Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Skyzofull

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sky

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:13 (2010)    Sujet du message: Skyzofull Répondre en citant

Bonjour, Je joue un Chaman élementaire du nom de Skyzofull, 7jours sur 7 via une connection 4Méga (selon opérateur)
Dans la vraie vie je m'apel Christopher, j'ai 23 ans, titulaire d'un bac +2 en Electrotech et sans emploi.
Mes disponibilités pour ce jeu ne sont limités que par la fatigue ou l'envie de me dégroudir les jambes après être resté assis trop longtemps.
J'ai commencé à jouer à Wow vers la fin de l'époque pré-BC, je montais un war et à peine passé le lvl 60, l'extention Burning Crusade est sortie. J'ai pour habitude de m'investir à fond dans ce que je fait et étant à l'époque, en derniere année de BTS, j'ai arrété de jouer pour me consacré entièrement à mes études, j'ai donc donné le compte à un pote.
Le diplome en poche, les petits boulots s'enchainant, je me suis remis sur le jeu en créant un nouveau compte.
J'ai donc donné naissance à ce chaman Elementaire quelque mois apres la sorie de WotLK, en intégrant une guilde ( rezurgence)
comptant plusieurs amis irl.
Arrivé niveau 80 et après avoir farmé bon nombres de donjons héroiques et les réputations adéquates. j'étais fin prêt pour des sorties en 10 et 25,  mais notre rooster se décomposa en qq semaines à cause de qq personnes arrétant le jeu et le manque de réactivité pour certains ce qui nous amena une dissolution de cette petite guilde.
Le petit noyeau de joueurs assoifés de pve et déçus de ne pas avoir down Kt, que nous formions, restons sur notre faim devant la sortie d'Ulduar, un grp de 5-6 personnes, prennent les choses en main et décident de remonter une guilde (où ils feront face au meme problemes de la guildes précédente).
De mon coté, je fais face à des propositions des diverses guilde (un chamelem casi full t7 orange fluo, ca passait pas inappercue dans les rues de Dalaran^^) tout en parcourant les forums des différentes guildes Horde sur Vol'jin.
Je fini par me décider de postuler pour "La Colère des Locos" une guilde à caractère familiale orientée pve HL.
Je découvre alors alors Ulduar à leurs cotés, en intégrant un rooster d'une trentaine de personnes, mimiron tombe, vezaxx aussi mais l'été approche et yogg ne tombe pas. Meme si nous dévorrons les hards mode d'Ulduar à 10, le manque d'effectif pour le raid 25 est au gout du jour et c'est un soir d'aout, qu'un raid interguilde à dominance <La Colère des Locos> décroche le 1er down de Yogg coté horde.
L'été se terminant, les raideux rentrant de vancances les raids 25 reprirent. De longues soirée de try sur les Hard modes en 25 se finissant par une heure au colisé, nous firent clean ce dernier en normal avant de rentré tous les HM sauf vezaxx et yogg 1 add.
Puis laissant ces deux boss de coté, nous entamion le mode héroique du colisé pour aller jusqu'à Anub arack sans en venir à point alors que la Citadelle sortie.
La sortie de la citadelle remotiva certains raideux et en fit arreter d'autre. Trop d'erreurs de la part de certains joueurs, des dispos trop légères et un contenu trop léger pour d'autre. Bref les premiers boss tombent mais je suis lassé d'une motivation non Homogène de la part des raideux.
Alors que je cherche une guilde qui corespondrai plus à mes attentes, notre Raid leader principale arrete le jeu pour se concacrer à son irl. Un choque pour n'importe quel guilde faisant partir un seul raid 25 3-4 soir par semaine. J'ai donc décidé de ne pas partir et me mettre au lead pour rattraper notre retard niveau avancée pve en essayant de remotiver tout le monde, malheureusement ce n'était que peine perdue nos effectifs trop restreint et l'aspect de la guilde, familiale, et juste orinetéé pve hl me stoppa dans mon élan.
Conclusion, icc 25 11/12 mode normal avec aucun try sur Arthas buffé 10% mais de nombreux try et une prolongation d'id, en vue, du down en période de buff 5%.
Voilà pour mon experience pve, ah et icc10 normal clean
icc10 hm 4eme boss à 5%, les 3 premiers down, ainsi que les 2 premiers de la pesterie.
**Je vous passe tout le 1/4 d'heure émotif....**
Je quitte ma guilde précèdente pour des raisons probablement égoistes mais je ne supporte plus de ne pas pouvoir faire partir un raid 25 plus de 3 fois par semaine, sans parler des semaines à 2 voir 1 soir de R25. Lorsque j'intègre une communauté j'ai pour habitude me donner à fond dans le but de pousser une effigie le plus faut possible. J'ai demander à la plupart des personnes que je connaissais sur vol'jin et au gameplay poussé de postuler dans mon ex guilde de manière à continuer de pouvoir R25, mais rien a faire les gens n'étaient pas assez motivés pour partir plus souvent.
Bienque j'appréciait bcp cet aspect familiale basé sur la bonne ambaince et l'entraide je n'ai pas pu mettre ma soif de pve Vhl de coté plus longtemps.
Je décide donc de postuler dans une guilde, qui a pour objectif de faire partir 5 raids 25 minimum par semaine, composée d'un rooster motivé et pret à tout défoncer.
Pouquoi chez vous, simplement parce que Vous avez ninja un drood heal du nom de Decside auquel je mettais bien attaché et un pretre ombre en fonction dequel j'ai opti mon score de toucher et donc mes stats pve ^^ mais surtout parce que vous m'avez l'air chaud bouillant Smile
Je suis pas fan du rerolling mais je me suis up un Dk spé ice-tank (~38kpv) dont des métiers de recolte sont en adéquation avec les métiers qui boost l'opti de mon main.

J'utilise omen, x perl, skada, bartender4, grid, deus vox encounter,  power aura, dbm et joue majoritairement en mode fenêtré.

Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Skyzofull
Voilou en espèrant que vous ayez pris du plaisir à me lire, @bientot.
Trollement, Sky.

Dernière édition par sky le Ven 9 Avr - 04:12 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
apocalique

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:21 (2010)    Sujet du message: Skyzofull Répondre en citant

plop
http://badfurday.xooit.fr/t1111-EXEMPLE-CANDIDATURE.htm

Auteur Message
Lareus

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: Skyzofull Répondre en citant

Pavé césar ceux qui ne t'ont pas lu te salut !

(dsl j'étais obligé).

Lareus...

Auteur Message
sky

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:28 (2010)    Sujet du message: Skyzofull Répondre en citant

Je joue donc, un chaman Elementaire du nom de Skyzofull

Je joue Elem depuis maintenant plus d'un an et j'ai atteint 147jours de temps de jeu dont 120 à ce niveau.

Disponibilités:
Lundi:de 15hà00+
Mardi:de 15h00+
Mercredi:de 15hà00+
Jeudi:de 15hà00+

Samedi : de 15hà00+
Vendredi :de 15hà00+
Dimanche: de 15à 00+

Expérience WoW:
Pour résumer le pavé ponctué ci -dessus :
Naxx 10-25 clean
Uldu 10 hm clean - Uldu 25 clean (qui comprend Algalon) - Uldu 25 hm clean jusqu'à mimiron -
Colisé 10 héro clean (mention 50 try) - colisé héro 25 => 4/5
Icc 10 clean - Icc 10 héro => 1-2-3-5-6/12 clean - Icc 25 => 11/12

Je ne joue pas une autre spé que la spé Elementaire en Raid.
Ma seconde spé est une spé axée Elem pour arène, dans le but de rester au top de ma réactivitée.
Cela dit, même si je n'ai pas de stuff opti je ne refuserai pas de faire passer ma 2eme spé en heal ou amélio pour le bien et les besoins de la guilde.

Concernant l'optimisation de mon perso: je me tiens au mieux au courant des différentes modifications à prendre en compte dans mon gemmage/stuff ou cycle
via les forum et des calculs personnels concernant les soft cap hate par exemple.

Je suis pour un gemmage full spell une fois une méta  -21 au score de crit et +3% au degats des crit, activée.
Idem pour les enchantements, max spell mise à part les botte où un enchant' augmentant légèrement la vitesse de déplacement est bien utile pour les HM.

Donc pur moi les stats à booter reste le spell une fois un pallié de hate atteint.
Chaque pallié de hate étant calculé en fonction du temps d'incantation du sort Eclair et du cd de l'Explosion de  lave.
Sachant que le cycle reste Horion de flamme, Explosion de lave , Chaine d'Eclair, Eclair, Eclair, Eclair, Eclair, Eclair, Eclair, Horion de flamme, Explosion de lave , Chaine d'Eclair, Eclair...
Un cycle modifiable en fonctions des positions sur les différents combats (déplacement ou tourelle) et des set Tiers 9/10

Mes métiers sont Travailleur du Cuir et Joalier.

Ui :

Conso :

Flacon du wyrm de givre,
steak de brochepelle tendre (+46 spell+40 endu),
potion de magie sauvage sous furie ou potion de hate en phase de burst

Skyzofull :

Talent et glyphes

Addon :
Xperl-Skada-Bartender-dxe-dbm-grid-omen-power aura

J'ai migré mon personnage et suis donc disponible pour de plus amples informations, Ig ou via Le forum.
En espèrant avoir éclairci au mieux vos attentes,
Charte de guilde lu et approuvée.

Trollment, Sky

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:35 (2010)    Sujet du message: Skyzofull Répondre en citant

Stuff correct, interface un peu foutoir.
Ceci dit, ton experience et ton avancée sont plus que correcte; a la hauteur de nos attentes du moins.

De plus tu as pris la peine de refaire ton pavé, qui etait deja un signe de motivation vu son ampleur
mais avec ta postulation refaite, c'est assez encourageant.
Pour ma part,  c'est ok
+1

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: Skyzofull Répondre en citant

Plop

Merci de l'intérêt que tu nous portes.

Pourrais tu me wisp ig pour un entretien ts.

Craeven

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: Skyzofull Répondre en citant

on va te prendre sur mumble .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Skyzofull

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation