Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Lichking 25 Nm - Down

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Tableau de chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drunaa

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 00:24 (2010)    Sujet du message: Lichking 25 Nm - Down Répondre en citant

Telle était la citations des guerriers Romains dans L'ancien temps :

JE SUIS VENU J'AI VU J'AI VAINCU..... Veni Vidi Vici...

Telle est la nouvelle devise des valeureux guerriers de Nuke amené par un ML hors pair qu'est Craeven. Malgrés ses coups de gueules ses "SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL BORDEL" et autres "T'as rêvé toi nan? go te mettre un doigts dans l'cul", ses pets en lousdé (faut l'accés off mumble pour ce privilège)

Mais bon stop parler de lui, ses chevilles vont exploser sinon..

Nuke est une guilde qui a été créée il y a environ 1 mois et demi, "fusion" de 2 guildes ayant chacunes son avancée. D'un côté des strats, de l'autre des personnes motivées. Et de cette alliance est née un véritable groupe d'amis (Ahem je vous merde :p).

En 1 mois et demi Nuke c'est :

EDC 10/25 N ===> CLEAN
EDC 10 HC ===> CLEAN
EDC 25 HC ===> 3/5
Uldu 10 hm ===> CLEAN
Uldu 25 HM ===> 12/13
ICC 10/25 N===> CLEAN
ICC 10 HC ===> 8/12
ICC 25 HC ===> Bah c'est la qu'est le véritable niveau supérieur va débuter ce Mercredi.

Dond résumons cette soirée de Mardi 7 Avril 2010.

C'est notre 4ème soirée de try Arthas 25N.. Seulement ce soir tout s'est joué sur le skill de la guilde.. Les premieres soirées ont étés dédiées aux "soirées test" pour bien gérer les P1, P2, P3.

Mais ce soir tout s'est joué et il a mordu la glace..

L’information principale de cette news est donc notre down d’Arthas alias The Lich King - bruitage d’orage - à 25.

J’aimerais revenir sur quelques points clés du combat après tests (et wipes), n’hésitez pas à prendre note c’est fait pour ça :
Phase 1 : le dispel maladie. Ne confiez pas cette lourde tâche à une personne inepte (ahem Heredar stop connections bielorusse), laissez donc ceci à quelqu’un de confiance et skilled mais surtout avec une bonne connection.

Phase 2 : ne slackez surtout pas juste a côté de l'Esprit Déchainé.. Il vous en coutera des points de sutture car le One Shot vous vaux l'oignon ouvert en deux.....

Phase 3 : pour cette phase, ayez les yeux ouverts et l’écran allumé (testé et approuvé par notre centre de développement de stratégies).

Phase 4 : c’est ici que les healers se réveillent, normalement.

Phase 5 : pour le bien de la réput’ de la guilde, je ne vais pas trop parler de cette phase, sachez seulement qu’il ne faut pas sauter sur les fantômes à bras ouverts, personnellement je ne l'ai pas essayé avec les bras fermés.

Phase 6 : elle se résume à un mattage de cinématique avec un excellent doublage digne d’Amour Gloire et Beauté (sans les je t’aime ou les « Jason m’a trompé avec Lisa, tant pis de toute façon je l’ai trompé avec Brian»).

La soirée a débutée avec un first try P5 a 28 %. S'en est suivi un try P5 a 32%. Ensuite un try a 19%. Et de la c'est parti une "foulitude" de try "crâmés" a cause de connection de tchétchène, de plantage pc (oui oui j'avoue j'ai eu un plantage).

Et là LE try ultime, P1 P2 P3 P4 maîtrisée, une P5 à faire pâlir une tomate, et la ce CONNARD d'Arthas fait wipe un raid entier.. C'est parti pour une grosse série de :

-WWWWOOOOOOOUUUUUUHHHHHH
-AAAAAAHHHHHHHH GG LES FILLES
-PUTAIN ON L'A FAIT
-ALLEZ GO BURST MAINTENANT

et un joli petit "FERMEZ LA C'EST PAS FINI IL RESTE 8%"

Ensuite il y'a eu un pti rez de Tirion (bisoo au passage) et là c'est le rush DPS!! La pression monte, les veines gonflent, les gouttes perlent sur le front. Et là, LA DELIVRANCE!! Arthas Le Roi Liche est mort, tué par une meute de 25 pèlerins qui se sont rencontrés il y a 1 mois et demi..

Donc je n'ai qu'une chose a dire.. C'est gg les poulets et comme dirait Buzz l'éclair

VERS L'INFINI ET AU DELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Drunaa, Rédacteur en chef de la guilde NUKE

PS: La vidéo arrive prochainement!! Aëlinor planche dessus!!

MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 00:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 00:37 (2010)    Sujet du message: Lichking 25 Nm - Down Répondre en citant

Smile GG all

Auteur Message
Thork

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 06:28 (2010)    Sujet du message: Lichking 25 Nm - Down Répondre en citant

gg les mec

Auteur Message
apocalique

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 06:56 (2010)    Sujet du message: Lichking 25 Nm - Down Répondre en citant

GG les mecs
Wink

Auteur Message
Snakdoc

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:10 (2010)    Sujet du message: Lichking 25 Nm - Down Répondre en citant

GG a toute la guilde et Merci a Drunaa pour ce super post qui résume bien l'ensemble Smile

Auteur Message
Maccabé

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:54 (2010)    Sujet du message: Lichking 25 Nm - Down Répondre en citant

GG ALL

Auteur Message
mdt

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: Lichking 25 Nm - Down Répondre en citant

GG ALL

Auteur Message
Lemechant

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: Lichking 25 Nm - Down Répondre en citant

Gros gg les loulous !!!!

Auteur Message
KeepthepeacH

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 07:42 (2010)    Sujet du message: Lichking 25 Nm - Down Répondre en citant

GG les poulets , je vous suis de mon lit ! T_T

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Lichking 25 Nm - Down

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Tableau de chasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation