Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Sêyn : Rogue combat
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seyn

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: Sêyn : Rogue combat Répondre en citant

Bonne chance pour la suite de vos aventures ! Smile

Dernière édition par Seyn le Sam 17 Avr - 17:09 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Hollya
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: Sêyn : Rogue combat Répondre en citant

Salut Seyn, tu n'était pas chez Return avant ?

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: Sêyn : Rogue combat Répondre en citant

Faut voir avec le grand chef, mais il me semble qu'il voulait un rogue avec un gros stuff.
Quoi qu'il en soit pour ma part ce sera un +1.
Trés bon joueur, bonne communication, et stuff relativement correct.

Enfin il me semble bien que c'est avec toi que j'ai joué lorsque j'ai monté le sartha 25 seyhn non?

Auteur Message
Seyn

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Sêyn : Rogue combat Répondre en citant

Bisous

Dernière édition par Seyn le Sam 17 Avr - 17:09 (2010); édité 3 fois
Auteur Message
Hollya
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Sêyn : Rogue combat Répondre en citant

Haha mon bon vieux pote seyn, tu te souviendras surement de moi si je te dit que j'avais autrefois le pseudo Sasory et que j'etait en apply chez vous a l'epoque ou stugeros etait encore le gm et qu'elwynna etait encore chez Return egalement^^

Je me souvient avoir enormement apprit chez vous et que j'avais été refusé de chez vous par manque de skill^^

Je suis bien content de te revoir depuis le temps^^.

PS : dsl du hors sujet

Auteur Message
Seyn

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Sêyn : Rogue combat Répondre en citant

Mdr , j'osais pas tester : Sasory c'est toi ? Smile

Mais j'ai reconnus à ta signature !

Au plaisir de te recroiser ici !

Auteur Message
heredar

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:37 (2010)    Sujet du message: Sêyn : Rogue combat Répondre en citant

Très Bon rogue t'ayant connu chez return tu avait de bon réflexe et Un très bon dps
je ne peut que mettre un +1 pour ma part
Bonne chance pour ton apply poulet Wink  

Uploaded with ImageShack.us

Auteur Message
Puggy

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:17 (2010)    Sujet du message: Sêyn : Rogue combat Répondre en citant

Je me permet de metre aussi un mot en ta faveur

Trés bon joueur (un des meilleurs DPS de chez Return) 

Bonne chance pour ton apply

Puggy

Auteur Message
Seyn

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:18 (2010)    Sujet du message: Sêyn : Rogue combat Répondre en citant

J'ai try Arthas , je connais le fitgh ! Smile Try jusqua 16% en 10 !

Dernière édition par Seyn le Mer 14 Avr - 13:28 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:08 (2010)    Sujet du message: Sêyn : Rogue combat Répondre en citant

Bonjour,

On en discute entre off actuellement. Une réponse sera vite apporte.

Craeven

Auteur Message
Seyn

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Sêyn : Rogue combat Répondre en citant

NOURS

Dernière édition par Seyn le Sam 17 Avr - 17:10 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Sêyn : Rogue combat Répondre en citant

Je vais finir par empêcher certaines personnes de post si c'est pour débattre ici de choses inappropriées.

Auteur Message
Qminou
Nuke member

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Sêyn : Rogue combat Répondre en citant

Bonsoir a toi Seyn, désolé pour ces "gamineries".
Toutes personnes/classes/spé a le droit de venir postuler même si la classe/... est "clos", de plus lire suite a une candidature des reflexions a la "con" est un manque de respect envers cette personne, cela ne regarde en rien les membres de la guilde mais aux off et surtout a l'off de la classe en question si y a, de prendre une décision et poser les questions ..., Craeven je suis pour d'empêcher ces personnes de poster sur des sujets de recrutement.

En tout cas Seyn je m'excuse encore pour tout ce "scandale" et je te souhaite bonne chance dans ta candidature gl/hf.

Qminou casu : (

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: Sêyn : Rogue combat Répondre en citant

Sinon pour etre plus sérieux, je mets un +1, aprés aux offs concernés de voir ^^

MSN Skype
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:37 (2010)    Sujet du message: Sêyn : Rogue combat Répondre en citant

je vais bannir des personnes du canal recrutement si vous continuez en attendant je vérouille se poste comme ça seulement crae ou moi pourrons poster .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: Sêyn : Rogue combat

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation