Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Stigmathorn War Déf
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stig

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: Stigmathorn War Déf Répondre en citant

Bonjour Nuke, suite a une discussion avec votre maitre de classe war je me permet de vous faire part de ma candidature.

IRL

Présentation:

David, 26 ans téchnicien de maintenance Industriel actuellement au chomage

Présence:

Dispo aussi souvent que possible de 20h30 a 0h00 voir plus si tout le monde est d'attaque a continué ^^

Perso:

Je suis Stigmathorn, War Tank Tauren . avec un /played de 176 jours dont 97 au lvl 80.

IG

Spé:

Spé Tank ^^ parceque j’aime ca me prendre des baffes … ^^
Ma seconde spé est libre Smile c'est a dire quel me sert aussi bien par envie ou par demande a respé en fonction du raid.

Template:

Un bon vieu classique, que je peut modifié pour un boss ou autre a votre demande.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Stigmathorn

Cycle:

^^ tout dépend du boss mais je commence par un lancer héroique + charge ensuite un coup trauma puis ensuite heur de boubou, vengeance suivi de dévaster, coup de tonnerre, etc…
Il m’ai difficile de vous décrire un cycle précis car les technique vengeance et coup de boubou proc aléatoirement notament avec le talent épée et bouclier qui rend instante un coup de boubou et surtout gratuit en rage. Toute fois je priviligie tjs une vengeance a un coup de boubou. Pour la simple raison que cette technique a un CD interne et aucun talent pour le reset , a l’inverse du coup de boubou.
Ensuite pendant le GCD de mes techniques principales je spam la frappe héroique. Et renouvele lancer fracassant + coup traumatisant dés que up.
Maitrisse du blocage et une technique que j’use en permanence associer en macro a ma touche dévaster, il en ai de méme avec ma frappe héroique qui déclanche vengeance.

Xp PVE:

Pré-BC …. Rien que dalle ^^ j'ai commencé wow bc été déja sorti.
BC … KZ clean ,try SSC, TK, BT, SW (certain raid on été clean au lvl 80)
Wotlk … naxx10/25 , Uldu 10 clean , uldu 10 HM 6/9 , uldu 25 9/12 , EC10 HM clean , ec25 normal clean , ICC10 11/12, 2/12 HM, ICC25 11/12

Addons:

Grid, Spartanui, Omen, DBM, Ora2, mtlove2, power auras, elkano's.

Connexion et config:

Free 20 Mégas.

Config: core2duoE8500, 4 go mémoire, ati radeon hd 4870x2 Ecran 24 pouces

Motivation et parcours:

Avancée dans la bonne humeur, et pourquoi pas faire la course au first kill ^^

Heart of the sun. medivh
Les djeuns de lady wow. medivh
Symbiose j’été le Co-MG medivh
Døwn j’été le MG medivh
Project one test d'1 mois non concluant.

ScreenUI:

En attendant un screen en raid je vous propose déja ça Smile

Merci d'avoir pris le temps pour ma candidature, et au plaisir de vous rejoindre , je reste dispo pour toutes éventuelles questions ou suggestions
ah oui j'avai oublié: GAYLORD LE MAGNIFIQUE, xD deja juste j'aimerai pas m'appelé comme ca Smile et sinon connais pas du tout lol

Dernière édition par Stig le Mer 14 Avr - 16:39 (2010); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:30 (2010)    Sujet du message: Stigmathorn War Déf Répondre en citant

Je ne suis pas le maitre de classe war mais c'est bien moi qui t'ai parlé ^^

Auteur Message
Stig

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:09 (2010)    Sujet du message: Stigmathorn War Déf Répondre en citant

Bonjour,

je vous informe que je part en vacance quelques jours, normalement retour prévu mardi prochain.

++

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: Stigmathorn War Déf Répondre en citant

bonne vacance .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: Stigmathorn War Déf Répondre en citant

Bonjour à toi

Je me présente, je suis Dracø, je suis un des war tank de la guilde.
En fait j'aurais quelque question à te poser au niveau de tes glyphes et de ton template.
A partir de tes talents, on peut s'accorder que tu as un template pour la montée d'aggro, pourquoi ce choix? Pourquoi le preferes tu a un build avec reduction de cd sur mur proto?
De plus pour tes glyphes, pourquoi n'as tu pas pris la glyphe de provocation, étant donné que sur les fights ou le boss doit etre tank tour a tour par plusieurs tanks, si ta provocation echout, cela complique le fight.

J'ai regardé que tu as choisis pour ton stuff de rentabiliser au maximum le gemmage de ton stuff et choisit par la meme occasion des enchantements avoidance, pourquoi ce choix?

Merci de tes futurs réponses et bon jeu a toi ;D

Auteur Message
Lemechant

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: Stigmathorn War Déf Répondre en citant

Hellow! Bienvenue a toi ! Encore un war tank ffs :p.
Je suis un autre des wars tank de la guilde.

Pour les questions Draco ta déja poser les plus importantes mais j'en aurais une sur ton cycle. Pourquoi faire un coup trauma ? Pourquoi ne commence tu pas par un heurt de boubou suivit de poser tes 5fracas ? Je trouve cela plus rentable sachant que le coup trauma n'inflige que des dégats et non une montée d'agro.

Sinon bonne chance !

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 03:20 (2010)    Sujet du message: Stigmathorn War Déf Répondre en citant

Qu'en est il de ta candidature, est elle maintenue?
Merci de nous informer lors de ton retour de vacances.
Cordialement.

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:48 (2010)    Sujet du message: Stigmathorn War Déf Répondre en citant

J'estime que nous avons assez attendus.
Vu ta motivation pour nous tenir au courant des évenements, je tiens a t'informer que nous ne donnerons pas suite a ta candidature.
Cordialement.
Sauf cas majeur.

Dernière édition par Baku le Ven 23 Avr - 18:46 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Stig

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Stigmathorn War Déf Répondre en citant

bonsoir a tous,

je suis rentré de vacance aujourd'hui vendredi, ca a pris plus de temps que prévu, désolé.
J'ai eu un gros imprévu, et je peut tout expliquer si il le faut, je suis tout a fait conscient du manque d'information que j'ai pu donner en mon abscence mais je n'avai pas internet sur mon lieu de vacance.

J'ai pris note des questions qui m'ont été posé, je me hate d'y répondre si, baku et prét a revenir sur ca décision.

Encore désolé pour tout, bonne soirée.

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: Stigmathorn War Déf Répondre en citant

Je ne suis pas off war, je pensais juste que tu nous avait oublié, vu que c'est un imprevu que tu as eu, je m'en excuse et ta candidature est toujours d'actualité, donc. Merci de nous avoir tenu au jus.

Auteur Message
Stig

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: Stigmathorn War Déf Répondre en citant

Re,Bonsoir

Donc voila pour les réponses tant attendu Smile

A partir de tes talents, on peut s'accorder que tu as un template pour la montée d'aggro, pourquoi ce choix?

- Tout simplement car si on me colle une bande de malade fou du kiki dps, je me dois un maximum d'assurer en terme de MPS.

Pourquoi le preferes tu a un build avec reduction de cd sur mur proto?

- Je n'ai pas dis que je le préférai ^^ mais c'est celui que j'utilise,et comme dis dans ma candidature le changement de spé ou respé minute pour un boss ne me géne pas, bien au contraire.

De plus pour tes glyphes, pourquoi n'as tu pas pris la glyphe de provocation, étant donné que sur les fights ou le boss doit etre tank tour a tour par plusieurs tanks, si ta provocation echout, cela complique le fight.

- Je l'avai , et j'ai changé ^^ si j'ai une provoc qui marche pas, je claque un coup railleur et je re taunt. Si jamais il y'avai un probléme je rechangerai de suite.

J'ai regardé que tu as choisis pour ton stuff de rentabiliser au maximum le gemmage de ton stuff et choisit par la meme occasion des enchantements avoidance, pourquoi ce choix?

- oui mais plus pour longtemps, en effet a la sorti d'icc j'ai eu certaine oppurtunité qui m'ont permis d'acquérir les 2 piéces craft icc ilvl 264 bottes + jambiéres, et le reste ... 
 le seul hic, c'est que sur le torse t10 ...... no score de déf, sur les jambieres craft ..... no score de déf, il ma fallu trouver donc un compromis entre endu, et déf, et je suis passez d'un gemmage full endu en un gemmage avoidance pour cela ^^
mais que cela ne tienne, je vais bientot acquérir assez d'émblémes pour mes jambiére t10 et j'ai une marque pour changer une piéces de mon choix encore Smile je pourrai ainsi jongler sur un stuff armure ou avoid.

Voila, en éspérant avoir répondu a tout, si il y'a d'autre question n'hésitez pas.

Bonne soirée

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 03:03 (2010)    Sujet du message: Stigmathorn War Déf Répondre en citant

D'un point de vue war, la glyphe de provoc est indispensable a icecrown, elle évite bien des drames.

Quand au stuff, si j'ai bien compris tu n'a pas assez de def? je trouve ça étrange, mon stuff tank étant 251/264 je n'ai jamais eu aucun soucis avec la def, je tourne a 27% d'esquive, 16% de parade et 18% de bloc pour 45K pv et un score de 558 de def.

Pour ce qui est des cooldowns, qu'utilise tu en cas critiques.

Voici la situation : tu es sur Sindragosa, tu va te manger le souffle en P3. Que va tu faire ?

Auteur Message
Stig

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:59 (2010)    Sujet du message: Stigmathorn War Déf Répondre en citant

bonjour a tous,

Ok no pb pour la glyphe je reviendrai donc sur celle ci dés que possible Smile

Ensuite, pour ce qui ai de mon probléme de déf ne tkt pas ^^ si tu fait bien attention le score de déf sur les jambieres t10 est enorme et ce trou ce paye sur mon stuff pour le moment.
Voila ce qui explique le gemmage avoid.

Ensuite sur sindragosa j'ai un stuff RG Smile mais sinon je claquerai mon passe partout corrodé + rage sanguinaire (bonus 4p) pour max absorb et si trop critiques, mur proto, dernier remparts + vitalité du mastodonte.

Ah ^^ et j'avai oublié, coup trauma je l'inclu dans mon cycle sur les trashs ou pack d'add pas sur un boss Smile c'est la seul chose qui change

Voila ^^ et bonne journée Smile

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:42 (2010)    Sujet du message: Stigmathorn War Déf Répondre en citant

Moi ca me va, par contre, tu testera regeneration enragée sous dernier rempart, tu comprendra par toi meme ;-)

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Stigmathorn War Déf Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu nous portes. Je ne vais pas pouvoir donner une suite positive a ta candidature car notre effectif tank est pour le moment complet.

Je te souhaite bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Craeven

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Stigmathorn War Déf

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation