Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

...

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kÿthorn

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:14 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

...

Dernière édition par Kÿthorn le Lun 16 Sep - 21:09 (2013); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Thork

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 08:35 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

salut pourrais tu me dire avec quel personnage enfin son nom a tu fait tout c'est clean vanila et Bc plizz
Car ce n'est pas avec ton rogue car nax a vanila a été clean pas très très peu de guilde

Auteur Message
Kÿthorn

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:01 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

...

Dernière édition par Kÿthorn le Lun 16 Sep - 21:10 (2013); édité 1 fois
Auteur Message
Maccabé

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir postulé ici,

Belle présentation, bonne XP pve mais cependant nous avons refusé la candidature d'un rogue car notre roster est full pour le moment, après je laisse la parole aux off/GM pour t'en dire +

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:48 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Nous sommes a la recherche d'un gros rogue, maccabé. Comme l'a dit craeven, du fait que avec les vacances, vous allez etre deux a avoir une grande absence.

Auteur Message
Kÿthorn

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

...

Auteur Message
Maccabé

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Et bien pour moi alors ce sera un +1 :p il a de bonnes dispo bonne xp vanilla et BC, ulduar un peu léger mais bon
(Vive les Florian)
Par contre si tu peux te déco en stuff PvE ca m'arrangerait ^^

Auteur Message
Kÿthorn

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:26 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

...

Auteur Message
weaketteLaule

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Et quand les vacances seront fini zuji sera de retour .. après il y a que zuji d'absent je croit pendant les vacs on est déjà 4 rogues et ça tourne moyennement alors un 5eme rogues .. je vois pas l'interet sachant que zuji , moi en dispo(7/7) , macca et yaka ont as de grosse dispo

Auteur Message
Maccabé

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

fail chui dispo 7/7 j'avais eu des problemes irl x)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: ...

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation