Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Leñwë Hunt Précis
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenwë

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: Leñwë Hunt Précis Répondre en citant

annulé

Dernière édition par Lenwë le Sam 17 Avr - 17:12 (2010); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:46 (2010)    Sujet du message: Leñwë Hunt Précis Répondre en citant

Aprés avoir lu ta postulation, si je comprends bien, c'est une postulation groupée avec seyhn? on en prends un on doit prendre les deux, et si jamais l'un des deux part on perds les deux ?
Simple question pour connaitre ton point de vue.

Auteur Message
Lenwë

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: Leñwë Hunt Précis Répondre en citant

Re Coucou  Embarassed

Pour répondre a ta question "Baku", non, si l'un de nous est pris et pas l'autre et bien tampi pour celui qui n'est pas pris ^^ on post ensemble car on aime jouer ensemble après si nous ne pouvons pas raid ensemble ce n'est pas la fin du monde hihi Mr. Green

donc pas d'inquiétude a ce niveau là...  Embarassed j'espère avoir répondu assez clairement a ta question Razz

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: Leñwë Hunt Précis Répondre en citant

Okay, Alors +1 Smile

Ceci dit il me semble que niveau hunt et rogue on commence a etre blindé de chez blindé, hormis notre typi qui est pas dispo car il bosse de nuit en ce moment.

Donc faut voir avec Dios qui est l'off hunt (il me semble) et Barta notre chef.

Auteur Message
Seyn

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Leñwë Hunt Précis Répondre en citant

Mdr Lenwe !! Je suis plus populaire que toi !!! Very Happy

Auteur Message
Lenwë

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:34 (2010)    Sujet du message: Leñwë Hunt Précis Répondre en citant

Oui MDR  Laughing et bien dans ce contexte là je préfère que tu la garde ta popularité ptdr  Mort de Rire

Auteur Message
Zùji

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: Leñwë Hunt Précis Répondre en citant

Dios, on attends ton jugement ! Smile

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: Leñwë Hunt Précis Répondre en citant

salut lenwe,
en attendant que typi ou dios passent par ici on va essayer de rendre ton poste un peu plus populaire =) .
donc j'aimerais que tu réponde a ces questions qui figure dans l'exemple de candidature :
Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?
Une photo de ton UI raid avec un listing des tes addons .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Leñwë Hunt Précis Répondre en citant

Barta, tes deux dernières lignes c'est du copier collé, t'es spotted !

Typi risque de pas passer sur le fofo, il bosse de nuit en ce moment, et dort l'aprem x)

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:19 (2010)    Sujet du message: Leñwë Hunt Précis Répondre en citant

oui je sais ^^ lis ma 3ème ligne =p

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: Leñwë Hunt Précis Répondre en citant

J'vais demander un CV la prochaine fois ^^

Auteur Message
Lenwë

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: Leñwë Hunt Précis Répondre en citant

Re Coucou, donc pour répondre à tes questions, dans mon gemmage j'ai privilégié l'ArP car avec ma spe (Précis) arrivé a un certain niveau elle est beaucoup plus avantageuse et efficace que l'agi pour les dégât a condition d'avoir  le cap qui est de 70 % si je ne dit pas de bêtises Embarassed

Pour mon optimisation j'ai pris deux métiers qui me up ... Joaillier et forgeron. (à vrai dire sur ta question concernant l'optimisation de mon gameplay je n'ai pas trop saisie le sens Mad

Les stats que je privilégie sont en prio l'Arp, l'agi, PA et le crit...

Les trinkets :

La volonté du porte mort est pour moi le meilleur trinket hunt, pour son ArP et ses proc d'agi de PA et de crit, il regroupe les stats que je recherche...
Le choix de la mort est aussi un très bon trinket pour son proc 400 agi et les 256 PA qu'il apporte... maintenant il est vrai que j'en changerai bien mais bon pour cela je devrai aller en HM car il n'y a en a pas d'autre qui pourrait m'intéresser en normal Rolling Eyes

Mon cycle DPS : Morsure du Serpent, visé, tir de la chimère, tir assuré x3 et re tir de la chimère (après les 20% de vie du boss j'inclus mon tir mortel dans mon cycle )

au niveau de mes cd ( "tir rapide" et "l'appel au fauve" de mon pet (que je lance en mm temps a l'open) et je les relance par la suite a chaque fois qu'il sont up ^^) et mon prontitude idem je le lance au depart une fois que mon tir rapide est fini pour le réavoir ^^ et qu'il soit up pour les derniers 20 % du boss ce qui me permet d'avoir 2 tir mortel a la suite... et a nouveau un tir rapide... (j'espere que c'est compréhensible ce que j'ecris lool ) Mort de Rire

Au niveau miam miam ^^ je prend un flacon de rage infinie et de l'agi en miam. je suis a 1238 ArP  unbuff soit 88.46 % donc avec les fracasse armure du war qui retire 20 % je suis a plus de 100 % voila pk je ne mange pas de rino saint.

Les addons que j'utilise ce sont les plus basique : Omen, DBM, recount, auto track... (ce sont les plus important a mes yeux pour le raid (sauf recount bien sur ^^ mdr)

J'espère n'avoir rien oublié... Embarassed

Et voilà mon UI ^^ (par compte dessus je n'ai pas le mm nom car j'ai rename :p

Dernière édition par Lenwë le Mer 14 Avr - 21:28 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:48 (2010)    Sujet du message: Leñwë Hunt Précis Répondre en citant

Je plussoie candidature agréable a lire.. +1 also

MSN Skype
Auteur Message
Exhorder

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:47 (2010)    Sujet du message: Leñwë Hunt Précis Répondre en citant

Citation:
Au niveau miam miam ^^ je prend un flacon de rage infinie et de l'agi en miam. je suis a 1238 ArP  unbuff soit 88.46 % donc avec les fracasse armure du war qui retire 20 % je suis a plus de 100 % voila pk je ne mange pas de rino saint.

La fracasse ne donne pas de score de pénétration d'armure. C'est l'amure du boss qui est réduite et ensuite on applique ton score d'ArP.
- Si tu a 80% d'arp mais pas de fracasse sur le boss: Armure= 10643x(1-0.8)= 2128
- Si tu a 80% d'arp et les fracasse sur le boss: Armure= 10643x(1-0.2)*(1-08) = 1703

donc 100% est le chiffre à atteindre.

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:49 (2010)    Sujet du message: Leñwë Hunt Précis Répondre en citant

en parlant de l'optimisation de ton game play , j'entendais des site comme élitiste enfin se qui te permet de suivre ta classe a jour .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Leñwë Hunt Précis

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation