Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Kîrk (Anciennement Cyprèssâ :p)

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cypressa

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Kîrk (Anciennement Cyprèssâ :p) Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je me presente Kîrk (Anciennement Cyprèssâ pour les Bfd) j'ai pus voir que beaucoup de bfd remontais une guilde sur Ysondre. J'ai discuté avec Bartacus et je pose mon apply.

Nom Du Perso :
Actulement Kîrk. (Je vais surment changer Pour Môvz une fois h2)

Classe:

Paladin vindicte depuis 1ans et 8 mois avec un played de 120 jours 22heures dont 92 jours et 23heures au niveau 80.

Irl :

Je m'apelle Mickael 20ans, en formation administrateur reseaux. J'habite en Belgique.

Disponibilités : Mardi de 17h a +
                        Vendredi de 17h a +
                        Samedi de 17h a +
                        Dimanche de 17h a +
                        Je suis disponible aussi la journée le lundi/mercredi et jeudi jusque 17h.

Experience WoW : J'ai commencer a WOTLK Donc j'ai pas su raid sur Vanilla et BC.

Nax 10 Increvable Clean
                             Nax 25 Clean
                             Sartha 3Add Clea
                             Sartha 25 3Add Clean
                             Malygos 6Min  10 Clean
                             Malygos 25 Clean
                             Ulduar 10 Clean
                             Ulduar 25 Clean
                                                        -Tout Ulduar au temps de Bad fur day-
                             Croisade 10 Clean
                             Croisade 25 Clean
                             Icc 10 Premiere ailes + Pulantraille et Trognepus Down Try sur les princes 9% et try Valitrhia .(Pick up)
                             Icc25 Premiere ailes Down + Pulantraille (Raid Pick up)

Pourquoi avoir quitté ma guilde :  Une guilde d'amis qui raid comme il peut en icc10. J'ai envie de faire du pve a plus haut niveau comme au temps d'ulduar. Je commence a envoir marre d'être casual .

Pourquoi Nuke : Très Simple je connait une grosse partie des membres pour avoir raid Ulduar avec je connais leur mentalite donc je pense que Nuke est approprier pour moi, au niveau Pve Hl que social.

Êtes vous capable de jouer une autre spé ?
J'ai deja jouer Offtank je me debrouille plutot bien.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Je me tiens informer de tout types de changement effectuer lors de MàJ. J'ai monter forge et joa pour Optimisation.
Niveau equipement J'utilise rawr et je fait voir sur des forum .
Cycle dps : c'est plutot un cycle de sort prioritaire inquisition/jugement/tempête divine/Consécration/exorcisme En ajoutant Colere divine en aoe sur ud et marteau courroux prioritaire >20%.
Gemmage : Full Force etant cape hit et expertise de base ( expertise avec la glyphe). En oublier pas la gemme prisma 10all caract pour activer la meta.

UI: http://yfrog.com/evwowscrnshot011610164311j

Conso/Buff :

Flacon rage infinie , je suis cuisine 450/450 je me prepare mes festin de poisson.

Kîrk:

Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Kîrk&gn…

Talent et Glyphe :

Je suis disposer a prendre maitrise des auras ou sacrifice divin si le raid en a besoin.

Addons : Buffalo3/Decursive/Grid/Pally Power/Omen/Spartan UI/Recount/Deadly Boss Mod/Bartender.

Chartes Lue et approuver une 2ieme fois :p.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette apply, JE suis a disposition pour question , entretien.

Kîrk

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: Kîrk (Anciennement Cyprèssâ :p) Répondre en citant

On a déjà parler ig s modifies ta spé pour avoir sacrifice divin ou aura master

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Kîrk (Anciennement Cyprèssâ :p) Répondre en citant

Aura mastery serait sans doute mieux je pense pour le raid, on a déja deux paladins qui ont le sacrifice je crois.
Enfin a toi de voir barta ^^

Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:43 (2010)    Sujet du message: Kîrk (Anciennement Cyprèssâ :p) Répondre en citant

les 2 paladins ont le sacrifice et l'aura mastery ^^ what else :p

MSN Skype
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 05:34 (2010)    Sujet du message: Kîrk (Anciennement Cyprèssâ :p) Répondre en citant

Experience assez faible sur ICC, Normal avec le pickup d'un coté.
 connais tu les strats normales ainsi que les hards modes ?

Auteur Message
bartacus
Gestion loot

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:12 (2010)    Sujet du message: Kîrk (Anciennement Cyprèssâ :p) Répondre en citant

le mieux serait de partir sur un sacrifice divin .

CRAEVEN irl !!

Auteur Message
Cypressa

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: Kîrk (Anciennement Cyprèssâ :p) Répondre en citant

Voila j'ai respe pour prendre sacrifice divin Smile
Sinon pour les strats je connait sur papier/video/schema mais jamais pu try malheureusement.

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:36 (2010)    Sujet du message: Kîrk (Anciennement Cyprèssâ :p) Répondre en citant

Bonjour,

Wisp nous rapidement une fois sur place.

Auteur Message
Cypressa

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 01:58 (2010)    Sujet du message: Kîrk (Anciennement Cyprèssâ :p) Répondre en citant

Yop , étan donner que l apply de Ximéng n'est pas retennue, je retire la mienne.
Désolé du derangement.

GL pour les HM Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Kîrk (Anciennement Cyprèssâ :p)

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation