Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Absence à duré indéterminée

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
setanta

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:57 (2010)    Sujet du message: Absence à duré indéterminée Répondre en citant

Bonjour à tous

Premièrement, j'ai des contraintes professionnelles qui vont me rendre encore une fois indisponible pour ce soir. Je suis désolé de prévenir si tardivement. Je n'ai pas accès à wowrm depuis le boulot pour pouvoir mettre à jour ma dispo.

Deuxièmement, comme j'en ai déjà parlé à certains, je vais avoir des changements IRL qui vont me prendre de plus en plus de temps. Devant les difficultés à me rendre dispo ces derniers soirs (je ne compte pas la soirée de dimanche où le problème était tout autre), je vais me résigner à stoper les raids. Je ne suis pas en mesure de garantir les disponibilités nécessaires vis à vis de l'avancé de la guilde. Je préfère libérer ma place plutôt que de remplir une case vide.

Je sous souhaite à tous de continuer votre avancé sur la dynamique qu'a connue la guilde jusqu'à présent et je tire un grand coup de chapeau à tout le travail qui a été fait par certains officiers pour emmener la guilde là où elle est aujourd'hui

A bientôt
Nico/Set

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:04 (2010)    Sujet du message: Absence à duré indéterminée Répondre en citant

Moue!!!!!!! Faut pas faire son casuuuuu !

GO raid FFS !!!

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: Absence à duré indéterminée Répondre en citant

il ninja la bdg puis il s'en va =p

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
heredar

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Absence à duré indéterminée Répondre en citant

A Bientôt Nico reviens vite   Very Happy

Uploaded with ImageShack.us

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Absence à duré indéterminée Répondre en citant

reviens nous fast ne nous abandonne pas avec gaytan et vincent

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2017)    Sujet du message: Absence à duré indéterminée

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Taverne -> OLd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation