Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Pàz

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Addons & interfaces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swollen

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 08:15 (2010)    Sujet du message: Pàz Répondre en citant

Interface du 06/06/10 de Pàz alias Swollen.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 08:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 05:37 (2010)    Sujet du message: Pàz Répondre en citant

Utilise des addons comme button facade pour rendre ton interface plus esthétique x)

Sinan a part ça, je virerais skinner, il sert a rien et bouffe énormement de place.
Utilise KgPanels a la place =)

et pour ta barre de vie, celle de ta cible et celle de la cible de ta cible, prends pitbull ou xperl, ils sont trés précis et t'aideront beaucoup.

Perso en palaheal (oui j'en joue un, lightwish sur medivh) je préfere pitbull.

Auteur Message
Hollya
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:57 (2010)    Sujet du message: Pàz Répondre en citant

Plop, voici mon ancienne interface configuré entierement avec l'addon kgpanels :

Vous pouvez voir dessus, healbot sur le droite, ensuite a sa gauche, recount, au centre mes barres d'actions, quartz pour les barres d'incantations et fortexorcist pour l'expiration des cd, plus a gauche il y a omen, et enfin tout a gauche le chat que je configure avec l'addon prat. Sinon il y a des barres d'actions a droite et a gauche que je peut cacher et ouvrir quand je le veut, pallypower, pminimap et DbM.

Et maintenant ma nouvelle interface que j'ai configurée avec un autre addon, TukUI :

Sur celle ci j'ai remplacé DbM par Deus Vox Encounters, il y a toujours pallypower, tout comme dans ma precedente interface j'utilise Pitbull pour les UF, Fortexorcist que j'ai combiné cette fois ci avec Ghost:Pulse qui m'affiche dans un gros carré a gauche des UF quand mes CD son up et a gauche des UF quand je gagne un nouveau debuff. J'utilise toujours omen sur la droite de l'ecran mais cette fois ci au lieu de recount j'utilise Skada. J'ai remplacé enfin Healbot par Grid + clique ce qui me fait gagner enormement de reactivité. Et sinon vous pouvez voir sur la gauche de l'ecran, XraidStatus, Ora3 qui m'affiche lorsque les cd sont up etc... ah oui aussi tout comme dans mon ancienne interface j'utilise StrinaBuffFrames et pour finir au dessus de mes UF j'utilise l'addon BOLT qui m'indique lorsque le gdl et le bouclier saint failed

Auteur Message
Zùji

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:29 (2010)    Sujet du message: Pàz Répondre en citant

Houla, quand t'es habitué ça doit claquer ce genre d'interface mais moi jpeux pas, trop chargée >_<
Et apparement même avec tout ces add-on ça t'empêche pas de bulle le MT xD

Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: Pàz Répondre en citant

729 po rofl la loose

charger mais clair, tu vois ce quil y a voir

juste le combat log qui est un poil trop giant et qui bouffe la place au milieu

Auteur Message
Hollya
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: Pàz Répondre en citant

j'ai enlevé xraidstatus et ora 3 qui prennaient de la place pour rien en haut a gauche de l'ecran

Auteur Message
Ypod

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:13 (2010)    Sujet du message: Pàz Répondre en citant

LOL PAZ INTERFACE DU 06/06 L'INTERFACE DU FUTUR OLOL

"Devenir immortel…et puis mourir. "
Parvulesco-Melville

MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: Pàz

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Salon de Guilde -> Addons & interfaces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation