Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Nano- Priest [Shadow-Disci]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nano

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: Nano- Priest [Shadow-Disci] Répondre en citant

Bonjour a tous

Tout d'abord je m'excuse pour les éventuelles fautes d'ortographe, je suis migrant en france depuis 2001 ( Je suis Portugais)

Classe: 
Priest Shadow, disci. 
Ce perso en un reroll a la base que jai fait mettre en main, je joue war rogue a la base, ayant pex ce perso debut wotlk jai commencé par stuff mon war et mon rogue que je ne joue plus a présent, ayant up 80 début sortie Uldu.

Présentation IRL:

João, équivalent de Jean ne français, je vis a Annecy en haute-savoie dans le 74, j'ais 18 ans, je vien a peine de les avoir ( en mars )

Disponibilités: 
Tous les soirs

Expérience WoW: 
Wow vanilla : AQ 20 40 BWL ZG et MC

Bc : Kara, ayant fait un arret du jeu a cet époque je n'ais pa fait BT ni sunwell
WOTLK : edc 10 25, Hm 2 1er boss en 10, ICC 10 25 5/12

Pourquoi avoir quitté votre guilde : 
Avant j'était avec mon war chez Gladiators qui est devenu Sweet End, je l'ais quitter car, je venais de me prendre la tete avec un de leur menbre ( un OFF) dont je trouvais un peu qu'il n'avait pa de respect envers les autres menbres lors des raid.

Pourquoi NUKE ? 
Jevous le dit concretement, Je ne sais rien de vous, apart experience PVE, je cherche une guilde avant tout sérieuse sans prise de tete en raid, je recherche surtout des bons moment entre amis.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : 
Je connais les 3 spé un peu moins disci pve, je joue disci pvp a la base.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ? 
Ui : Basique avec des addon indispensable

Je suis on va dire encore novice en priest jouant cet classe depuis moins d'un an, j'essaye de faire mon possible pour gemmer mon stuff a la perfection, ansi que mes enchant, sinon jai des conaissance avec des priest qui me donne des conseils par ci par la.

En shadow je nai pa mon cap toucher en pve, donc si je rentre chez vous sa sera surment en disci ou sacré

Consos buff: 
Festin + flacon de wyrm de givre

armurerie: 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Nànololz sur l'armu je suis pour l'instant avec mes 2 spé heal, sa na pa refresh depuis hier soir, je suis aussi en stuff pvp, je vous tient au courant du up armu
Talent et glyphe: 

Pour l'instant jai 2 spé pvp, J'attend une réponse de votre part avant de respé, ou sinon Je fait deja ma spé disci pve

addon: 
DBM

recount
atlasloot
omen
grid2

Respectueux, sociable et sérieux, ainsi que skill : on, je vous laisserai en juger par vous meme Smile

Charte de guilde lue et approuvée, En esperant etre parmis vous bientot, Je viendrais réguliérement sur le forum pour les up !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nano

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:07 (2010)    Sujet du message: Nano- Priest [Shadow-Disci] Répondre en citant

Up, l'armu a refresh Smile

Auteur Message
Ypod

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: Nano- Priest [Shadow-Disci] Répondre en citant

Je sens que y'a des blagues qui vont fuser sur les pseudo -_-°

"Devenir immortel…et puis mourir. "
Parvulesco-Melville

MSN Skype
Auteur Message
Nano

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:06 (2010)    Sujet du message: Nano- Priest [Shadow-Disci] Répondre en citant

ahaha :p

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: Nano- Priest [Shadow-Disci] Répondre en citant

Postulation un petit peu brouillon, désolé de te le dire, pas la peine d'agrandir autant la police.

Pourrais tu remedier a ça s'il te plait ?
On recherche activement un shadow, mais je pense que les gens seraient plus enclin a y lire si c'etait bien présenté.
De plus l'experience est relativement faible, pour l'instant pour ma part ce sera non.
Bonne chance =)

Dernière édition par Baku le Mar 13 Avr - 18:23 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: Nano- Priest [Shadow-Disci] Répondre en citant

bonjours nano ,
tes connaissance pve sont faible , ton stuff gemmé avec des gemmes bleu et qui lui même est légé.
tu le dis toi même tes connaissance en disci pve sont faible mais nous avons besoin de quelqu'un d'opérationnel  je vais voir l'avis de mes collègue mais pour moi ça sera non .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Nano

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: Nano- Priest [Shadow-Disci] Répondre en citant

Re bonjour a tous, Pour ce qui en est de la taille de l'écriture jai beau aller sur éditer il n'y aucune commande html qui modifie la taille de la police :/

Je comprend tout a fait vos réponses, moi meme je me sens inférieur par rapport a vous, Le gemmage je vien dy corriger en passant a full gemme épique, pour ce qui en est du stuff bah il a 3 mois, car je vien de reprendre wow aprés 2 3 mois d'arret.

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: Nano- Priest [Shadow-Disci] Répondre en citant

oui il faudrait donc viser un peu moins gros et pouvoir te réinsérer tranquillement a ta vitesse , mais tu n'es pas inférieur a nous , car beaucoup de gens on commençait chez nous sans stuff et connaissance mais nous ne pouvons plus nous permettre de donner un chance au gens car on est maintenant dans une optique ou lorsqu'on recrute une personne il entend pour nous qu'elle soit directement près a raider avec nous . 

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Nano

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: Nano- Priest [Shadow-Disci] Répondre en citant

Oui, j'ais bien pris conscience de sa et je sais que je n'ais pas le stuff, bref en tout cas gl pour vos down, Je pense que je vais faire plutot du pvp Mad

Sur ce, sa a été un  plaisir de discuter avec vous

Amicalment, Joao 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Nano- Priest [Shadow-Disci]

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation