Nuke Nuke
Forum de la communauté "Nuke" sur Ysondre.
Nuke
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Boomkeur rogue

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boomkeur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:14 (2010)    Sujet du message: Boomkeur rogue Répondre en citant

Bonjour à tous !

Mes horaires et disponibilités

Mes horaires sont de 20h45 à 00h00, mes disponibilités sont 7/7

Les Raid PVE HL

Le chain wipe ce n'est pas un problème cela arrive a tous le monde no soucis je ne c pas si vous regarder le Gs mais je suis a 5k2, bien sur je ne suis pas aussi fat que vous mais je suis sérieux et motivés pour avancer dans le pve Hl avec vous si vous m'accepter évidemment. Mon xp à ICC 10 et de 4/12 voila.

Mon perso.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Boomkeur (j'ai encore des pieces à changer mais j'ai deja les compos et les gemmes pour enchanter^^)

Je suis spe combat comme la plupart des rogues.
Temps de jeu total : 46jours
Temps joué à ce niveau : 19jours
Mon perso se nomme Boomkeur il vient de Ysondre ma derniere guilde était Hangøver j'en suis parti car tous simplement on a clean premiere aile de ICC 10 pui pendant + de 1mois plus rien ni recrutement ni raid bref. Mes rerolls sont Itsuki mage 75, et Daughtry dk 66.
J'ai voulu postuler chez vous tous simplement car j'ai vus un perso de chez vous qui a "flood" votre annonce et comme je suis tres motivés pour tomber ICC 10/25 et que vous ben c le cas vous l'avez tomber j'ai pas hésiter à tenter ma chance voila.

Divers

- Bon expérience du Pve Hl n'est pas flambante car j'ai commencer wow milieu de Bc
- Oui j'ai une connexion stable.
- Ben je suis un homme de 17ans je vais au Lycée, j'habite à Peypin je fais de l'équitation je suis mature je ne suis pas un gamin jvous rassure dessuite ^^.
- Non je ne connais personne de votre guilde.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
weaketteLaule

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:26 (2010)    Sujet du message: Boomkeur rogue Répondre en citant

Salut , stuff , expérience plus que legère, métiers pas up , il manque beaucoup d'enchant sur ton stuff ta méta ne va pas . . .
Je pense que si on viens apply dans une guilde avec notre avancée il faut un minimum je parle pas forcément du stuff mais de ce qui suit , réput fils d'hodir , les enchant etc , car là je trouve que c'est du foutage de gueule, je parle même pas de "l'apply" qui rentre dans ma poche.

Auteur Message
Baku
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:36 (2010)    Sujet du message: Boomkeur rogue Répondre en citant

Stuff trop léger et trés peu opti.
De plus tu n'a pas suivi l'exemple de candidature situé ici : http://badfurday.xooit.fr/t1111-EXEMPLE-CANDIDATURE.htm

Pour ma part ce sera -1, tu devrais essayer de viser dans une guilde d'un niveau plus bas, je penses que tu ne correspond pas au profil de joueur que nous recherchons.

Auteur Message
boomkeur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 08:51 (2010)    Sujet du message: Boomkeur rogue Répondre en citant

tan pis ++ et bon jeu

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Boomkeur rogue

Répondre au sujet    Nuke Index du Forum -> Informations de Guilde -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation