Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[PALHEAL] Parnon
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parnon

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:29 (2010)    Sujet du message: [PALHEAL] Parnon Répondre en citant

Bonjour a tous, apres avoir vu que vous recherchiez du monde, je vous propose mon perso Smile

Description du personnage: Parnon, Paladin elfe de sang, spé Heal et Prot, mineur et Joallier 450.

Caractéristiques Heal:
BS: 2674
Crit: 38.69%
Hate: 462
regen: 323

Je suis pour l'intant quasi-hors set mais j'ai dans mes sacs une deuxieme piece T10 pour le B2, qui est surement imba sur certains combats.

Informations template, glyphes, itemisations, gameplay: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Parnon&g…

Je suis actuellement en template heal prot (51/20/0). Je pense avoir suffisement de crit unbuff pour ne pas avoir besoin des +5% de la branche vindicte, et le sacrifice divin/gardien divin me parait indispensable.
Pour les glyphes j'ai sceau de sagesse, lumiere sacrée et guide. Mais les glyphes sont pour moi un bonus avant tout et doivent s'adapter en fonction de l'event. Je peux donc sans soucis en prendre d'autres.
Je suis en gemmage full intel, exepté pour activé la meta. Ce qui m'apporte mana pool, spell, crit et renforce ma supplique et mon racial.
Voila ca c'etait pour le coté "officiel" de la chose Wink Passons aux choses serieuses Smile :
Le palaheal reste un bon heal MT si ce n'est le meilleur à mon sens. Bien que beaucoup le pense, ce n'est pas que du spam GH sur un sac de PV; c'est aussi des mains nécessaires, des shields, brefs tout pleins de trucs sympas et utiles! Full intell/GH VS Spell/FH+H ? Au vue des tartes que prennent les MT, j'aurais tendance a dire spam GH. Cela dit a mon avis un raid pourrait se poser la question d'avoir les 2. Re gemmer et jouer ce gameplay me va aussi (mais ca c'est a discuter avec les autres palheal je pense).

Expérience PVE:

WOW: pas connu
BC: connu rapidos en demo (genre les premiers boss de kara, grull et magthé. J'y retourne de temps en temps meme si au final on decouvre pas vraiment les fights.)
LK:
 Naxx: Clean en 10 et en 25 en pretre.
 Sartha: Clean a 8, a 10, a 25, en short.. Quelques heures de try sur le 3D avant la methode burst.
 Caveau: Je sais meme pas pourquoi je le mets...
 Ulduar: Fait qu'a 10, me manque que yogg je crois. Fait quelques HM aussi récement. Et quelques try first FR du deconstructeur HM en pretre.
 ICC 10: 11/12 Arthas en P5 sur mes meilleurs try
 ICC 25: 4/12
 ICC hm: pas encore eu l'occasion de voir.

J'ai pendant longtemps joué pretre (disc/sacré/ombre) puis suis passé sur mon paladin un peu avant la 3.3.

En mode raid:

Je viens avec mes consos (elixirs, enchants, gemmes, bouff', potions, bandages, etc..), suffisament pour une soiree de raid. A titre indicatif: Falcon spell, bouff spell endu, voir autre selon les fights (crit, hate, etc...)
J'ai quelques addon: Un boss mod (dxe), grid (utile meme en tank ou dps!), omen (uniquement pour savoir qui risque de prendre la salva!), et d'autres d'ordre esthetique.
J'ai VT, mumble, TS2, TS3, Skype, un portable et meme un fixe! Normalement je devrais pouvoir entendre et repondre sauf vraiment une mauvaise foi!

Anciennes guildes:

Lezestrass (eitrig): j'y suis entre a BC, et ne l ai jamais quitté sauf apres son disband car plus personne ne jouait. J'ai migré ensuite sur ysondre pour suivre une copine IRL.
Armanis (Ysondre): Par defaut car c'etait celle du frere de la dite copine. Quittée car elle ne correspond pas a l'image que j'ai du jeu. (membre qui arrete de raid quand ils n'ont plus besoin de rien en raid -_-').

Pourquoi Nuke:

Je cherche a faire du PVE, a faire des fights qui necessitent cohésion et esprit d'equipe, et de maniere reguliere. J'en ai ma claque du PU. Vous avez passé une annonce IG, et votre avancée concorde avec la mienne, et vous cherchez des pal heal Smile. Ah et la charte m'a fait marrer, par contre je sais pas qui est le mec a la fin (vais aller jetter un oeil promis Wink).
Je suis pas un mauvais joueur, et veut vraiment avancer dans le jeu. Mais je peux pas le faire tout seul, donc je cherche une equipe avant tout. Je m'en tape complet d'avoir THE BEST ARME QUI ROXX DES PLUMES, je prefere de loin reussir un event avec 24 ou 9 autres personnes. Vous avez l'air, au vu de votre forum d'etre plutot dans cet esprit la.

Reroll et seconde spe:

J'ai une spe tank, avec un stuff un poil mieux, pas mal de bijou et glyphes changeable selon les event si besoin.
Bon bah vous l'avez deviné un pretre Smile troll, spé ombre. Un stuff un poil en dessous mais pas mal quand meme.

Moi:

Je m'appelle Mathieu, j'ai 24 ans et j'habite sur Paris. Je bosse en tant que technicien du spectacle (je monte des soirées, salons, etc...). Ce qui implique une grande disponibilité car peu de boulot. En gros je suis dispo le soir meme quand je bosse, et toute la journée et nuit quand je bosse pas. Il se peut que j'ai des périodes (genre 1WE ds le mois, voire 1 ou 2 semaines dans l'année ou je ne suis carement pas dispo mais je previens).

Voila je suis ouvert a toutes critiques, questions,etc... J'espère que ca n'as pas été trop lourd, c'est la premiere fois que j'apply Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:55 (2010)    Sujet du message: [PALHEAL] Parnon Répondre en citant

Un peu leger au niveau du stuff
Une experience Ulduar & ICC que je trouve trés faibles

Es tu BIEN renseigné sur TOUTES les strats des boss d'icc ainsi que Ulduar 25 Hard mode?

J'pense que pour quelqu'un qui n'a pas dépassé la premiere aile en 25, ton stuff reste a niveau.
Pas mal de pieces 264, on voit que meme sans avancée PvE tu te donne les moyens de t'equiper correctement.
Pour etre franc, je suis partagé entre le -1et le +1  a cause de ton experience d'un stuff un peu leger, mais la motiv' que tu montre n'est pas a négliger.

A voir.
GL Okay

Auteur Message
Parnon

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:25 (2010)    Sujet du message: [PALHEAL] Parnon Répondre en citant

Pour le stuff je fais le max possible dans mes possibilités hélas. Foutu trinket EDC qui ne veut jamais tomber ou qui est pris d'office a chaque fois par ex.
Au passage, je suis exalté verdict, mais possede la bague en stuff tank, chose que je peux changer évidement.
Et pour ce qui est des strats, malheureusement a part regarder des videos des fights, et apprendre les capa des boss je peux pas faire grand chose de plus... Après cela releve de la pratique je pense. mais merci de ton avis Smile.

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:52 (2010)    Sujet du message: [PALHEAL] Parnon Répondre en citant

Pour ce qui est des boss, tu devrais rechercher des vidéos faites par melunya je crois, guilde lien du sang sur les sentinelles. J'ai pas vérifié mais elle a sans doute du en faire pour icc.
Arthas compris avec un peu de chance, c'est une healeuse et ses vidéos sont particulierement bien expliquées, jettes y un coup d'oeil.

Sinan oui, pour la bague, tu dois la prendre pour ta main spé, meme si tu as de la marde en spé secondaire, mais ça peut encore attendre, va pas claquer 250 po dans le vent pour l'instant.

As tu un micro ?
As tu des macros de manière a poser un CD de survie sur le tank?

Pourquoi ne pas etre allé chercher la conviction?
Et derniere chose: L'aura de dévotion améliorée, c'est bien, mais je pense que notre pal'tank l'a déja, et qu'au pire, meme pas amélio on s'en contentera.
Si ta candidature abouti, tu verra avec les collegues, mais je suis plutot pour que tu prenne le marteau de justice amélioré. De manière a pouvoir faire un "gros" stun sur les val'kyr d'arthas plus régulierement.

Auteur Message
Parnon

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:54 (2010)    Sujet du message: [PALHEAL] Parnon Répondre en citant

Merci du tuyau pour les videos, j en connaissais deja quelques unes, elles sont effectivement pas mal et en francais.

Pour mon template j'ai switch pour le sacrifice divin des que j ai eu + de 35% de crit, parce que je trouve que c est un tres bon CD de survie du raid. Maintenant comme je l ai dis je pense que les templates sont faits, non pas pour etre "type" a une classe/spe, mais plutot pour etre complementaires avec les autres membres du raid. Voire meme specifique pour certains events. Il va donc de soit que le mien s'adaptera avec les besoins d un raid avant tout.

Je n'ai pas encore de macros particulierement specifiques, mais je pense que certaines seront necessaires a partir d un certain niveau de jeu, pour perdre le moins de temps possible. Je joue par contre avec la plupart des sorts bindes sur le calvier, a porter de mains.

Et oui j ai un micro^^

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: [PALHEAL] Parnon Répondre en citant

Donc pour les macros, c'est tout con :

On va t'en demander une pour l'aura mastery afin de l'annoncer au raid
et une pour le sacrifice divin afin de l'annoncer au raid.

Et pour ce que tu as dit sur les spés, c'est exact, et tu as déja pas mal de Critiques, donc 5% de plus ou le sacrifice, pour ma part le choix est vite fait.

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:21 (2010)    Sujet du message: [PALHEAL] Parnon Répondre en citant

comme le dis baku c'est tous con mais se sont des choses que l'on verra si tu es pris pour une période de test,
pour le moment j'aimerais que nos pala heal passe par ici .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Parnon

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: [PALHEAL] Parnon Répondre en citant

A priori tout ce qui a un cd et qui modifie quelque chose sur quelqu un ou sur le raid le previent, soit en /w (les mains notament) ou en /raid Wink

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: [PALHEAL] Parnon Répondre en citant

Bonsoir a toi ami paladin :

Apply agréable a lire. Comme l'a dit Jinrok tu as un stuff et une xp un peu faible.. mais si tu "connais les strats" ca ne devrait pas être un soucis!
0
Au niveau de ton perso, ce que j'ai a dire :

Mettre moins de pièces avec de la regen mana et plus avec de la hate.. Le soft cap haste étant de 670 il est chose aisée d'y arriver rapidement. Quelques pieces a changer par du 232/245, vu le nombre de edc 10/25 N/HC qui se montent, ca ne devrait pas être un soucis.

Pour ce qui est de ta spé :

Dans la branche protec : enlève ces miséreux 3 points dans l'Aura de dévotion amélio et place-les plutôt dans Marteau de la justice amélioré. Il est trés utile comme cité précédemment sur le fight contre arthas et contre une quelconque reprise d'aggro sur un pack de trashs.

Personnellement je mettrai un points de moins dans Jugements éclairés et 1 points de plus dans l'impo des mains amélio, qui est trés utile sur certains fights (cf arthas quand ton tank passe hors los et que tu as l'impo a portée).

Concernant ton stuff :

- Enchant tête manquant
- Enchant Chest ==> Petite préférence pour le 250 mana point.
- Enchant brassards ==> 16 intell ffs
- Enchant bottes ===> Vitalité Rohart, y'a pas a tortiller du cul.. sur certains fights il est vachement utile.

Ton libram serait a changer, tu prendrais lequel pour un cycle Holy Light?

Quelques questions en vrac :

1°) Quel cycle utilises-tu en raid?

2°) Tu as mis des gemmes regen mana et spell intell, peux-tu m'expliquer ton choix?

3°) Y'aurait-t-il pas un métier plus opti que Minage pour Holy Palz?

4°) Explique moi à terme (dans un monde magique ou les boss ne loot que les items que tu need), à quoi ressembleraient tes stats en full buffed?
Genre mana pool/hâte/crit/mp5/spell power

5°) Quels sont les skills que tu cast le plus? fréquence? pourquoi?

6°) Qu'est ce que tu gardes en tête de refresh et à quelle cadence?

7°) Arrives-tu à gérer les situations avec des problématiques de déplacements très réguliers? (ou en général on doit te rez régulièrement?)

8°) Tu fais quoi quand ton MT passe hors los car trop loin et que tu ne peux pas te bouger sous peine de wipe?

9°) Tu es du genre qu'on n'entend jamais sous ts ou alors tu fais partie de ces gens qui préviennent de manière audible lorsqu'ils ont un souci particulier dans la bonne réalisation de leur rôle?

10°) Comment utilises-tu ta supplique et a quel moment?

11°) Je te vois toujours guildé chez Armanïs.. Sont-ils au courant de ton apply? il aurait été chose aisée que de gquit avant de post.

Peux-tu me mettre un screen de ton UI en raid stp?

Merci de tes futures réponses.

Drunaa

MSN Skype
Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:20 (2010)    Sujet du message: [PALHEAL] Parnon Répondre en citant

ps : je risque d'avoir du mal a répondre étant donné que je part demain sur paris passer un concours et que je rentre dimanche.. Je tenterai toutefois de rentrer dans un cyber ou wow est disponible.

MSN Skype
Auteur Message
Parnon

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 02:04 (2010)    Sujet du message: [PALHEAL] Parnon Répondre en citant

1°)Sacred shield + guide toujours refresh (mm en cas deux deux pal tanks il est toujours posé), et spam GH sur mon assign.
Differentes optiques possibles:
Gros degats de tanks: spam GH, eventuellement le combot H+FHinstant si deplacements (libram GH cout mana ds mes sacs)
Plus light sur les tanks: H des que up sur le raid + FH quand proc (libram GH, voire celui de l'horion, a discuter avec un pal qui l'a pour connaitre son rendement)
Il m'arrive aussi de repasser en spam FH quand les degats sont moindres pour economiser un peu de mana.

2°)Je suis repassé en full intel apres avoir tester la spe FH. En voici les reste. a terme, vu qu'il me faut une bleue pour active la meta, je pense mettre une +10 carac.

3°)De toute evidence n'importe lequel qui upperai le pell ou l'intel (genre enchant ou forge). Je ne l'ai pas changé car je jouait plus souvent paltank dans mon ancienne guilde ( ce qui explique la bague tank et les premiers emblemes utilisés en priorité pour le stuff tank. Tout ca pour rien mais bon ce n'est pas le sujet.)

4°)Je maximise l'intel avant tout. Elle reste la stat princiaple pour moi (up mana pool, spell, crit, regen). Je me demande  encore a l heure actuelle si depasser les 50%+ de crit au detriment d'une autre stat est rentable. A mon avis non. Donc je dirais que j'augmenterais ma mana pool jusqu'au max possible, la laisserait up mon crit et me pencherait sur la hate. Dans une configuration GH le spell perd de son importance. La hate reste superieure en terme de HPS a fournir pour maintenir les MTs. J'irais donc vers Intel>crit(jusqu'a 40/45% unbuff)>hate>spell>MP5

5°)A l'heure actuelle ca reste salva, vu les malades du recount dps qui ne pense pas aux autres hélas. Salva=baisse d'aggro= pas de reprise= survie du raid CQFD.
   Bop bien souvent mais cela depend du fight. Sur anub HM je ne vais pas la sacrifier sur la P1, je la garde sur la P2 par exemple.
   DP quand je main de sacrifice sur un tank qui n'as pas de cd de up.
   Aura mastery pour eviter un ralentissement de cast raid, ou silence.
   Gardien divin quand phase de burst degats sur le raid, et qu on est en mode survie.
   Stun, holy wrath quand necessaire, arrivée d un trash sur raid, ou groupe de MV, voire stun de groupe sur certain event (anub HM, double enrage des abo sur arthas).
   Bref, pas mal de trucs qui sont possible et dont j'ai conscience. Mais je pense que dans l'optique des HMs, certains seront utilisés a un moment bien precis et attribués en fonction.

6°)Sacred shield et guide sont toujours refresh. Petite exeption pour le guide, si on passe par ex en phase de deplacement et que le refresh au debut de la phase m'oblige a perdre un gcd plus tard sur une phase critique alors que le timer permet de ne pas le perdre si refresh un poil plus tard, je le fait. A voir selon les event.
   Les bénés quand wipe, RB ou finies evidements Smile
   Mon jugement (etablit en fonction des autres paladins).

7°)En general je fais parti des derniers survivants. Pas de problemes particuliers de ce coté la.

8°)Un truc tout con, le guide a plus de portée que le heal, je switch donc. Je lui mets immediatement le guide et heal lautre MT, voire le raid voire moi. En aucun cas je bouge si cela entraine le wipe.
   En cas de deplacement avec retour rapide reste aussi la solution de l impo qui fournit un cd pour le tank.

9°)Je ne suis pas tres bavard en raid (sauf contenu farmé et qui ne nécessite pas d'etre totalement aware, mais c'est pas specialement pour ce cote la que j'apply chez vous). Par contre je considere qu'un groupe doit avoir une certaine cohesion pour avancer. Cela passe par l'annonce des choses utiles via serveur vocale. Donc oui, si je dois etre assigne a quelque chose, je previens quand je vais faire et quand c'est fait.

10°)Je la couple avec les wings ou mon trinket + spell. En generale j'utilise la premiere assez rapidement, de maniere a avoir le refresh guide sous illumination. En phase de deplacement ou il n'y a pas ou peu de heal a fournir je la claque seule en generale.

11°)Aucune explication a ce sujet désolé. J'ai /gquit Lundi ou Mardi... Je confirme que je ne suis actuellement dans aucune guilde. Je n'ai par ailleurs pas apply dans une autre non plus. Je prends les choses une par une.

Pour le libram, j'ai celui qui reduit le cout de HL. Dans l'optique d'un cycle HL long je le ressorts regulierement. Celui qui proc sur H me parait bizarre. J'attends d'en discuter avec un pal qui l'utilise.

L'enchant tete est une erreur de ma part qui ne me ressemble pas, ca a ete repare.
Le 16 intel brassard reste il vraiment rentable comparé au 30BS?
Je prendrais un ou deux screen des que je vais en raid, et les mettrais.

Voila pour les reponses. Bonne chance pour ton concours, te presse pas pour me repondre, cela reste plus important!

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: [PALHEAL] Parnon Répondre en citant

Hello chef, tu es trés cohérent dans tes réponses et ca me plait bien je te l'avoue. Whisp Craeven ou Bartacus pour un entretien et a la suite être guildé. Le roster palheal aprés ton post est donc clos. A bientôt ig.

Drunaa

MSN Skype
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: [PALHEAL] Parnon Répondre en citant

Et ben voila, tout est dit. Au plaisir de te revoir parmis nous, j'edite les includes des classes aprés le raid de ce soir.

Auteur Message
Parnon

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: [PALHEAL] Parnon Répondre en citant

Suite a une conversation IG avec Bartacus, vous devez encore discuter. Tenez moi au courant.

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: [PALHEAL] Parnon Répondre en citant

Barta & druuna, vous en avez discutés?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: [PALHEAL] Parnon

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation