Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
käraba

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

IRL

Prénom :Sabrina

Activité professionnelle :Je suis employée de Bureau dans une boîte qui vend des accessoires de mode!!

Disponibilités : Je suis disponible 4 soirs par semaine.
Connexion / PC : J'ai aucun problème de PC ni de connections.

IN GAME

Nom du personnage :Käraba

Race :Taurene

Classe :Druide

Played :72 jours 2 heures 58 mn

Template
:Heal seconde spé équi http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... %C3%A4raba

Métiers :Je suis herbo 465 et calligraphe 450 avec de nombreux glyphes

Rerolls :Näyaa chassou lvl 80 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Näyaa

Addons : healbot,decursive,DBM,Omen,sraidframes,skada,Bartender 4.

Expérience PVE BC :J'ai commencer le jeu il y a 3 ans. Je jouais sur un autre serveur Eitrigg j'ai commencer le jeu avec ma Hunt j'étais chez Elegia côté ally à l'époque.Je suis allé jusqu'à Archimonde et je me suis arrêté un petit moment car j'attendais un bébé .!Ensuite quand j'ai repris le jeu j'ai fait ma Druidesse,côté H2 je voulais découvrir le côté obscure de la force et n'étant pas déçu j'ai continué dans une guilde d'ami irl Armageddon .

Expérience PvE WotLK :  J'ai commencé Woltk avec ma druidesse  dans ma guilde d'ami. Je suis allé jusqu'à ulduar sur Hodir en ayant fini naxx 10 et 25 ainsi que Malygos.Ensuite j'ai fait une petite pause Aion j'ai vite décroché j'avais pas le courage de recommencer un MMO.Je suis donc revenu sur Eitrigg en me rendant compte que la mentalité avais bien changé,j'ai migré sur Ysondre.Je me suis trouvé une guilde Obscuria,avec qui j'ai fait icc 10 10 boss sur 12 et en 25 8/12

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Oui je possède la double spé en Equi je l'ai jouer mais je n'ai pas le stuff pour prétendre être un bon DPS.Par contre je connais bien le cycle .Je l'a jouais pour optimiser le groupe (Naxx,Ulduar) quand il n'y avais pas de poule dans le raid!!

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
Je reste informé avec les patchs sur les différentes modif.J'essaie d'être optimisé au maximum en parlant avec les gens de ma classe, ainsi que les forums.

Pourquoi avoir quitter votre guilde? : Obscuria l'ambiance ne me plaisait plus et la dernière guilde chez qui j'ai postuler ma guildé (par politesse)parce que j'ai fait l'effort d'écouter leurs conseils pour l'optimisation de mon stuff et mon prévenu par la même occasion qu'ils y avait eu pas mal de gquit donc pas sûr de faire du raid.

Pourquoi NUKE ? Je voudrais continuer à avancer dans une bonne structure avec un noyau solide . Et par la même occasion rejoindre mon chéri Taman.

Merci d'avoir pris le temps de me lire à bientôt .

Charte de guilde lu et approuvée.

Up out my face boy Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour karaba la sorciere(kirikou!)
pourrais tu répondre a cette question: Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
et y ajouter un screen de ton ui   et aussi indiquer tes disponibilités stp .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour chère amie Druidesse...

J'ai quelques questions à te poser:
Quels sont les caps ?
Quels templates jouer et avec quels caps ? pourquoi ?
Peux-tu faire via wowhead une liste de BIS pour du normal.
Que penses-tu de Trauma ?
Décris nous ta façon de heal.
Pourquoi avoir choisis ce combo de glyphe ?
Pourquoi ne pas prendre revitaliser 3/3 ?
Que penses-tu de Graine de vie à la place de revitaliser ?

La méta SP + 2% intell est pas mal mais avec un bon mana pool, sinon la méta 21 intell + chance de rendre de la mana lui est supérieur.
Peux tu me parler de ton gemmage ?
Qu'avais-tu comme arme avant Nibelung ? Pourquoi ne pas l'avoir gardé ?
Pourquoi ne pas avoir pris la bague à insigne de triomphe avec de l'esprit ? (je suis au taff alors je sais plus si elle existe vraiment ou juste dans ma tête :p)

Niveau druide heal actuellement on est 2 druides actif (puggy ne sera pas dispo pendant un moment) cela te dérange de tourner selon les boss ?
Nous sommes actuellement sur les hm 25, et tu n'as actuellement pas le stuff pour ni l'expérience, cela voudra dire que tu seras principalement sur les boss en mode normal, le temps que tu up ton stuff et que tu acquières l'expérience nécessaire, est-ce que cela te dérangerais ? (tu peux en parler avec Taman de comment on procède).

Un screen de ton UI en raid si possible avec le détail de tes addons et pourquoi tu les utilises (les important).

Sinon un druide heal en plus pourrait être intéressant, mais je pense que tu n'as pas l'expérience ni le stuff (comme dit plus haut) pour attaquer les HM 25.

Ce sera tout pour moi, GL pour ton apply.

Lareus...

Auteur Message
käraba

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Pour le cap hâte j'ai mis les trois points dans  Focalisation céleste ce qui me descend mon cap à 735 et actuellement je suis a 715
J'ai encore besoin de changer quelque pièces pour atteindre mon cap, en attendant je me gemme avec du 12 puissance des sorts et 10 hâte.

Pour la masse Traumat je pense qu'elle pourrais m'apporter + de spell  que ma dague actuelle Soleil de minuit (657 spell 46 hâte,main gauche coeur flétrie 50 hâte et 78spell) ce qui me fait un total de 86hâte + 798spell avec l'enchante.Mais elle me ferais perdre trop de hâte et que sont proc et trop aléatoire.
Le bâton c'est une erreur de gestionnaire je l'utilise en équi je n'ai pas fait attention. Embarassed

Ma façon de heal et la suivante : Au début de combat je claque récupération sur les mt ainsi que le raid que je refresh régulièrement  , je me sert de Nourrir, croissance sauvage,quand je vois que quelqu'un et bad vie je claque prompt de guérison. Et aussi rapidité de la nature et je met un toucher guérisseur.

Le choix de mes glyphes sont les sorts que j'utilise le plus dans mon cycle.

Pour revitaliser c 'est parce que j'ai mis des points dans toucher surpuissant pour mon sort nourrir.

Pour graine de vie je pense qu'elle peut être intéressante pour une assiste heal MT.

Pour la bague je viens de la changer.

Pour finir j'ai eu plusieurs druide qui m'ont donné des conseils différents je ne suis pas fermé pour éventuelle changement que tu pourrais me conseiller concernant mon cycle,template,stuff bien au contraire.

Pour ce qui est du switch sur les boss il n'y a vraiment pas de problème.

Je n'ai pas votre expérience mais j'apprends vite,je suis à l'écoute, je regarde les strates sur wowtactique pour ne pas être perdu et comprendre les strats sur les boss que je ne connais pas .

Ps:Oui c 'est moi Kâraba la sorcière !! Laughing

Up out my face boy Smile

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, une femme qui bosse dans la mode cest cool ca, tu va pouvoir convaincre barta de plus mettre son short! Bref, sinan pour ma part, postulation complete, on need grave un druide heal en plus. Es tu plus a l'aise en heal de raid ou en heal de mt ?

Auteur Message
käraba

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis plus à l'aise en heal raid sauver mes compagnons d'infortune  Mr. Green

Plus sérieusement on me demande plus souvent d'être heal raid donc j'en ai pris l'habitude mais je ne suis pas fermé à d'autre proposition.

Up out my face boy Smile

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci d'avoir répondu à mes questions, quelques précision encore:

Je ne trouve pas la glyphe de régénération rapide opti pour des r25 (elle peut l'être si tu es assigné à heal 2 grp et qu'il n'y pas vraiment besoin de mettre des nourrirs/réta), mais bon je ne l'ai pas encore assez test pour être formel.

Revitaliser est un bon up de dps (dans le sens que cela permet au dps (war, rogue féral, dk) d'être plus souple dans leur cycle) et un apport en regen mana non négligeable. Je suis d'avis que revitaliser > toucher surpuissant > graine de vie. Et que ces points sont bien mieux ici, car rare sont les combats ou nourrir représente +5-7% du heal d'un druide.

Pour graine de vie vs revitaliser je m'attendais à ce que tu me dise lequels tu prendrais et pourquoi, en quel circonstance, tu as répondu au circonstances et moi un peu expliquer pourquoi Revitaliser > graine de vie (peu de sort cast et apport de revitaliser sur le raid pour cela que l'on préfèrera le dernier dans une optique heal de raid).

Normalement tu auras pas souvent à assist les MT car les chamans / prêtre le font déjà bien mieux que nous (apports de buff et talent qui vont bien).

Connais-tu le hard cap haste ? (full buff) Quel serais ton template dans ce cas ? (met un lien).

Peux-tu répondre à cette question --> Peux-tu faire via wowhead (ou autres sites) une liste de BIS (best in slot) pour du normal. 

Ha avec la dague ça rend mieux, en plus tu viens de te soft cap haste avec la bague donc niquel. (c'est un gros progrès le soft cap haste pour un druide heal).

Merci d'avoir répondus au question, tu as l'air motivé, maintenant il te manque plus que un peu de stuff et voir ce que tu donne en raid, cette décision en revient au Manitou (il mord pas...en principe...). Je pense que une soirée r25 en dira plus long que toute autres questions (sauf celle que je viens de poser :p)

Lareus...

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Est ce qu'etre la seule femme te dérange ?
Nous sommes une guilde composée uniquement de mecs, et en fait, nous avions une jeune femme qui nous a quittée en partie pour ce fait. On ne met personne a l'ecart, mais bon disons que dés qu'on faisait une blague ou un rapprochement au cul, ayé elle piquait sa crise. On a des limites bien entendu, on est pas des gamins.

Mais bon je prefere te demander avant.
On est une grande bande de potes qui déconnent tout le temps, y compris en raid tout en restant serieux et en jouant correctement.

Auteur Message
käraba

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour ce qui est du soft cape hâte il se situe à 856 si je me trompe pas je pense m'orientai vers se genre de talent si j'étais capé :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=05320001000000000000…

Pour ce qui est du BIS :

Je dirais ceux-ci :

http://fr.wowhead.com/item=50805  Les bottes sur Dame Murmemort.

http://fr.wowhead.com/item=50358  Le bijou emblème de givre.

http://fr.wowhead.com/item=51585 Le bâton avec ses 136 de hâte non négligeable quand on est pas capé.

http://fr.wowhead.com/item=50793 Ou bien la dague que je porte actuellement.

J'espère avoir répondu à tes questions si tu en a d'autres je suis dispo.Même pour  le shopping via wowhead^^

Up out my face boy Smile

Auteur Message
käraba

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors le fait d'être une chick gamer parmis les mecs sur le jeu ne me fait absolument pas peur!!!

J'aime l'humour, avec respect bien sûr il m'en faut plus pour être choqué qu'une petite blague de cul!!!

Perso il m'arrive d'en faire toujours dans le respect Okay

Up out my face boy Smile

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

On les fait dans le respect aussi.
Jeune demoiselle motivée et qui a l'air d'etre bien sympa. Donc +1 pour moi.

Auteur Message
Ypod

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Baku a écrit:
On a des limites bien entendu, on est pas des gamins.

HAHA BLAGUE ! SI SEULEMENT !!!

"Devenir immortel…et puis mourir. "
Parvulesco-Melville

MSN Skype
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon ok j'avoue Ypod n'a pas de limite et c'est un gros gamin mais bon on le pardonne il a 14 ans Mr. Green

Auteur Message
käraba

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Vu que j'ai pas mal de repartie ça me pose pas de problème, toujours dans le raisonnable bien sûr!!!!

Up out my face boy Smile

Auteur Message
Ypod

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Cependant j'espère que tu sais a quoi t'attendre en postulant chez nous.
Y'a un rythme assez intensif, les gens qui font des pauses souvent sont blamés, et si tu n'as pas un gameplay parfait adapté au contenu hard mode tu vas t'en prendre plein la gueule comme nous tous, et ce dans le but d'avancer.

On est pas une guilde de casu, j'espère que tu connais la différence.
4 soir de dispo par semaine c'est cool.
Cependant tu vas forcément rater des choses les 3 soirs ou tu ne sera pas la.

Voila bonne chance pour ton apply.

"Devenir immortel…et puis mourir. "
Parvulesco-Melville

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: Candidature

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation