Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Geniya - Hunter] 80

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincelot

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: [Geniya - Hunter] 80 Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Présentation IRL:

Je me présente Hugo, 20 ans. je suis actuellement en 2 ème année de commerce à Rouen ( pas tres loin de paris pour ceux qui connaissent pas Smile ).

Présentation IG:

Pseudo : Geniya
Classe : Hunt
Race : Elfe de sang
Métier : Cali / Joallerie. je suis en train de les monter je suis actuellement en plein farm
j'ai choisi ces metiers pour optimiser au max mon Hunt.

Je vous raconte tout Smile J'ai commencé Wow et j'ai crée un War sur VArimathras. que j'ai up lvl 70 et j'ai fait pendant 1 ans du pvp HL j'etais un des meilleurs sur le Serveur avec mon pote Irl. quand le lvl 80 est sorti on a migré ysondre. Tout nos perso meme mon hunt lvl 70.
je l'ai Up 80 ( mon hunt et abandonné mon War 70 ). j'ai commencé tout de suite le Pve HL d'entré car on avais des connaissance sur Ysondre on connaissait Faile IRL GM des Lifestones. on a très vite clean Naxx 10 /25. mon Hunt avais Vrt un le meilleurs stuff possible à lépoque. Ulduar sorti les lifestones ont migré Eldre thalas je les ai pas suivi car j'avais envie de stop wow car j'en avais marre. Mon Pote IRL Malroth que vous devez connaitre chez les return a continué a jouer. il m'a insité a reprendre a la sorti d'icc j'ai craqué et j'ai remonté mon war 80. qui m'a tres vite saouler car j'etais pas décidé. j'ai pri la décision de reprendre mon hunt ( vous suivez ?? Smile ). j'ai donc repris mon hunt FULL stuff naxx 25 maly 25 et j'etais entouré de monde stuff Icc 25 et tout ca et mon ancienne guilde qui n'etais plus la, bref un peu larguer. aller prouver au joueur que vous avez un tres bon Gameplay a 4K2 GS ^^. J'ai pri la decision d'assister a tout les raids de malroth avec les return et d'apprendre par cœur les strats d'icc jusqu'au LK. je connais meme les strat du HM. voila je ne voulais pas vous mentir je préfère être honnête avec vous Smile.

Disponibilités:

Lundi: à partir de 19h
Mardi: à parir de 19h
Mercredi : à partir de 16h
Jeudi: à partir de 19h
Vendredi: à partir de 19h
Samedi: à partir de 19h
Dimanche : à partir de 19h.

si j'ai un empêchement, biensur je le signalerai pour ne pas gêner un raid en partance. je ne suis jamais en retard. je déteste ça car IRL je le suis tous le temps donc je me rattrape sur le jeux ^^.

Niveau actuel du PVE:

Raid réalisé:
Maly 10/25 : Down
Naxx 10 / 25 : Clean
ICC 10 : 7/12
ICC25 : 5/12

EDC : 10/25 : Clean

Lien Armurerie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Geniya

Mes rerolls:

Guap : War Tank 80 : 4K6 gs
Malkazan : Druide Heal Tank Dps 80 : 5k4 gs
Mylèene : DK 73

Position au raid:

mon templete me permet de la Regen mana au Raid.
ce que j'aime dans ma spe survie est que c'est vraiment agréable à jouer et très utile pour un raid.
connaissance parfaite du cycle pour un dps max.

Pourquoi Nuke ? :

Tout simplement que j'attends depuis 1 mois que mon stuff soit convenable pour pouvoir postuler chez vous. Guilde pour moi vraiment simpatique et motivé et avec une expérience vraiment haute.

Merci à vous tous et j'espere à bientot.     

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Thork

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 06:34 (2010)    Sujet du message: [Geniya - Hunter] 80 Répondre en citant

Ya quelque soucis ton ton itemisation deja tu a des pièces pvp tu certaine pièces pve gemmé avec des gemmes de qualité bleu tu a pres de 17% de toucher hum hunt n'est pas un casteur

Auteur Message
Exhorder

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:31 (2010)    Sujet du message: [Geniya - Hunter] 80 Répondre en citant

Je ne suis qu'un "trialist" mais voila ce que je pense:

-3 points dans Focused Aim alors que tu est deja archi overcap rien qu'avec ton stuff
-Mark of Supremacy = trinket qui n'a d'intêret que si tu a besoin des 128 toucher, ce qui n'est pas le cas, à moins que ca soit pour booster ton "gearscore". Mirror of truth par exemple est bien mieux.
-gemme +agi +endu au lieu de la gemme prismatique +10 all stats = pas opti niveau dps
-gants pvp. (stuff gearscore?  Razz ) il faut savoir que le stuff pvp gache enormement de points d'itemisation sur de l'endu et la résil. j'ai pas regardé sur la spreadsheet mais à mon avis même les gants t9 232 sont mieux, et ca te donne le bonus 2p t9 qui est très bon.

Auteur Message
Craeven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: [Geniya - Hunter] 80 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes a la guilde.
Nous ne pourrons donner suite a ta candidature en vu d'un stuff et d'une expérience trop légère pour attaque le HM 25.

Bonne continuation

Craeven

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: [Geniya - Hunter] 80

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation