sur la cible
3. Garder Rake sur la cible
4. Utiliser Shred pour générer les points de combo
5. A 5 point de combo, utiliser Rip s’il n’est pas up
6. En dessous de 30 énergie utiliser Tiger’s Fury
7. Utiliser les Proccs de Clearcast pour Shred
8. A 5 points de combo, si RIP et SR sont toujours presents pour au moins 8 secondes ou plus, utiliser Ferocious Bite

Niveau gemmage : Je me gemme arp jusqu'au hard cap (1400).

Itemisation : Je fais différents test entre Rawr / Simcraft et askmrrobot pour avoir une panoplie d'exemple différents.

Métier:Joallier, Couture (du fait que je jouais moonkin auparavant)

Consos buff:
Flacon de la rage infini
Bouffe arp

Armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Jaedong

Talents et glyphes:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Jaedong&…
Ma spé n'est pas figée, dans le sens où pour les besoins du raids, je peux éventuellement changer certains points de talents.

Add-ons:
Omen
Ora2
Recount
Grid
Bartender
Pitbull
DBM
...

Charte de guilde lue et approuvée, j'espère n'avoir rien oublié je suis disponible pour vos questions si vous en avez .

Dernière édition par Jaedong le Jeu 15 Avr - 22:02 (2010); édité 3 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: Jaedong Druide Feral DPS Répondre en citant

salut , avant qu'on commence a te questionner j'aimerais que tu complète ta candidature :
je te donne un lien qui pourra t'aider http://badfurday.xooit.fr/t1111-EXEMPLE-CANDIDATURE.htm

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: Jaedong Druide Feral DPS Répondre en citant

Tu aurais pu lire l'exemple de candidature ainsi que la charte en entier.
ça aurait montré que tu avais réellement l'envie de nous rejoindre.
Ceci dit, je te met un +1, car on need vraiment un druide féral dans nos rangs pour l'opti cac.
 mais refais ta postulation en suivant l'exemple, et lis la charte jusqu'au bout. Merci.

Auteur Message
weaketteLaule

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Jaedong Druide Feral DPS Répondre en citant

Iop ,
> Nicolas fat name
Ton xp est pas trop mal et c'est vrai qu'on need un chaton!
Sur l'armu tu es en spé heal , si tu peux te reco en farouche stp

Gl à toi

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:42 (2010)    Sujet du message: Jaedong Druide Feral DPS Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu nous portes.

Pourrais tu me wisp ig pour un entretien ts.

Craeven

Auteur Message
Ankoou

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 01:21 (2010)    Sujet du message: Jaedong Druide Feral DPS Répondre en citant

Gros +1 pour jaedong !!
Meme si je ne suis encore qu'apply, je me permets de donner mon avie...
Gros joueurs, sérieu et réactif, tout ce quil faut Smile

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 02:43 (2010)    Sujet du message: Jaedong Druide Feral DPS Répondre en citant

Des nouvelles?

Auteur Message
melan

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: Jaedong Druide Feral DPS Répondre en citant

aucune activité depuis le 20 avril c bien larmu kan meme

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Jaedong Druide Feral DPS

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation